Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ....Départ.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
Estel d'Alagos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

....Départ..... Empty
MessageSujet: ....Départ.....   ....Départ..... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Ennui....ennui.....ennui......y'a rien à faire ici ou quoi ?! Hein ? De quoi me vient ce "cri du coeur" ? C'est simple....Estel ici présent s'ennui, et moi aussi aussi ! Qui je suis ? Qui est Estel ? Alors, je suis la jeune femme qui suit estel partout...je suis un peu son ombre...et mui, c'est un beau gosse d'aristo qui s'enmerde seul. Je sais, je sais....mon vocabulaire est cru, mais j'y peut rien....nani ? Pourquoi il se léve Estelinouchet ?

"Bon, j'en ai assez"

Assez ? assez de quoi ? Ta voix est lointaine, et ton visage ne révéle aucunement ce que tu ressent...non, il ne laisse rien voir si ce n'est de l'ennui...alors, que vas-tu faire ? L'ennui c'est qu'on a rien à faire, non ?

Tu te met soudain à écrire au sol...l'on dirait d'étrange symbole. Tout se réunit, cercle de magie...ah ! C'est un sort ! Un sort de téléportation...mais, tu as tout vu de notre monde, non ? Où...non....tu voudrais aller là-bas ? Estel ! Tu devras sacrifier ce que tu as de plus précieux...et rien ne t'es plus précieux que tes souvenirs des voyages accomplit en ce monde....tu es donc prêt à les sacrifier, les sacrifier pour voyager et tuer cet ennui qui nous ronge, toi comme moi...

Le cercle est fini, tu brilles. Moi, je vais resté ici...et te suivre bien loin. Je n'ai rien de plus précieux que toi, mais je te laisse partir, ainsi...je regarderai tes découvertes et tes choix...en restant dans mon sommeil de glace...moi, ton familier, ta créature magique que tu as créé.
Part et reviens...quand tu auras la tête empli de beaux rêves...ô toi, ange aux ailes de nuit...tu es maintenant partit.


[=> Monde de Yuko]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-academy.forumpro.fr
kyouluk
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Monde d'origine:
Nom du Kudan:

....Départ..... Empty
MessageSujet: Re: ....Départ.....   ....Départ..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

vive fye
Revenir en haut Aller en bas
 
....Départ.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ pour retrouvée son créateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Fye-
Sauter vers: