Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions

Aller en bas 
+6
Mokona Modoki
Maho
Hime Sakara
Kurogane
Alice
Shaolan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:36

Yûko la regarda d'un air rassurant

"C'est le nom qu'on me donne, c'est exact. Tu n'as pas à avoir pur, tu ne fais pas partie des ennemis que Rin et moi avons à combattre..."

Pour le moment, Shaolan et les autres ne devaient pas savoir que leur ennemi était commun. Il était trop tôt, notamment pour Shaolan.

"Je constate que vous ne vous arrêtez pas...Vous avez même trouvé une très bonne alliée...Mais le pouvoir de Mokona sera juste pour qu'il puisse tous vous faire changer de dimension à chaque fois...Mokona, viens ici, je vais te donner un plus. Comme cela, Alice pourra vous accompgner et vous aider dans votre quête...Mais attention ! Vous devez la mettre au courant des dangers qu'elle encourt ! Quoiqu'il en soit, Alice, tu dois prendre confiance en toi, n'écoute pas ce que les autres te disent. Tu n'as pas une malédiction. Tu possèdes juste des aptitudes dans un domaine particulier. Les gens le ressentent et en ont peur. Rien de plus. Rin pourra te le confirmer."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

Rin, en descendant de l'oiseau, avait observé un à un les différents membres du groupe, jusqu'à s'arrèter sur un jeune homme blond aux yeux d'un bleux saphir, puis sur la jeune fille qui parlait avec Yûko. Elle ressentait en eux aussi un pouvoir, quoique plus faible chez la jeune fille que chez l'homme. Lui avait l'air puissant, tout comme Yûko, ce qui ne fit que la mettre mal à l'aise encore plus. La jeune fille, elle, avait l'air d'avoir quelque chose de fort aussi en elle, mais qu'elle ne connaissait ou ne maitrisait alors pas encore bien. Hochant la tête, elle se dirigea quelques mètres plus loin dans la ruelle et, de nouveau, récita queqlues mots rapides.

"Viens à moi!"

Comme à leur arrivée, le vent vint former petit à petit une silhouette jusqu'à ce que l'on voit apparaitre une forme de loup blanc. Ce dernier plongea son regard doré dans les yeux noirs de la jeune fille, attendant de savoir ce qu'on désirait de lui.

"Ils ont surement donné l'alerte après notre petite visite au château. Je veux que tu surveilles les environs. Si tu vois un moindre gardes, ou quoique ce soit, préviens moi! Allez!"

A peine eut-elle fini de parler que l'animal avait déjà disparut quelque part dans la ville. La jeune sorcière se retourna alors et rejoignit le petit groupe sans un mot, hochant la tête quand elle était d'accord avec ce que lui disait la sorcière des dimensions, et observant, intrigué, ce jeune homme blond. Pourquoi lui disait-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:27

Sakara vit arriver Yûko. Elle se souvenait vaguement d'elle.
"Ohayô gozaimas, Yûko-san ! Comment allez-vous ?"
Elle vit également un loup blanc apparaître puis disparaître. Elle sentit un frisson et Tenkei frémir à l'intérieur de son âme.
*Un Kudan ?*
Enfin, elle se rendit compte qu'Alice avait un peu peur de la Sorcière des Dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

La Sorcière scruta d'un regard profond la princesse avant de sourire

"Non ce n'est pas un Kudan, mais une chimère. Un esprit, si tu préfères. Ne t'en fais pas, je ne lis pas dans les pensées, mais je devine^^. Je vaix assez bien depuis quelques minutes, en particulier grâce à Rin. Mais ne nous attardons pas. Vous souhaitiez me voir, on dirait. Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

Shaolan, qui avait du mal à tenir en place depuis un moment déjà, prit la parole.

"On pense qu'il y a une plume dans le château... Mais il semble que nous ne puissions pas entrer. Est-ce que vous pourriez nous aider ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Sakara, d'abord surprise, sourit.
"Oh...alors, Rin-san n'a pas de Kudan ? C'est dommage..."
Elle se tourna ensuite vers Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

"Je vois...Toujours aussi pressé, n'est-ce pas? Je crois que pour cette fois, vous allez avoir besoin d'un coup de main. Rin, Mokona, pourriez-vous venir s'il vous plaît? J'ai une tâche à vous confier"

Yûko semblait avoir une idée, mais elle ne dit rien, trop absorbée dans ses pensées, mais aussi en jetant sans cesse des coups d'oeil sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

*Un kudan?*

C'était la première fois que Rin entendait ce mot. Elle avait regardé tour à tour la sorcière et la jeune princesse, pour finalement rester dans le silence de nouveau. Finalement, elle se retourna vers Yûko. Encore une idée en tête celle-là. Elle ne s'arrètais jamais.

"Qu'y a-t-il Yûko-sama?"

Fixant souvent les yeux des personnes, elle se rendit compte que la sorcière ne cessait de regarder par moments ses mains, ce qui fit encore plus onter son incompréhension.

"........."

La jeune fille, attendant les précisions de la sorcière, restait au aguets du moindre signe que pourrait lui donner le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

Chun-Yang avait faillit s'évanouir en voyant la sorcière des dimensions et l'appariton de Rin,tremblante de tous dses membres,elle se tenait à Sakara
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

"Bien..."

Elle se mit alors à chuchoter tout bas à Rin et Mokona

"Maintenant que j'ai récupéré la majeure partie de mes pouvoirs, il va nous être plus facile de lutter, mais aussi de t'enseigner la magie, Rin. Notre ennemi s'est sans doute déjà rendu compte à l'heure qu'il est. J'aimerai que vous mettiez en place un Kekkai, et que vous vous renseignez auprès des habitants sur la région. Nous devons connaître les moindres recoins du village. Rin, profites-en pour essayer de me trouver un grand foulard..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

[Un kekkai? Un plan??? ^^'''']

Rin écouta la sorcière des dimensions, comme toujours, avec soin, avlant presque chacunes de ses paroles. Lorsqu'elle eut fini, la jeune fille fit un sourire à Mokona puis regarda la sorcière.

"Très bien Yûko-sama!"

*Un foulard....?*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

La Sorcière regarda son élève partir

"Bien...Continuons"

Elle s'approcha alor de la jeune fille à la queue de cheval qui était avec Sakara

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33

[Rin, un kekkai est une barrière magique, si tu connais X de Clamp, ils en utilisent souvent. C'est un lieu dont l'accès est autorisé à certaines personnes seulement.]

Sakara sourit à Chun-Yang, qui se cramponnait à elle.
"Ne t'en fais pas. Yûko-san est impressionnante, mais gentille. Elle va nous aider à récupérer ma plume et à arrêter le seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

sourit timidement puis s'arracha des jupons de Sakara pour être face à la Sorcière des Dimensions

"Je me nomme Chun-Yang,vous êtes bien Yukô?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

"Je constate que je suis connue même dans les mondes les plus reculés. C'est bien moi. J'aimerai te demander une chose. Tu sembles maîtriser la magie. Serait-ce héréditaire? Car tu as une grande puissance...Si tel est le cas, aurais-tu un objet magique assez puissant?"

La Sorcière se retourna, comme si elle avait senti quelque chose.

*Nous devons faire vite*
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

[Fye, tu peux venir ici stp ? On a besoin de ton sceptre xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

[ je suis la, mais je sais pas quoi dire, et mon sceptre, je suis censé l'avoir donné a yuko, c'est elle qui l'a, tu te souvient, mon objet le plus cher a mes yeux, beh paf, pour sa gueule lol, et tout sa pour que je voyage^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

[Ah oui, mais on lui donne quoi déjà pour qu'elle nous permette d'infiltrer le château ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

[euh, chti bug la^^
a oui, c'est mon tatouage pour le voyage et mon sceptre pour le brise-kekkai^^ dsl j'arrive^^]
MOI j'en ai un: j'ai mon sceptre, celui qui m'a servi en tant que magicien. je n'utilise plus ma magie sans tatouage, donc de toute façon, il m'est dores et deja inutile. prenez le!
[je dois y aller, c'est tout ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

Sakara regarda le magicien avec étonnement. Alors, il renonçait définitivement à la magie ? Elle en était un peu triste, mais c'était sa décision...
"Fye-san...arigatô."

[Merci Fye !]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

La Sorcière prit le sceptre.

"C'est une chose qui me sera utile...mais j'aurais besoin de quelque chose pour réfléchir aussi la magie adverse...C'est indispensable pour mon sort."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:30

*Oh non, Fye...*

Shaolan regarda un instant son ami, troublé par le sacrifice qu'il venait de faire, puis se tourna vers la sorcière :

"Quelque chose... pour réfléchir la magie adverse ?, demanda t-il. De quoi avez-vous besoin ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

elle assista à la scène un peu triste mais elle venait d'apprendre quelque chose:elle avait hérité des pouvoirs de sa mère et même si elle ne comprenait pas elle fit tout se quelle pouvait pour suivre avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

Sakara sourit à Chun-Yang, qui apparemment avait des pouvoirs, elle aussi. Elle se demandait de quoi pouvait bien avoir besoin Yûko, alors qu'elle avait déjà pris le sceptre de Fye-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

chun, je sens une grande force en toi, je pense que tu as un objet magique, ou une sorte de kekkaï, un champ de force ou une protection, enfin un champ magique t'impregne. si cela vient d'un objet, je pense que c'est cela que demande yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions   [Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] A la recherche de la Sorcière des Dimensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rues de la ville
» Recherche de compagnon(s) de voyage
» Recherche compagnon desesperemment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de Koriyo :: Place publique-
Sauter vers: