AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Progression de l'histoire//manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Progression de l'histoire//manga   Dim 1 Avr - 13:27

Voilà, je vais mettre ici la progression de l'histoire sur le forum. Comme ça, ceux qui vendront sauront où nous en sommes, et dans quel monde nous nous trouvons.
Légende :
Mondes visités
Monde actuel

Royaume de Clow

Shaolan et Sakara vivent ensemble au Pays de Clow et s'aiment secrètement. Le jour ou Sakara décide qu'elle avouerait son amour à Lionel, elle perd sa mémoire à cause d'un sort jeté par un mystérieux magicien. Yukito, le prêtre de ce pays, leur explique que des ailes qui avaient poussé sur le dos de la jeune fille étaient en fait sa mémoire et sa conscience, que celle-ci s'est dispersée en plumes à travers les dimensions, et que si on ne fait rien, elle va mourir. Il envoie alors les deux adolescents à Yukô, la sorcière des dimensions.

Monde de Yûko

Celle-ci accepte de faire voyager Shaolan à travers les dimensions, en compagnie de Kurogane, Fye et Mokona Modoki, afin de retrouver les plumes. Mais le prix à payer est terrible: Shaolan devra lui donner le lien qu'il partage avec Sakara. Là, l'aventure commence et nos héros se rendent dans la république de Hanshin.

La République de Hanshin

Fye déniche une plume dans les vêtements de Shaolan, et quand celle-ci pénètre dans le coeur de Sakara, le corps de la jeune fille évanouie se réchauffe.
Arashi et Sorata, les propriétaires de l'hôtel où ils ont atterri, leur expliquent qu'ils ont chacun un kudan, qui les protège dans ce pays. Quand ils sortent dans la rue pour retrouver une seconde plume, ils assistent à une bataille de kudan entre deux gangs. C'est là que le kudan de Shaolan, un loup de feu qu'il a vu en rêve, se manifeste...
Après la bataille de kudan, les deux gangs partent chacun de leurs côtés et Mokona déclare que la présence d'une plume s'était dait ressentir dans les parages pendant l'attaque et un garçon, Masayoshi, les invite au restaurant car il les admire.
Il leur décrit la classification des kudans, et leur dit que le sien n'est qu'au niveau 4 (le plus bas). Par la suite, toujours au resto, le gang des casquettes (les fouteurs de m*rd* du coin) les aborde. Shaolan, qui ne veut pas se joindre à eux, déclare le combat. Mais c'est Kurogane qui s'en chargera, a l'aide de son propre kudan, un dragon qui peut devenir une épée. Là, il annonce que de toute sa vie, il n'a et n'aura qu'un seul maître: princesse Tomoyo.
En rentrant au bercail, Shaolan, Fye, Kurogane et Mokona en apprennent un peu plus sur les kudan: ce seraient en fait les dieux de la république de Hanshin. Ils protègeraient chaque habitants en situation critique. Sorata leur fait part de sa théorie: la plume de Sakara est cachée dans un kudan...
En sortant dans la rue, Masayoshi et Mokona sont enlevés par un oiseau géant!! Une lettre est alors remise au groupe : Rendez-vous au château de Hanshin. Suite à l'enlèvement de la boule de poils, les héros comprennent qu'ils en ont besoin pour se comprendre.
Arriévs au château, ils se comprennent de nouveau (ouf), et Primera-Chan défie Fye. Son kudan apparaît: un oiseau géant (rien à voir avec la créature qui a enlevé Masayoshi et Mokona) qui lui permet de voler. Le kudan de Primera est un micro qui projette les phrases qu'elle prononce.
Après ce combat, ils s'apperçoivent vite que la plume n'est pas dans le kudan de Primera. Shaolan défie Shôgo, le chef du gang à lunettes. Et la plume n'est pas non plus dans son kudan...
Il se produit tout à coup un évènement bizarre: le kudan de Masayoshi sort et devient gigantesque! On voit nettement la plume au coeur de celui-ci. Shaolan le brûle, Shôgo éteint les flammes, la plume est rendue à Sakara et tout le monde est content.
Enfin, non, pas tout le monde. Quand Sakara se réveille, elle ne se souvient plus du tout de Shaolan... Celui-ci attend que Fye vienne parler avec elle, et sort sous la pluie pour libérer ses larmes.
Les héros partent pour une nouvelle dimension après avoir dit adieu à leurs nouveaux amis.



Monde de Koriyo

Ils atterrissent au pays de Koriyo, un monde gouverné par un tyran.
Une jeune fille, Chunyan, leur demande de l'aide, ce qu'ils acceptent de faire.
Sakara, dans la rue, joue à quelques jeux de hasard et réussit à gagner tous ses coups!! Elle est chanceuse, notre Sakara, hein? Grâce à ça, les héros ont de l'argent pour se fringuer comme des Koriyens.
La bande de Shaolan essaye de pénétrer le château de Riyon-Fui, mais il est protégé! Mokona suggère d'appeler Yukô, ce qu'ils font. En échange d'un sort pouvant vaincre la protection, Fye donne son sceptre.
Les trois garçons, Fye, Kurogane et Shaolan, entrent dans le château... Qui se révèle plus que bizarre. En effet, il est tout vide, sauf une pièce ou se cache une étrange femme, avec une couronne tout aussi bizarre... Elle efface la pièce où ils se trouvent, et la remplace par un paysage rempli d'acide. Ils doivent se battre contre elle pour passer, et ce ne sera pas de tout repos: elle est la créature la plus puissante du pays. Même la mère de Chunyan était moins forte. Shaolan doit faire du saut à la perche pour passer derrière elle et aller jusqu'au roi sans se faire griller.
Il doit maintenant affronter le fils du seigneur, qui a été renforcé par magie. Grâce à sa tactique de coup de pied, il le met K.O... Bravo, Shaolan.
Pendant ce temps là, Kurogane casse une pierre placée sur le front de la créature superpuissante, ce qui la libère de l'emprise du seigneur.
Le seigneur tente de faire croire à Shaolan qu'il retient Sakara et Chunyan prisonnières. Mais quand la Sakura que le seigneur tient appelle Shaolan par son prénom, il comprend que ce n'est pas vrai. La vraie Chunyan et la vraie Sakara viennent à sa rescousse, et en utilisant un miroir, elles libèrent les villageois de l'emprise du roi. Chunyan s'avoue à elle-même que jamais elle ne retrouvera sa mère... La plume de Sakara se libère de sa prison, et une main griffue saisit le roi par le cou...
La personne qui a tué le roi était en fait la créature. Chunyan fait la promesse de devenir aussi forte qu'elle. Sakara récupère la plume que le seigneur avait, ce qui lui permet de se remémorer un dîner d'anniversaire en compagnie de Touya, de Yukito et d'un personnage invisible... On comprend que c'est Shaolan.

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
 
Progression de l'histoire//manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Mon histoire
» Quelques idées pour l'éventuelle création d'un manga
» Seinen: Chobits [Clamp]
» [ANIME] Mushi-Uta
» Lock On!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: