AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux Horizons, nouveau compagnon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

MessageSujet: Nouveaux Horizons, nouveau compagnon.   Jeu 8 Nov - 16:42

Il faisait nuit au coeur de ces grands buildings. Une étrange moderniét qui avait de quoi étonné, lorsque l'on ne venait pas de ce monde, de cet ére, de cette dimension.
Soudain, une étrange spirale sans fond apparut...e son sein sortit une silhouette élancé à la couleur de la nuit. Il faisait sombre...trés sombre...et pourtant, l'on pouvait resentir en lui un certain bonheur. Plus de souvenirs de voyage de Seles, plus que les souvenirs de son passé mordant, de sa vie de noble...de ce qui l'a autrefois poussé à fuguer à de maints et maintes reprises...mais le voilà qui était enfin libre ! ...et heureux ?

Quoiqu'il en soit, le climat des lieux n'était vraiment pas du même genre que celui de sa dimension. Une faible brise soufflait entre les buildings mais rien d'ausi froid que les vents glacés de Seles, où la neige n'a de cesse.
Ôtant son manteau d'hiver, il se retrouva vêtu comme le serait un noble aristocrate. Il comptait resté ici le temps de découvrir un peu mieux les coutumes de l'endroit, et peut-être...le temps de se trouver un partenaire de voyage...


*Bon, avant tout, il faut que je me renseigne sur la monnaie d'ici, leur genre vestimentaire et le B.A.BA de leur culture...si jamais ils ne pratiquent pas la magie, cela ne le fera probablement pas que j'en fasse...yali yali...*

Ses pensées étaient juste, mais le simple fait de devoir agir ainsi l'ennuyait. A vrai dire, il espèrait fortement rencontré quelqu'un qui pourrait lui expliquer...quand, soudain, il repensa à un détail frappant ! Et pour les langues ????!!!??? Yuko ne lui a rien dit, va-t-il les comprendre ? Ces bagues peuvent-elles servir de traducteur simultané ? Faîtes que oui....je n'imagine même pas la galére sinon !!!!

Quoiqu'il en soit, il faisait nuit. Et cela était un premier problème pour notre jeune homme. Où allait-il se rendre ? Un hôtel ? Avec quel argent le payerait-il ? Accosté quelqu'un ? Avec sa tenue vestimentaire il risque plus de finir à l'asile qu'autre chose...alala...quelle galére ! Mais bon, c'est ça qui est intéréssant quand on voyage !
Cependant, alors qu'il s'apprétait à se creuser les méninges en marchant...il sentit une grande pression magique. Quelqu'un venait...D'où ? Il ne le savait, mais cela sentait fortement la magique...on pouvait même dire que cela en était imprégné...qu'est-ce qui allait se pointer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-academy.forumpro.fr
Tchii
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

MessageSujet: Re: Nouveaux Horizons, nouveau compagnon.   Jeu 8 Nov - 19:15

Un léger bruit se fit entendre , et Tchii se retrouva sur le sol s'en rien comprendre . A première vue elle avait atterit sur un sol plutot dure.
La jeune femme se leva rapidement et regarda autour d'elle ,l'air perdue. Elle avait beau regardée autour d'elle la seule chose qu'elle voyait des especes d'animaux partout sur ces choses immenses qui s'elevait jusqu'aux ciel.

A partir de maintenant elle allait devoir trouvée cette sorcière des dimensions du moins si elle était tombées dans le bon monde,SInon elle serait coinçée dans ce monde vu que le sort qu'elle avait essayée de jetée ne pouvait servir qu'une fois.C'est alors qu'elle remarqua la présence d'un homme.


*LOgiquement je devait atterir devant la sorcière des dimensions .. qui est un homme??*

Enfin les apparences étaient trompeuses ,la jeune fille était peut etre devant une femme , enfin cela lui parraissait étrange.
Enfin c'était la seule personnes présente donc peut etre était ce bien la sorcière qu'elle recherchait. De toutes manières ,il n'y avait qu'une façon de le savoir.


"Excuser moi ,seriez vous la sorciè..euh..le sorcier des dimensions ??" demanda t'elle en s'approchant de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux Horizons, nouveau compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» Les nouveaux Nikon ...
» photos de nouveau né
» Nouveau calibre Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: La République de Hanshin-
Sauter vers: