Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sanctuaire des 4 Chemins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:55

Rin se tourna vers Megumi et les autres. Ils avaient l'air d'être tous prèts. Elle s'avança alors doucement prèt des pourtres et leva la tête. Elle devait bien faire deux trois mètres de haut si ce n'était plus. Elle rebaissa la tête, prise de vertige, et se retourna vers les autres.

- On y va!

*Si on a pas le choix...*

Puis regarde de nouveau à l'intérieur cette fois du batiment, et à un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:06

Myu avait suivie le trio de femmes sans trop savoir pourquoi, excepté une intuition qui lui dictait qu'elle était en sécurité avec ces dames.

Elles étaient d'abord arrivées chez Rin mais avaient vite déguerpies jusqu'à ce que Yuko avait appelé "le sanctuaire des 4 chemins.
L'adolescente observait maintenant les alentours, perplexe.


*Ou est-ce qu'on est encore ?*

Elle soupira et suivit Rin qui s'avançait vers le sanctuaire. Mais la fatigue joua contre elle si bien qu'elle ne remarqua pas un rocher devant elle et tomba terre lourdement.

"Tori-chan... je... "

*Je n'ai plus de force...*

Elle s'évanouit, à bout de force. Le pingouin s'anima alors, et grandit brusquement avant de prendre sa maitresse épuisée dans ses bras. Il observa ensuite Yuko en attendant de recevoir des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:18

Rin, entendant le bruit que fit la jeune fille en tombant, se retourna pour alors voir sa peluche tripler de taille, ce qui la fit un peu sursauter sous la surprise.

*Drôle de pinguin....*

Elle observa alors Myu toujours dans les bras de son animal, et pensa que celle-ci devait être affamée. Elle s'approcha alors de l'animal géant et lui tapota le pied.

- Fait redscendre Myu! J'ai de quoi manger pour elle; ça devrait lui faire du bien!

En effet, et heuresement, Rin avait réussit à prendre quelques fruits avant l'explosion, au cas où quelqu'un aurait faim, comme la jeune fille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:31

De son cîté, la Sorcière des Dimensions regardait le groupe entrer dans le Sanctuaire. 5 minutes plus tard, elle commença à aller mieux

"Je suis certaine qu'ils arriveront à sortir indemnes des épreuves...mais ils n'onr pas la mooindre informations sur ce qui va leur arriver...Mokona, je crois que je vais devoir les guider"

Elle se concentra un petit peu : de la télépathie ne ferait pas de mal, et le sort de guérison qu'elle venait de s'appliquer commençait à faire son effet

*Rin...Tu m'entends? Rin? Où vous trouvez-vous? Dism-oi le maximum de détails que tu peux avoir du la pièce où tu te trouves...je pense que depuis le temps tu as dû éclairer la pièce avec un sort...Megumi, Myu et toi devriez m'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:14

Le pinguin fit redescendre la jeune fille à la hauteur de Rin et celle-ci lui mit ce qu'elle put dans la bouche et la fit avaler.

- Garde là avec toi le temps qu'elle se rétablisse.

Les trois amies continuèrent alors leur parcours dans le sanctuaire où la lumière se faisait de plus en plus rare. Rin réussit à trouver un bout de bois qu'lele enflamma avec un de ses sort brasier, et resta muette face à la pièce qui se trouvait devant elles. En entendant la voix de Yûko, elle bougea son bras devant elle pour observer beaucoup mieux le lieu où ell se trouvait.

*Il y a des portes.... 5 pour être précise.....*

Elle s'avança alors vers la porte la plusà gauche et l'observa. Elle avait l'air normale. En allant vers une autre, elle apperçut alors un symbole au-dessus de celle-ci et leva la torche. Dans le doute en voyant ça, elle retourna vers la prmeière porte toute à gauche et s rendit compte qu'il y avait un symbole aussi, mais différent. Elle courut alors à la troisième, mais celle-ci était mille fois plus haut, et contrairement aux autres, avait des trous dans son bois. Elle ne chercha pas trop pour le moment et alla voir les deux dernières portes. Comme les premières, il y avait des symboles différents, mais ne représentant pas n'importe quoi. Tout en retournant vers la porte du milieu, elle dit ce qu'elle venait de découvrir à Yûko et ses amies.

*Au-dessus de 4 des 5 portes se trouve un symbole.. Et j'ai l'impression que ceux-ci représente chacun un des quatre éléments. Mais la cinquième est plus grande et bizarre.... Il y a quatre trous dans lesquels il faut surement mettre quelque chose....*

Elle leva alors le flambeau pour voir plus haut puis rebaissa les yeux mais non la main. L'oeil du tigre que Yûko lui avait donné lui donna une idée... Ou du moins une suposition, mais elle la garda pour elle-même.

*Des pierres.... Là-dedans?*

Elle retourna vers ses amies et observa les portes et les symboles au-dessus. L'eau, le feu, la terre et l'air, et quatre trous.

*Une pierre.... Pour chaque élément et trou?*

Cette fois elle l'avait dit pour tous. Peut-être se trompait-elle mais au moins elle avait essayé de trouver. En se retournant vers le pinguin pour voir si Myu allait mieux, elle vit alors à l'entrée deux grandes statues représentant chacun un hommes, surement des magiciens d'après Rin, et portant chacun un objet qu'elle n'arriva à identifer, la lumière n'allant pas jusque là-bas. Elle aurai bien put lancer un sort mais l'envit pour ça n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:45

*Tu as deviné juste. Seulement, je pense que tu dois te douter su'il ne sera pas simple de passer cette première épreuve. Le Sanctuaire des 4 Chemins n'est pas un endroit où l'on peu circuler facilement. Les pièges qui s'y trouvent sont dangereux.*

Elle marqua un temps d'arrêt

*Il y a des pierres pour chaque porte, cela vous l'avez compris. Mais il faut aussi trouver des formules. Et c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver là où vous vous trouvez pour le moment...Une formule propre à chaque élément...Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:40

Megumi regardait Rin qui lui semblait bizarre.Elle regardait aussi les portes qui se trouvaient devant elles , plus particulièrement , celle représentant l'air.

"Dit Rin......tu as trouvé quelque chose ? J'ai l'impression que tu parle mais pas directement....."

Megumi toucha la porte pour l'élément de l'air.Ses cheveux semblaient flotter mais elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:46

- Euh....

Rin attendit avant de répondre à son amie, écoutant ce que disait la sorcière. Des formules? alors là elle ne s'était pas attendu une seule seconde à ça! Puis en entendant le mot piège, elle fit remarqué à ses amies de faire attention. Quelques secondes après que Yûko eut terminé de parler, elle observa Megumi dont les cheveux flottaient dans les airs.

- Megumi. Tes cheveux......

Puis, tandis que son amie remarque ce qui lui arrive, Rin voulait se renseigner sur les formules auprès de la sorcière.

*Et comment sommes-nous censé les trouver ces formules?*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:08

Cette fois ci , les yeux de Megumi changèrent de couleur.L'iris et la pupille ne formaient qu'une seule couleur : un bleu lumineux.Celà faisait exactement la meme réaction que lorsque la pleine lune était apparut devant elle.Mais lorsque qu'elle entendit Rin lui parler , elle se retourna et ne touchant plus la porte , tout redevint normal chez elle.

"De quoi mes mes cheveux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:17

- ???

S'approche d'elle, n'ayant pas vu le changement dans ses yeux. Observe la porte, puis de nouveau son amie. Tout ça l'énervait mais l'attirait aussi à la fois, et ce mélange l'énervait d'autant plus. Finalement, elle soupira puis voulu tenter quelque chose.

- Hum... Tu veux bien réessayer de toucher cette porte steplai?

La regarde puis lui sourit.

- Je t'expliquerai après! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:24

La Sorcière semblait être en meilleure forme car elle rigola légèrement

*C'est simple, Megumi les détient. Tu n'avais pas remrqué son comportement lors de sa danse sous la pleine lune? Son peuple est à l'origine le gardien de ce Sanctuaire. Mais comme il a disparu, ce lieu a préparé sa défense tout seul. Cet endroit est aussi une épreuve pour Megumi. Comme c'est elle qui a fait appel au Sanctuaire pour savoir où il se trouvait, le Sanctuaire la met à l'épreuve pour voir si elle est digne de faire redevenir son peuple gardien. Le problème, c'est que ses formules sont enfouies au plus profond d'elle-même. Le seul moyen pour qu'elle puisse les dire est qu'elle se laisse guider par les éléments. Mais je pense qu'elle n'aura aucun mal à le faire. Mokona dit la même chose. Son atout rédie dans sa confiance qu'elle a pour les éléments car ce sont eux qui la guide...*

Un bruit sourd se fit entendre

*Je crois que pour l'instant je vais devoir vous laisser...On m'appelle. Je vous recontacte dès que j'ai fini*

Sur ces mots la communication fut bien vite interrompue
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:33

"Toucher la porte ?! Bon si ca peut te faire plaisir....."

Megumi posa à nouveau ses mains sur la porte et à nouveau , quelque chose faisait flotter ses cheveux.Puis ses yeux reprirent cette étrange couleur d'un bleu lumineux.Elle semblait avoir le regard vide mais elle était totalement consciente dans son esprit.Cette fois , ses pieds avaient décollé du sol et elle semblait léviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:39

*D'accord....*

Cette fois elles étient seule pour un moment. Yûko avait arrèté le contact avec elles et elles devraient se débrouiller seules. Voyant Megumi flotter, elle se dit que la sorcière avait belle et bien raison. Mais elle devait s'en souvenir. Peut-être que si elle lui demandait maintenant, les éléments l'aideraient...

- Meg'... tu te souviens d'une formule? Rien ne te vient à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:43

Megumi entendait comme en echo une voix dans sa tete , la meme lorsqu'il y avait la pleine lune.

*Laisse moi te guider*

Megumi se laissa donc faire , ayant totalement confiance en cette voix et commenca à tracer dans le vide des symboles.Puis elle souffla dessus et ils apparaissaient en lumière.On entendit un déclic et la lourde porte s'ouvrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:50

*???*

Rin observa attentivement ce que faisait Megumi, et fut mille fois plus surprise quand celle-ci fit des symboles et que la prote s'ouvrit. Elle s'avança vers on amie et la regarda.

- ..... Ca va?

A enfin remarqué la couleur de ses yeux, et s'en inquiète un peu. Mais après tout, en dansant elle est totalement pareil donc.... Prend finalement la torche pour allumer la nouvelle pièce qui venait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:59

Rin pouvait remarquer que la salle n'avait pas de sol.Tout semblait vide , sauf une légère lueur qui semblait percer dans les ténèbres.Megumi s'avancait toujours en lévitant.Des éclairs vinrent pour la frapper mais ils avaient rebondit sur une sorte de portection autour de Megumi qui s'était mise à danser.Puis vint le tour d'autres phénomènes météorologique mais encore ils étaient contrés.

*Très bien....c'est très bien....continue comme celà......*

La voix lui parlait calmement et elle faisait tout ce qu'elle lui disait.Puis elle s'approcha de la lueur.C'était une petite pierre qui tenait dans le creux de la main.

*Maintenant retourne la voir et donne la lui.....*

Megumi s'avanca à nouveau.Puis lorsqu'elle réattérit à coté de Rin , la porte se referma aussitot et elle reprit ses esprits
.

"C'était quoi ?! Cette voix et......"

Elle regarda la pierre et la tendit à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:04

Rin avait faillit y passer, n'ayant pas apperçut le vide tout de suite. Elle avait dut se contenter de regarda Megumi faire, et se faire attaquer par plein d'éclairs et autres. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était que tout rebondissait sur elle sans même la blesser. Quand elle revint à ses côtés, Rin l'observa un moment sans un mot puis baissa la tête vers la pierre avant de la relever vers son amie en repensant à ce que lui avait dit Yûko. Il fallait en parler à Megumi.

- T'inquiètes pas. D'après Yûko-sama, ton peuple aurai été depuis des siècle le gardien de ce sanctuaire. Tu le savais?

En parlant, elle avait reprit la pierre et était allée la poser dans le trou qui lui correspondait à la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:08

"Et bien......."

Soudain Megumi eu un déclic.

"Les histoires de ma mère ! Ce n'était pas de la fiction ! Elle me racontait des histoires sur un peuples amis des éléments , gardiens de leurs trésors , aidant les personnes ayant de bonnes pensées à vaincre l'ombre...."

Puis elle s'arreta.

"Rin.....une.....une voix me parle.....depuis la Pleine Lune.....je ne sais pas qui IL est....."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:13

Rin sourit en voyant qu'lle était bien au courant de ce qui ce passait dans son peuple, même si elle n'en avait jamais vraiment crut à l'existence jusqu'à maintenant.

- Et bien pourtant c'est vrai....

Puis elle réfléchit alors à la voix. Il d'après son amie... Au début, elle aurai pensé à la mère de son amie mais un homme....

- Peut-être le dieu de cet endroit qui sait! ^-^'

Finalement, elle tourna la tête vers les autres portes, voyant si son Megumi était attirée par un autre élément.

- Alors? Une autre porte t'attire plus qu'une autre?

Lève un instant les yeux vers le pinguin dont sa propriétaire est toujours endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:20

Megumi ferma les yeux et semblait réfléchir.Puis elle s'avanca vers l'une des portes.Elle posa ses mains dessus et le meme phénomène se produisit.Mais lorsque les portes s'ouvrirent , des flammes immenses apparurent et encerclèrent Megumi.

*N'ai pas peur calme toi.......voilà tout va bien.....je suis avec toi tu n'as rien à craindre......*

Rin ne pouvait pas savoir si Megumi allait bien.Mais Megumi avancait tout doucement , les flammes s'écartant seulement autour d'elle.Mais sa danse n'était pas la meme que celle pour l'élément de l'air.Elle était plus dynamique.

Quelques instants plus tard , Megumi réapparut et les portes se refermèrent.DE la fumée émanait d'elle

"Ne me touche surtout pas Rin ! Tu vas te bruler"

Puis elle lui tendit la deuxième pierre d'un orangé éclatant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:25

En voyant les flammes encercler son amie, Rin se précipita vers elle mais le feu devint plus intense sur son passage, comme pour l'arrèter.

- Megumi!!!

Elle ne put rien faire et dut attendre de nouveau que son amie revienne. Alors qu'lele alalit la toucher, son amie l'arrèta, disant qu'elle se brûlerai si elle le faisait. Rin ne dit alors rien et prit la pierre puis alla la poser sur la porte à côté de celle de l'air. Elle se retourna finalement vers son amie.

- Désolée! Je te suis pas d'une grande utilité...

Et rien qu'à cette pensée, ton son corps frémissait de rage de se sentir inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:28

"Tu n'es pas inutile......c'est toi qui doit à chaque fois déposer les pierres....nous n'en avons pas le droit mon peuple et moi."

Elle lui souria et , comme sa chaleur corporelle redevint normale , elle la serra dans ses bras.

"Je ne fais qu'aller chercher les pierres et compagnie de "La Voix".Ton role est d'aller déposer ces pierres au réceptacle.C'est inscrit dans nos principes."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:36

- ....

Rin lui sourit malgré tout puis se détacha un peu et observa les deux dernières portes où se trouvaient les pierres. L'eau et la terre. Laquelle alalit choisir Megumi?

- A toi de jouer! ^^

Mais avant que son amie fasse un pas vers une des portes, Rin la retint par la main.

- Mais fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:53

"Ne t'en fait pas......la voix me protege......"

Puis elle se dirigea vers la porte de la Terre.Elle l'ouvrit et c'était remplit d'arbres.Ils lancèrent des lianes mais Megumi avait commencé une danse lente mais tout en grace.Des fleurs carnivorent qui se jettaient sur elle devinrent des fleurs d'une beauté somptueuse.Elle avanca et se sont des tremblements de terre qui vinrent s'ajouter à sa danse pour lui faire perdre l'équilibre.Mais elle déjoua tous les pieges , n'écoutant que cette voix qui la guidait.Puis une fleur s'ouvrit et une jolie pierre aux teintes émeraude apparut et Megumi la prit délicatement avant de revenir voir Rin.

"Voilà Rin....il n'y en a plus qu'une....."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:17

Rin prit la pierre et sourit à son amie avant d'aller placer l'objet dans un des derniers trous.

- Bien joué Meg'! ^^

Puis tourne la tête vers la dernière porte. Plus qu'une pierre et après elles pourraient enfin voir la suite, et peut-être l'objet magique en question.

*J'me demande à quoi il peut servir....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des 4 Chemins Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des 4 Chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Fye-
Sauter vers: