AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sanctuaire des 4 Chemins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Samuraï des temps anciens

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 29 Aoû - 20:35

Megumi souria encore une fois à Rin.Alors qu'elle allait toucher la porte , la voix lui parla.

*avant d'entrer......sache que tu dois m'écouter tout le long de cette épreuve.Tu n'auras pas à paniquer parce que je serai à tes cotés.Peu importe ce qu'il y aura derrière cette porte , DANSE !*

La porte s'ouvrit sur une immense étendue d'eau et Megumi dansa à la surface de l'eau.Les vagues se déchainaient avec fureur mais Megumi n'écoutant que la voix dansait toujours.Les vagues vinrent à présent engloutir Megumi mais une poche d'air s'était formée autour d'elle , la protégeant ainsi.Elle trouva la pierre dans l'eau et la prit contre elle.Puis elle revint en marchant à la surface de l'eau.Puis la porte se referma.

*.......merci.....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 465
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 29 Aoû - 20:40

Une voix venue de nulle part se fit entendre

*Bien joué, Megumi, tu es la digne fille de ta mère. Mais tes épreuves ne sont pas finies...*
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Féminin Nombre de messages : 352
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 29 Aoû - 21:14

Rin avait serré les poingts en voyant son amie se faire engloutir, mais à chauqe fois qu'elle voulait intervenir, l'élément la repoussait, quelque soit la porte devant laquelle elle se trouvait. Finalement, Megumi revint saine et sauve et elles purent alors placer la dernière pierre sur la porte.

- Bien joué!! T'es la meilleure! ^^

Elle entendit alors la voix de la sorcière. Celle-ci avait l'air de mieux se porter. Avant de lui dire quoique ce soit, elle positionna la pierre dans la porte et attendit de voir quelque chose se produire. Au début, chaque pierre brilla de la couleur propre à leur élément....
Megumi

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 29 Aoû - 22:10

Megumi entendit alors la voix de Yuko-san et souria.

"Merci beaucoup Yuko-san !"

Puis elle regardait la réaction des pierres lorsqu'elles étaient ensemble.Mais au fond d'elle , elle sentait qu'il manquait quelque chose et réfléchissait donc à cette éventualité.

*passe ta main au dessus des pierres......*

Megumi le fit aussitot et la lumière devint plus forte et on entendit la porte qui commencait à s'ouvrir.
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mer 30 Aoû - 12:28

[J'ai pas d'idées sur ce coup là pour ce qu'il y a derrière la porte... ><]

Rin regarda la porte s'ouvrir avec intérêt, se demandant ce qui allait attendre Megumi derrière. Tous les éléments réunis? Ce serai n peu fort quand même. Un monstre gardien? Nan, trop imaginaire.... Alors quoi? Rin ne cessait de se poser la question observant la porte "géante" se pousser pour leur laisser le passage.

- Tu vas y arriver Meg'. ^^
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Jeu 7 Sep - 18:33

[A mon avis c'est à Meg de décider ce qu'il y a derrière XD]
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Jeu 7 Sep - 20:25

[Vi donc Meg' Where are You!!! (ca me fait pensé au générique de scoubidoo! XD) Fin bref, j'espère qu'lele nous as pas oublié! >
Megumi

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 19 Sep - 12:03

[ excusez moi avec les cours c'est pas facile ! ]

La porte s'ouvrit et une mystérieuse orbe lumineuse flottait dans les airs.Sa lumière était douce mais elle dégageait des ondes magiques.C'est alors qu'elle se mit à parler.

"Megumi......qui veut dire Bénédiction.......je te souhaite la bienvenue dans le sanctuaire errigé par tes ancetres.Tu dégages déjà la meme aura que les anciens maitres des rubans , les joyaux élémentaires !"

C'était une voix féminine.Megumi tenait Rin par la main et la présenta.

"Je vous présente Rin , dont les intentions sont les meilleures !"

Elle lui fit signe de s'incliner.
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 19 Sep - 21:17

Rin serrait la main de son amie et sentait celle-ci comme dans son élément. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur ou quoique ce soit d'autres, comme si tout ça était tout à fait naturel pour elle. En entendant l'orbe parler et Meg' lui répondre, Rin ne dit rien et sentant qu'elle devait s'incilner, elle le fit et se présenta un peu plus, mais ne sachant pas trop à quoi elle parlait..

- Je suis ici dans l'unique but d'aider mon amie dans votre sanctuaire....

Même si parler à une boule lumineuse lui paraissait bizarre, étant magicienne, il y avait pas mal d'autres trucs bizarre dans sa vie. Un de plus ne changerai pas l'avenir du monde. Quoique.....
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sam 23 Sep - 23:01

Un léger sifflement se fit entendre à travers vers l'extérieur. La voix de la Sorcière des Dimensions se fit entendre, mais elle semblait lointaine dans l'esprit de Rin et Megumi

"Ils n'ont pas perdu de temps...ils ont certainement besoin de la même chose que nous pour augmenter leur pouvoir...Encore et toujours le pouvoir qu'il recherche...Clow...prête-moi ta force..."

Elle se mit à réciter une inctantation très difficile et une ecplosion se fit entendre. Sa voix résonne alors plus fort.

"Rin ! Megumi ! Je vais tenter de les empêcher d'accéder au Sanctuaire, mais le temps presse, il faut faire vite. Il faut réactiver la défense complète de ce lieu !"

Puis elle mumura

"Ezechiel, fais confiance à Megumi...elle est digne de vous représenter toi et les siens..."

Le contact fut alors brouillé
Megumi

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 24 Sep - 14:12

"Très bien Sorcière des Dimensions.....Megumi rapproche toi de moi que je puisse te voir....."

Megumi lacha alors la main de Rin , sentant qu'elle devait y aller seule.LOrsqu'elle fut à un mètre de la boule lumineuse , celle ci se métamorphosa en une superbe femme , avec des habits étranges mais très beaux , digne d'un esprit ancien.

"A toi Megumi , La Benediction , je t'offre cette chose que toi seule pourra la protéger jusqu'à ce que vous sortiez du santuaire !"

Sa voix résonnait et Megumi fut entourée d'une lumière aveuglante.Quelque chose semblait rentrer dans son corps mais n'en ressortait pas.Megumi était devenu le réceptacle de quelque chose d'une grande puissance magique.

"Rin , toi qui rappelle le tintement d'une clochette , je te donne la force de retirer l'un des joyaux de notre peuple !"

Une lumière entoura Rin , et celle pouvait ressentir une vague de chaleur en elle.
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Lun 30 Oct - 16:56

[Désolée pour ma LONGUE, TRES LONGUE absence.]

Rin se sentit mal à l'aise lorsque la jeune femme lui adressa la parole. Sa voix pénétrait en elle d'une manière étrange et lui donnait un sentiment presque de peur. Lorsqu'une chaleur rentra en elle, Rin se sentit d'abord comme vidée de ses forces, mais elles revinrent vite en elle. Rin, pourtant habituée à la magie, se sentait mal à l'aise ici. Cette endroit était remplit de choses étrange, aux pouvoirs mystérieux, et elle n'aimait pas ça..... Finalement, elle pensa à remercier la femme.

- Merci pour ce que vous m'offrez et pour votre confiance....

Elle lança alors un regard à Megumi, lui montrant que le plus vie elle sortirait d'ici, mieux se serai. Mais si son amie désirait rester, elle resterait à ses côtés.
Leila
Boule de poils
Boule de poils

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Ven 3 Nov - 22:35

[hors-jeu: desolé j'ai pas le corrage de tous lire ^^']

Leila resta pres de Yûko sans rien dire. Elle ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi faire c'est pour cela qu'elle prefera rester deriere elle sans dire un mot ni bouger
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Ven 17 Nov - 19:31

[Juste comme ça : on fait quoi ? Parce que là on stagne XD. Je voulais attendre le prochain post de Megumi mais là c'est un peu dur si elle vient pas mdr.]
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sam 18 Nov - 18:05

[Je voulais attendre la même chose! XD Donc ba.... Je sais pas ce qu'on peut faire... Au pire comme elle vient plus faut qu'on sorte d'ici pour se mettre à autre chose......]
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sam 18 Nov - 22:40

[Ben écoute tu reprends et je suis alors^^]
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 16:28

[Chef oui chef! ^^' ]

Rin observa son amie, silencieuse, puis finit par s'approcher doucement d'elle, gardant la jeune femme dans son champs de vision. Elle prit alors le bras de Megumi.

"Viens ne restons pas ici... Je m'inquiète pour Yûko-sama."

Commence alors à tirer Meg' doucement et avance en direction de la sortie.

[J'ai aps beaucoup d'idées sur ce coup-là! ><]
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 16:57

Un vent violent se fait sentir, et des annemis apparaissent

"Ils ne nous laisseront pas tranquille tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent...Très bien, il est temps de leur montrer qu'ils n'auront pas la tâche facile"

La Sorcière des Dimensions fit une incantation. Peu de temps après un aigle géant apparut. Après avoir acressé l'encolure de l'animal, elle donna ses ordres

"Attaque-les, et empêche-les d'aller au sanctuaire"

Tandis que l'aigle attaquait, Yûko vit apparaître à l'entrée Rin et Megumi. Elle adressa un sourire à Rin

*Tu voulais apprendre à mieux te défendre? Rin il est temps de commencer ton apprentissage. Nous allons voir si tu es capable de maîtriser les chimères des joyaux...Je vais libérer le pouvoir de ta pierre...*

Elle murmura un nouveau mot, et une lueur argentée émana de chez Rin, avant de laisser apparaître un tigre d'une blancheur immaculée. Yûko regarda Rin pour lui faire comprendre ce qu'elle attendait d'elle
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 20:41

Rin, alors qu'elle avait juste eut le temps de dépasser les portes avec son amie qu'elle entendu la voix de Yûko. Elle s'arrèta net et l'observa. Finalement, lorsque la lueur émana de son corps et qu'un tigre apparut à ses côtés, elle resta un moment muette, assez surprise. Ce genre de magie, elle ne l'avait jamais pratiqué, et c'était une première pour elle, même si toujours elle avait voulut pouvoir faire ça. Enfin, après s'être remise rapidement de ses émotions, elle tourna les yeux vers la sorcière qui la regardait, puis ensuite vers les ennemis que l'aigle repoussait vaillement. Rin posa alors doucement sa main sur le tigre.

- On y va....

D'un bond, elle sauta sur l'animal encore plus blanc que la neige de son pays, le royaume de Seles, et, tandis que le tigre fonçait vers les ennemis, elle incanta une forumule. Soudain, de grs morceaux de glace tombèrent sur un groupe d'ennemis en écrasant une partie malheuresement infime, les autres ayant eut le temps de fuir avant. Rin, quand à elle, cachée sa surprise. Son sort avait augmenté. Il n'aurait jamais dut avoir un tel effet. Etéait-ce l'oeuvre de l'animal? Ce dernier s'arrèta alors que la jeune fille regarda Yûko, espérant qu'elle lui expliquerai maintenant ce qu'elle devait faire et surtout comprendre. Mais, en tournant la tête, elle apperçut des ennemis se diriger vers Megumi et donc par la même occasion de la porte.

- Meg'!!!

Vivement, le tigre fit volte face et s'élança vers la jeune fille tandis que Rin incantait autre chose.
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 21:27

Alors que les ennemis allaient attaquer Megumi, un kekkai apparut.

"Vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser faire. Alcon !!"

L'aigle, à l'entente de son nom, fonça droit sur les ennemis et se mis devant le kekkai

"Tu t'es bien débrouillée Rin. Je te demande juste de les paralyser avec ta glace maintenant, je vais me charger du reste"

Yûko récita à nouveau une incantation. Au fur et à mesure de ses paroles, les ailes de l'aigle brillaient. Il y eut alors un instant de silence, pas même le souffle du vent...c'était le calme avant la tempête

*Le vent est mon allié, le vent est mon allié...Je fais appel à l'élément permettant aux hommes de respirer et je lui demande de lui prêter ma force*

Elle tendit une main dans laquelle une boule de vent se format, avant de s'évaporer. Le signal

"ALCON !!"

Le faucon déploya ses ailes et provoqua une tornade qui emporta les ennemis. Quelques secondes plus tard, les ennemis avaient disparus, de même que les deux chimères après avoir salué respéctivement leurs maîtres. La Sorcière vacilla légèrement et mis une main sur son front.

"Cela faisait un moment que je n'avait pas déployé une telle énergie...Je vais devoir faire attention, sinon je ne tiendrais pas jusqu'à la fin..."
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 21:40

Rin, entendant ce que la sorcière lui ordonna de faire, fit arrèter le tigre blanc et commença à dire autre chose. Finalement, une "pluie de glace" s'abattit sur les ennemis qui commencèrent à geler sur place. Tandis que la sorcière utilisait ses pouvoirs pour tous les éliminer, la jeune fille accourait auprès de son amie.

- Chuis contente que t'es rien! ^^

Après l'attaque de l'aigle, qui fut assez impressionnant il fallait l'avouer, Rin alla donner une dernière caresse à son animal avant que ce dernier ne disparaisse. En appercevant Yûko se sentir fatiguée, la magicienne s'approcha de cette dernière.

- Vous n'auriez pas dut vous battre... Vous étiez déjà affaiblis.... Je suis désolée... Je ne sers pas à grand chose dans tout ça....

S'incline doucement et légèrement pour s'excuser.
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Dim 19 Nov - 22:32

Secouant légèrement la tête

"Il le fallait, autrement ils auraient réussi leur coup. Le vent était le meilleur moyen de se défendre."

*Mais aussi le meilleur moyen de gagner du temps*

"Par ailleurs, ça t'a permis de constater que tu étais capable de commander aux chimères...tout comme ton père"
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Lun 20 Nov - 10:40

[Désolée mon mess d'avant était pas super mais fallait que j'arrète l'ordi! ><]

Tourne la tête sur le côté et observe le temple. Du moins en donne l'impression.

- Oui.... C'est une chose que j'ignorais avant aujourd'hui.... Peu de personnes en sont capables.... Du moins je le croyais...

S'avance un peu tout en réfléchissant puis s'arrète et se retourne, fixant Yûko dans les yeux.

- Pourquoi voulaient-ils rentrer dans le temple? Que voulaient-ils?

Chuchote pour elle-même.

- Les ennemis des Angels.... De mon père......

Finalement, se remet à avancer et lève la tête pour voir le ciel. Change finalement de sujet avant même d'avoir la réponse de Yûko.

- Combien de temps allons-nous rester ici Yûko-sama?
Yûko
Modérateur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Lun 20 Nov - 22:57

Ayant retrouvé ses aptitudes, la Sorcière se mit à marcher en direction du mur d'eau. Elle s'arrêta et récita une formule en demandant à Leila de combiner son pouvoir au sien. Peu de temps après, un espace interdimensionnel se créa

"Ceci répond à ta question?"

Elle ne prit pas la peine de répondre à l'avant-dernière question, il était encore trop tôt pour leur dire ce qu'il se préparait véritablement. Pour le moment, le seul fait de savoir qu'il falait récupérer les anciens parchemins étaient bien suffisants.

"Après vous deux. Je vous laisse découvrir notre nouvelle destination. Considérez cela comme un présent pour le courage dont vous avez fait preuve"
Rin
Mage en exil
Mage en exil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Mar 21 Nov - 19:43

- ............... ^^'

Rin s'approcha doucement du passage aux côtés de Megumi mais, avant de passer complétement, se retourna pour voir une dernière fois son monde. C'est vrai qu'elle était recherchée ici. C'est vrai qu'elle ne voulait pas le montrer mais le pays de Seles, sa neige et tout le reste allait lui manquer.

*Quand je serai prète, je reviendrais.....*

Finalement, elle sourit à Megumi puis passa dans la "porte" crée par Yûko et Leila.

=> Hum..... Aucune idée!!! ^_^'

[yûko, tu sias déjà où tu veux aller? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   

Sanctuaire des 4 Chemins
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant