Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sanctuaire des 4 Chemins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:55

[Ben non XD. Justement j'ai laissé en suspend pour que tu choisisses le prochain^^]

Yûko regarda Megumi et Rin passer la porte avec tristesse. Pourquoi deux filles comme elles avaient été mêlées à un combat aussi dangereux? Certes, elles avaient les capacités pour y faire face, mais que se passerait-il lorsue tout le group se retrouverait face à lui ? Ce n'était pas de l'inquiétude que la sorcière avait, mais plutôt un pressentiment lui disant que la tâche allait être plus difficile que prévue...

*Clow...Le combat reprend, mais nos forces se sont aménuisées depuis tout ce temps. Tu n'es plus, les autres du groupe non plus, et mes pouvoirs se sont restreints lors de la dernière lutte. Y a-t-il un moyen pour récupérer nos forces d'antan...?*

Aucune réponse. Pas un signe. Yûko comprit le message : "Il y a un moyen , mais c'est par toi-même qu'il faudra le découvrir afin que son pouvoir soit effectif". C'était bien Clow. Elle regarda à nouveau les deux jeunes filles et le reste du groupe

*Oui...comme tu le disais : ensemble, tout ira bien. Nous ne sommes plus l'un à côté de l'autre, mais ces personnes autour de moi, et aussi le groupe de ce jeune garçon, constituent l'avenir...Je protégerai cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Boule de poils
Boule de poils
Leila


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:33

Leila resta toujours muette. Elle ne fut pas trop surprise de l'invocation, elle sentait la pouvoir de Rin. Elle resta toujours pres de Yuko, ne comprennant toujours pas se qu'il se passait.

[dsl je n'ai pas beaucoup d'idée mais attender moi pour poster car sinon j'ai beaucoup a rattraper. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:22

[Oki désolée! ^^' Mais là on est passé dans le nouveau monde! tu es passée avec Yûko par le portail après Meg' et moi! ^^ Monde de Koriyo! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des 4 Chemins   Sanctuaire des 4 Chemins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des 4 Chemins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Fye-
Sauter vers: