Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: République de Hanshin
Nom du Kudan: Idol

Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Saeko, assise sur son lit, finissait de poser ses faux ongles, assortis à sa jupe plissée. Mais ce rituel commencait à l'ennuyer...en fait, elle s'ennuyait ferme. Certes, la mode était sa passion, mais elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose pour se sentir vraiment épanouie...Elle avait des amis (son téléphone sonnait constamment), un job (elle vendait des vêtements, dans un grand magasin très réputé) et une famille qui l'aimait. Alors de quoi pouvait elle avoir besoin?

*Halalala, si c'est pas malheureux de s'ennuyer comme ca, à mon âge..* pensa-t-elle. *Je vais sortir faire un tour, ca va me changer les idées*

Elle prit son sac, y rangea son téléphone, son maquillage, ses clefs et son porte-monnaie, et descendit les escaliers. Elle arriva dans l'entrée, d'où elle cria:

"-Je sors !! A toute à l'heure !"

Ses parents lui répondirent. Elle mit ses bottes, très à la mode cette saison, et sortit. Puis, après une courte réflexion, se dirigea vers le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko
» Chambre de Sakara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: La République de Hanshin-
Sauter vers: