AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le château

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Le château   Ven 9 Mar - 20:27

Rin tournait autour du palais avec la sorcière. Les gardes surveillant les entrées n'avaient pas l'air de les avoir vu. Tant mieux pour elles. Cherchant un endroit pour se "poser", elle apperçut alors un petit balcon. Ne voulant pas attendre de vérifier si un garde si trouvait, elle descendit doucement et, à peine ses deux pieds posés au sol, se laissa tomber à genoux dans un soupir de soulagement.

*J'ai réussit.....*

Elle leva la tête pour regarder la sorcière, n'ayant pas penser à observer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Ven 9 Mar - 22:06

La sorcière atterrit quelques secondes après son élève, mais à peine eut-elle posée le pied qu'elle récita un sort rapide. Quelques secondes plus tard, toutes deux étaient invisible, et heureusement car deux gardes venaient d'entrer. Elle fit signe à Rin de la suivre, et toutes deux en profitèrent pour s'infiltrer au château. Elle le sentait, un des pouvoirs qui lui avait été retiré ne se trouvait pas loin. La lueur argentée qui l'entourait le lui signalait.

"Rin...j'espère que tu pourras tenir le coup en attendant que j'ai finis ce que j'ai à faire...."

Et sans un mot elle accelèra la cadence en direction d'un chmabre fermée à clé

*Non...Pas ce sort....*

Elle mit sa main et fut aussitôt repoussée par la porte

"...Je ne m'y attendais pas...il a dû prévenir le maître de ces lieux...Comment allons-nous faire....J'ai besoin de ce qui se trouve à l'intérieur...."

Elle tentait tant bien que mal d'éviter le regard de Rin, mais elle savait qu'elle n'échapperait pas longtemps à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Ven 16 Mar - 23:34

Rin hocha la tête. Pas question d'abandonner maintenant. Elle accéléra à son tour sa marche pour ne pas être semée par la sorcière. S'arrètant devant la porte, elle observa avec étonnement la main de Yûko être repoussée. Un sort anti-magie? Ou... Non. Elle avait beau chercher, elle ne pouvait exactement dire ce qu'il s'était passé. Tournant la tête vers Yûko, elle comprit que celle-ci ne tenait pas vraiment à tout expliquer. Mais cela l'énervait. Elle voulait comprendre elle! Tant pis si la sorcière n'était pas contente.

"Yûko-sama? ....."

Elle avait le droit de savoir. Tout.... La fatigue qu'elle éprouvait avant avait disparut pour le moment. Tant mieux. Elle se sentait au contraire revigorée, pleine d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Sam 17 Mar - 15:01

La sorcière soupira

"Derrière...il y a une partie du pouvoir qui m'a été volé...notre ennemi l'a caché ici. J'ignorais où il l'avait mis, mais en arrivant ici je l'ai ressenti...Toi qui est une magicienne aguérrie, tu sais que le flux magique de chaque personne est propre, et avec de la pratique nous pouvons reconnaître la magie qui est nôtre, mais aussi celle des autres...Ce pouvoir...j'ai besoin de le récupérer, mais apparemment, la maître des lieux a été prévenu par l'ennemi que nous recherchons...je ne peux pas y accéder...même si j'utilise ma magie, le sort sera repoussé...car il s'agit de moi. Je pourrai te donner l'incantation, masi tu es déjà fatiguée, et ce sort ne ferait que t'épuiser encore plus."

Elle regardait la porte, frustrée d'être bloquée, elle la Sorcière des Dimensions. Le temps pressait, et elles devaient faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Sam 17 Mar - 16:09

Rin écouta attentivement les paroles de la sorcière. Oui, elle le savait. Elle ne lui apprenait guère de choses, mais cela l'intéressait tout de même. La jeune fille s'avança ensuite vers la porte et se retourna vers Yûko. Fatiguée elle? Peut-être, mais comme d'habitude, il était hors de question d'abandonner!

"Je récupérerai ce qu'il y a derrière cette porte! Je vous le promets Yûko-sama!"

Elle déplaça les yeux tout autour d'elles. Il n'y avait personne pour le moment. Mais combien de temps allait-ce durer? Elles devaient faire vite, plus vite. Elles avaient perdus assez de temps. Surtout si le maitre des lieu était au courant de leur venu ici. Et il était hors de queston pour Rin de se faire attraper par des gardes. Elle les avait déjà fuis chez elle, et cela lui suffisait.

"J'y arriverai! Mais vous feriez mieux de vous cacher quelque part. N'importe qui peut apparaitre à tout moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Sam 17 Mar - 22:40

La Sorcière l'observa un moment

"C'est vrai...nous sommes peut-être invisible, mais le sort ne le sera pas....Très bien Rin, mais si les choses tournent mal, ne t'attarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Lun 2 Avr - 22:46

[No comment...... Embarassed Evil or Very Mad ]

La jeune fille hocha la tête puis se retourna. Elle approcha sa main de la poignée. Elle y sentait une grande force, mais cela ne devrait pas l'empêcher de rentrer. Effectivement, elle réussit à ouvrir doucement la porte. Lançant un dernier regard à Yûko, elle pénétra dans la nouvelle pièce, la porte se refermant derrière elle. C'était une pièce immense et sombre. Difficile de se repérer ici. La sorcière trouva quelque chose de brûlable et, à l'aide de sa magie, y mit feu. Elle se mit alors à avancer d'un pas rapide dnas la pièce, observant tout autour d'elle.

*Hum..... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose....*

S'arrètant brsquement, elle se retourna vers la porte. On ne la distinguait qu'à peine. La sorcière lui avait-elle dit l'incantation pour récupérer sa magie? Elle en doutait. Soupirant, elle reprit sa marche d'un pas plus lent.

*C'est bien ma veine....*

Soudain, elle apperçut plus loin une lueur commencer à briller et éclairer faiblement la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Mar 3 Avr - 0:40

[MDR pas grave tu peux pas tout le temps être là XD]

La Sorcière observa Rin entrer, mais au moment où elle allait la retenir pour lui donner la formule de récupération, la porte se referma violemment, comme si elle avait réagi à sa magie

*Espérons qu'elle trouvera la réponse par elle-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Mar 3 Avr - 1:31

[Oausi mais à ce point-là j'abuse.... J'y crois pas! Me gueule toute seule dessus! La fatigue mon commandant! xD]

Rin s'approcha de la lumire pour enfin appercevoir une... hum... forme lumineuse! difficile de décrire avec la lumière qui lui aveuglait les yeux habitués à la pénombre du reste de la pièce. S'approchant de ce qu'elle pensait être le pouvoir de la sorcière, elle restait sur ses gardes. Quelque chose n'allait pas.

*Il n'y a pas un bruit.... C'est trop facile....*

Comme pour confirmer ses pensées, un énorme bruit vint du fond noir de la salle, s'approchant de la jeune fille.

[Et là je te laisse dire ce que c'est! Enfin si tu veux pas je le ferais mais plus tard! Là dodo! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 14:00

[Purée !! Gomen vraimnet ! Figure-toi que mon modem m'a lâché ! Ca fait une semaine que ça durait !! J'enrage !!]

Entendant un bruite venant de la pièce, Yûko voulu y entrer, mais fut à nouveau rejetée de force.

*Ils ont perçu notre présence ! Bon sang, je n'aurais jamais du laisser Rin y aller seule ! Elle ne sait pas comment les anéantir !*

Désespérée, elle tenta de joindre Rin par la pensée...

*Rin. Rin...Tu m'entends? Ce qui se trouvent devant toi sont des sbires de notre ennemi ! Le seul moyen de les anéantir, c'est d'utiliser une attaque de lumière. Le pouvoir de la lune...du soleil...peu importe, mais cela doit comporter l'élément de la lu...*

Elle n'eut pas le temps de finir, on venait de l'encercler. Ele n'allait cependant pas dire son dernier mot...non...pas maintenant...Beaucoup trop de choses étaient en jeu dans cette lutte.

"Je ne perdrai pas...plus cette fois !"

Sur ces mots, elle récita une incantation rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 14:23

[Arf! La poisse! :S C'est pas grave pour moi d'avoir attendu! Après tout ce que je t'ai fais! ^^' Et pis c'était plus chiant pour toi! Plus de net... L'horreur!! xD]

Rin sursauta en entendant la voix de la sorcière. Où était-elle? Stupidement, elle jeta un vif coup d'oeil autour d'elle. Bien sûr, Yûko n'avait pas pu rentrer dans cette pièce, c'était logique.

*La lumière?*

Elle apperçut alors une chose énorme s'approcher d'elle. A la faible lumière qu'émanait le pouvoir de la sorcière, Rin eut l'impression d'être face à une statue... Mais une statue plutôt bizarre. Qui bouge.. Et rapidement. A peine le jeune fille eut-elle fait un mouvement que la "chose" disparut dans les ténèbres. Mais elle était là. Elle pouvait la sentir.

*Kuso!*

Soudain, une main gigantesque envoya la jeune fille rouler plusieurs mètres plus loin. Elle se releva, la tête quelque peu chamboullé. La lune? de la lumière? Il n'y avait rien ici! Et elle ne connaissait aucun sort pour cela! Même si sa famille, du moins sa mère, connaissait des sorts vis-à-vis de la lune, elle n'avait pas eut le temps de les lui enseigner... Et sans rayons, elle ne pourrait de toute façon rien faire. De nouveau, dans le noir, elle entendit les bruits provoqués par son ennemi. Il revenait à la charge.

*Je ne me laisserais pas battre aussi facilement!*

Rin prononça alors un incantation. La main revint alors en sa direction mais alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune fille, cette dernière leva le bras en terminant son incantation et un mur de flammes l'entour, repoussant la main de l'ennemi et allumant la pièce plus qu'elle ne l'était en tout cas.

[J'avance doucement pour le moment! Comme t'es dans un combat n'aussi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 14:35

[Oui oui t'en fais pas XD]

Pendant ce temps, alors qu'elle faisat face à ses ennemis, la Sorcière ressentit soudain l'énergie de Mokona...

*Il y a peut-être une chance, mais ils brouillent le contact...*

*Rin !! Essaie de transférer mon pouvoir ! Utilise l'incantation de l'esprit ! Je vais tenter de te créer un bouclier par la pensée pendant ce temps...je ne sais pas combien de temps je tiendrai, c'est pour cela que dès que la barrière aura disparu, et si tu n'a pas réussi à prendre mon pouvoir pour l'amener ici, laisse tomber et reviens me voir ! Nous trouverons alors un autre moyen...*

*Cependant, je compte sur toi...*

Yûko refit une incantation, et une lumière verte se dirigea vers la porte pour s'y faufiler. Cette magie n'étant pas d'elle à l'origine, il lui avait été possible de lui faire traverse la porte...mais pour combien de temps...

*Rin...je compte sur toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 15:02

Rin écouta attentivement ce que lui disait la sorcière tandis que le monstre reculait dans l'ombre pour ne pas être "touché" par la lumière que provoquait le bouclier de flammes de la jeune fille. Soudain, appercevant une lumière verte venir à elle, Rin baissa le bras et fut alors entourée d'un bouclier vert. Mais la lumière qui effrayait tant le monstre avait disparut. Seul une faible lumière provoquée par le bouclier et le pouvoir de Yûko résistait à présent. Cette fois-ci la main revint en force mais fut repousser avec force. Elle réattaqua avec fureur mais ce fut le même résultat. Rin ne put s'empêcher de sourire face à la colère du monstre. Après s'être assurée de l'efficacité du bouclier, il fallait dire que le coup du monstre la brûlait encore, elle s'avança vers le pouvoir d'un pas assuré, les coups se faisant alors plus rapides.

"Tu te fatigues pour rien mon grand!"

Elle approcha alors sa main du pouvoir mais comme elle s'y attendait, elle fut repousser. Qu'avait dit Yûko déjà? L'incantation de l'esprit?

*.......*

La jeune fille ferma alors les yeux, les mains le plus près qu'elle le pouvait du pouvoir. Un vent faible commença alors à souffler dans la pièce. Rin se remit alors à prononcer des paroles dans son "langage", ou du moins dans un vieux dialecte. La lumière du pouvoir se fit plus intense encore et, tandis que le bouclier commençait peu à peu à se détruire, la magie de la sorcière s'éleva dans les airs et partit alors comme une fusée en direction de la porte.

*J'ai réussit......*

La main arriva alors tel une flèche et de nouveau éjecta plus puissament encore la jeune fille. Cette dernière n'y pretta guère attention et releva la tête pour voir si le pouvoir allait pouvoir traverser la porte.

*Il ne pourra pas....*

Elle se releva alors, titubante, et, bougeant doucement ses lèvres, ne faisant à peine de bruit, une boule de feu se forma petit à petit entre ses main. Elle l'envoya alors en direction de la porte, qui explosa alors en milles morceaux.

*Génial...*

Elle sentit alors l'ennemi arriver derrière elle et se retourna, un nouveau sourire sur les lèvres.

"Tu as perdu on dirait...."

Effectivement, petit à petit, les rayons de lumière entraient dans la pièce, recouvrant déjà la jeune fille. Cette dernière leva alors la main vers le monstre, le paralysant.

"Gomennasai... Mais tu ne m'as pas laissé le choix..."

Dans des cris déchirant, le monstre révéla petit à petit son identité sous la lumière, mais disparut alors aussi vite. Rin rebaissa le bras et se releva, les jambes tremblantes. Quels étaient ces bruits dans le couloir? Est-ce que Yûko avait perdu? Impossible! Pâle dans la lumière du soleil (ou de la lune chais pa si fais jour ou non! xD) la jeune fille gagna la sortie et observa si son sort avait marché et si la sorcièr avait récupéré son dû.

[plus apide cette fois! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 15:42

[Ouaip XD]

La Sorcière était à bout de force. Mais soudain elle sentit une explosion et son pouvoir bouger. elle vit alors l'orbe géant appraître devent elle, alors que les ennemis la repoussaient.

*Elle a réussi. Je n'aurai pas tenu plus longtemps...*

Elle tendit la main vers la boule de lumière qui avança vers elle, comme si elle était appelée.

*Le pouvoir de la Lune...le mien, mais aussi celui de Clow...*

Elle toucha la sphère, et aussitôt une immense lumière apparut, inondant de ses rayons la pièce, et réduisant en poussière les ennemis qui quelques minutes auparavant donnaient du fil à retordre à Yûko. Cette dernière se sentait revivre, mais aussi plus puissante, capable de faire face à beaucoup plus de dangers.

*Bien...Voilà déjà une chose de faîte...*

Elle se précipita alors dans la pièce qui lui était jusqu'alors inaccessible, et vit son élève légèrement brûlée.

"Rin...En temps normal j'aurai dit que tu en as trop fait, mais pour cette fois, je te félicite, et je te remercie."

Elle mit sa main juste au-dessus de la brûlure de la jeune fille et murmura quelque chose. Aussitôt, une lumière argentée émana de sa paume, et la brûlure disparut

"En échange de ton aide. Et maintenant, nous ferions mieux de partir, avant que les gardes de nous voient. Et le seul moyen est la voie des airs. Tu es prête pour un vol? Cette fois je me charge de tout. Mon pouvoir à besoin de se dégourdir maintenant qu'il m'a été rendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 22:53

[^^']

Rin sourit à la sorcière lorsqu'elle vit cette dernière venir vers elle. Elle suivait les traces de son père. du moins elle l'espérait. C'était peut-être en autre pour cette raison qu'elle ne ressentait guère la peur. Elle se laissa soigner de sa blessure puis se recula quelque peu après, observant Yûko. Elle ressentait d'elle une puissance encore plus immense qu'avant, quelque chose qui la fit frissoner. De nouveau, son visage se renferma tandis qu'elle regardait celle qui allait lui apprendre tant de chose. Pourquoi craignait-elle tant les pouvoirs aussi fort? Peut-être avait-elle dans son enfance vécut quelque chose qu'elle avait oublié maintenant.

"Vous avez raison! Mieux vaut ne pas rester ici trop longtemps..."

Elle suivit alors la sorcière près d'un de ses grands balcons et attendit qu'elle fasse son sort. De toute façon, même si elle-même avait voulut le faire, elle ne savait pas si elle aurait tenu longtemps dans les airs à faire léviter deux personnes à la fois.

*.....*

Elle sentit alors une boule de poil lui monter sur l'épaule et apperçut alors le Mokona noir qui lui souriait. Tiens donc! elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois.

[J'avais envie pour Mokona noir! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Lun 9 Avr - 23:25

"Très bien."

Elle se mit sur le rebord et incita son élève à faire de même. Elle commeça alors à réciter une incantaion dans une mangue étrange, avant de crier...

"Suzaku, apparaît !!"

Un oiseau de feu apparut, et la Sorcière et son élève montèrent. L'oiseau de feu prit son envol et se dirigea vers le village. Soudain Mokona Noir apparut.

"Mokona sent la présence de Mokona !"

En scrutant le sol, Yûko vit effectivement un groupe qu'elle connaissait bien.

"Suzaku, mène-nous à ces personnes."

=============> Rues, à la recherche de la Sorcière des dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 16:21

[Arf un double post XD. Bon tant pis...]

Une fois dans le château, la Sorcière vérifia les alentours tandis que tout le monde reprenait son souffle.

"Bien...nous sommes à l'intérieur du château, mais ce n'est pas fini...Shaolan, toi et tes amis allez devoir redoubler de vigilance...le soi-disant roi de ce pays est près à tout pour conserver le pouvoir. Mais il a peur...dorénavant il a peur...mais il ne se laissera pas faire pour autant."

Bien qu'elle parlait, elle restait vigilente, et continuait de faire attention. L'ennemi principal qu'il recherchait pouvait ressurgir n'importe quand. Si cela se faisait, elle devrait tout faire pour que le groupe de Shaolan puisse s'en sortir....Lui et les autres n'étaient pas prêts...et son groupe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 17:15

Kurogane chancela légèrement en apparaissant dans le château. Il ne s'habituerait jamais à ce genre de déplacements...
Il se redressa, les deux épées encore à la main. Pourtant, il ne semblait y avoir aucun ennemi autour d'eux... Pour le moment. Il fit disparaître Sôhi, mais garda l'autre épée. Il se doutait que la bataille était loin d'être terminée, et l'avertissement de Yûko le confortait dans cette idée.

_________________

黒鋼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 17:21

Sakara se retrouva soudainement téléportée dans le château du seigneur du pays. Elle ouvrit de grands yeux.
"Eh ? Oo"
Elle vit que tout le monde était à aussi, et soupira.
"Ah...yokatta...tout le monde est là."

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 17:22

"Qu'est-ce qui s'est passé?"
elle était très surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 19:35

Shaolan rengaina son épée, les flammes s'estompant en un instant.

"Allons-y alors, dit-il. Ne lui laissons pas le temps de rassembler ses forces...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 19:43

Alice sui se trouvait auprès d'eux, avait encore le crystal à la main, elle était affalée dans un coin, ne sachant plus trop comment réagir ...
Trop d'émotion en une journée, trop de suprise, allait-elle supporter ce voyage auprès de ces "nouveaux" amis ? c'était la question qu'elle se posait.


*Comment ai-je pus encore me fourrer dans une situation impossible ? Je n'y arriverais jamais ... je vais rendre le talisman a Yuko ... et je rentrerai au village ... de toute facons une fille comme moi ne peut que leur poser des problèmes, avec une malchance pareil ... en plus je ne sais même pas me battre et ce n'est pas cette chose qui pourra m'y aider. Désolé Sakara, l'aventre ce n'est pas pour moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledernierrempart.skyblog.com
Yûko
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 20:12

La sorcière se retourna vers Alice.

"Ne crois pas être inutile...tu as un pouvoir qui t'es propre, seulement tu n'en es pas encore consciente. Et je pense qu'e restant et en partant à l'aventure avec Sakara et les autres tu pourras montrer tes talents de chevalière. On ne naît pas gardienne du sceau, on le devient."

Elle ferma alors les yeux et prit un mouchoir

"Quelque chose, quelqu'un, quelque part...quelque chose, quelqu'un, quelque part..."

Le mouchoir se transforma en papillon.

"Il n'est pas loin, et apparemment, il a votre plume, princesse Sakara. Mais ne perdons pas de temps. Vous en avez déjà suffisamment perdu, et le prochain monde vous attend."

Elle jeta un regard à Rin qui comprit ce qu'elle attendait d'elle. Tandis qu'elle partait devant avec Chun-Yang, la Sorcière observa les alentours : les ténèbres, rien que les ténèbres. Ce cha^teu était donc bien en réalité sous le contrôle de leur ennemi, un ennemi que le groupe de Shaolan ne connaissait pas encore, mais que Rin et elle avaient déjà combattu. Il faudrait remédier aux futurs voyages, afin de l'empêcher d'avoir une emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 20:22

Sakara regarda Alice avec surprise. Si Yûko lui avait dit cela, c'est qu'elle avait perçu des émotions et des sentiments négatifs qui émanaient d'Alice.
Elle entendit soudain la Sorcière des Dimensions parler de sa plume.

"Alors, c'est lui qui la détient ? Eh bien..."
Elle scintilla un instant d'une douce lumière dorée provenant de Tenkei.
"...ikko."

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

MessageSujet: Re: Le château   Mer 18 Avr - 20:38

Alice se leva, lentement, bouleversée par la réponse de Yuko

*Comment peut-elle connaître ce que je ressent ? Ce n'est pas grave, il reste et restera toujours une part de mystère en ce monde ... il ne faut pas chercher a comprendre et avancer*

Elle avanca vers Yuko, sans vouloir trop la déranger

"Je suis désolée, ne vous occupez pas de moi, je continurais avce vous mais ne m'en demandez pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledernierrempart.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le château   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» Château-Gaillard, trajet court
» Gâteau aux noix
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» Gâteau d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de Koriyo :: Château de Riyon-Fui-
Sauter vers: