Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sakaki Heartnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:39

Prénom: Sakaki

Nom : Heartnet

Age: 17

Caractère: Sakaki Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle à la manière dont il agit . La gentillesse anime toute les partis de son aide , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Sakaki … Jusqu’au jour où sa mère et son père furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait . Il possède le Sacred Bead (Me trompe souvent dans l'écriture du dernier mot ...) de son ancètre qui portait le même nom que lui et jamais il ne l'as laissétrainer dans un coin . Mais dû à son sang de saiyan , le jeune homme tente de modifier son destin pour ne pas finir exécuté , comme son ancètre . Par contre , quand le jeune homme est en danger de mort , son sang de Guardian et celui de Toshi entre en ébulition et c'est une autre entité qui prend posession du corps de Sakaki , n'hésitant pas à tuer et à tout détruire sur son passage .

Physique: Sakaki Junsui , fils de Axel et Léa Junsui . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Sakaki possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe normalement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Sakaki , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux bleu pâle de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Sakaki variait souvent , mais elles restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci .

Histoire: Sakaki est née dans un village , par des parents qui s'aimaient profondément . Son père était un homme charmeur et sa mère était une femme qui savait faire tourner les regards . Ils vécurent heureux comme la plus belle famille pendant 5 ans , où un accident se produisit . Les parents de Sakaki moururent dans un accident de voiture causé par quelqu'un . Sakaki avait survécu et il était le seul témoin de cette scène désastreuse . Il se demandait si ses parents l'avaient protégé avec quelque chose quand des débrits et des couteaux avaient foncé vers lui . À partir de ce moment , il était devenu un orphelin , mais aucune famille ne le prit . Il avait décidé de vivre seul . Il arrivait à subvenir à ses besoins en héritant de la fortune de ses parents ainsi que de leurs maisons . Il vécu ainsi , vivant seul et restant solitaire . Il parlait de temps en temps avec des personnes qu'il pouvait voir rarement et cela l'aidait à se sentir moins seul . Il était un des meilleurs en alchimie et tout allait bien jusqu'à l'age de 14 ans . Il revenait du marché tranquillement . Cela avait été une dure journée et ils avaient fait un examen difficile . Soudain , il sentit quelqu'un ou quelque chose avancé derrière lui . Il se retourna au moment où des couteaux fonçaient vers lui . Il esquiva en sautant vers l'arrière et les couteaux se plantèrent dans le sol . Sakaki releva la tête vers le toit de la maison le plus proche et il vit la personne qui avait causé l'accident . Cet homme avait décidé de le poursuivre pour finir son travail . De la famille Junsui , il était le dernier survivant . Sakaki sortit un sabre de bois qu'il utilisait pour ses entrainements de Kendo et il dévia des couteaux avec . Il en pris un rapidement qu'il lança de pleines force vers l'assasin , qui esquiva aisément . Mais celui-ci n'avait pas vue Sakaki ramassé un autre couteau et lui tiré . L'assasin se prit le couteau dans le flanc gauche et du sang gicla . Sakaki monta sur le toit en sautant sur des battiments proche et il mit hors de combats l'homme . Le combat avait été rapide , mais Sakaki venait de se débarasser d'un de ses ennemies et de la personne qui avait tué ses parents . Il retourna chez lui tranquillement et il recommença à vivre sa vie . Mais bizarrement , il sentait toujours quelqu'un le surveiller . Par contre , quand le jeune Junsui eut 17 ans , ce qu'il pensait fini recommença . L'assasin qui avait tenté de le tuer avait un confrère qui surveillait Sakaki en permanence . Il avait attendu 3 ans pour s'attaquer à Sakaki , mais cela avait été une erreur . En effet , la journée où l'assaisn c'était montré devant Sakaki , celui-ci était en colère . En ce cas , l'apaprition de l'assasin à causé une hausse dans la colère de Sakaki , au point où il relâcha une très grande puissance , dépassant celle que l'assasin lui connaissait . Le jeune Guardian fonça sur l'assasin et le désarma comme si de rien n'était et ses poings commençèrent à fendre l'air à une grande vitesse , frappant toutes partits du corps à al porté de Sakaki . Il avait encore ses poids sur ses bras , sa veste de 50 kilos ainsi que les poids sur ses jambes , mais il bougeait à une grande vitesse malgré tout . L'assasin ne pouvait répliquer , il ne pouvait qu'encaisser les coups tout en espérant qu'il ne serait trop blesser , ou bien de mourir . Malheureusement , l'assasin se retrouva blesser à sang , au point oì il était aux frontière de la mort . Sakaki le laissa devant les portes de l'hopital avant de disparaitre , reprennant son calme . Maintenant , il pouvait vivre tranquille et suivre son destin de Toshi .

Dans l'une des nombreuses aventure que Sakaki avait vécu , l'une d'entre elles est devenu très importante . En effet , pendant que Sakaki se promenait dans un endroit reculé de toute société , une montagne est apparut , sortant de nulle part , et il l'avait escalader . Jamais le jeune homme ne se serait douté que ce qui l'attendait en haut lui promettait une destiné différente de celle de son ancètre . Arrivant au sommet , Sakaki fut surpris de voir plusieurs gardes en armure semblant fait de roche . Malgré que le jeune homme se demandait pourquoi , il se plaça en position de combat . Les gardes foncèrent sur lui , leurs lances levé pour le transpercer . Sakaki sauta dans les airs et il réaterrit sur plsueirus lances qui cherchait à le transpercer . Son pied fendit l'air et , par un pur miracle , faucha les têtes des gardes aux alentours . Bizarrement , aucun sang ne gicla . Leurs corps ne firent que tomber sur le sol en poussière pendant que d'autre gardes s'avançaient . Sakaki ferma les yeux et , soudain , une aura blanche l,entoura pendant que le sol se fissurait . Sakaki recula son poing droit rapidement et il frappa devant lui . Un grand dragon vert en sortit et décima plusieurs des gardes , laissant ainsi seulement quelques un . Sakaki fonça à une garnde vitesse et les détruisit sans trop de difficulter . Avant même de s'en rendre compte , un temple apparut devant lui et le jeune homme y entra sans trop réfléchir aux dangers . Traversant les nombreux couloirs , Sakaki restait sur ses gardes jusqu'à arrivé dans une grande salle avec un sol ciré semblable aux églises de grandes importances . Sakaki commença à avancer , le bruit de ses pas se répercutant contre les parois circulaire de la salle . Il s'arrêta devant un petit objet sur une tablette et il la souleva . L'objet ressemblait à une plume blanche spécial avec un signe dessus . Soudain , un grand vent s'infiltra dans la salle et la plume entra dans le corps de Sakaki sans que celui-ci réussisse à faire quelque chose . Le jeune homme entendit finalement un éboulement et le temple commença à trembler . Se précipitant dehors , Sakaki ne se rendit aucunement compte que des ailes de vent apparaissait dans son dos . Par pur instinct , le jeune homme se jeta dans le vide et il commença à voler à l'écart de la montagne qui disparaissait progressivement . Cette plume était en fait un artefact appartenant à une personne en dehors de son monde . Est-ce que Sakaki allait le conserver jusqu'à sa rencontre ?

Pouvoirs : Sakaki possède de multiple pouvoir , étant connu pour être l'un des guerriers disparut d'un monde . Ces guerriers étant nommé Toshi , ils possèdent des pouvoirs en lien avec les dragons . Mais Sakaki , possédant aussi du sang de Guardian , il pouvait utiliser les éléments et plusieurs autres formes de magie tant que sa source n'était atteinte .

Armes : -Bachi , l'épée de la Punition Divine : Cet arme existerait dans la famille des Heartnet depuis l'existence même des hommes . Tenu en état par les nombreux pouvoirs de chacun des membres de la famille , l'épée resta inchangé depuis le jour de sa création , tranchant et tuant aussi efficacement qu'à son premier jour . Cet épée apparais à sakaki quand celui-ci en as besoin et permets ainsi l'utilisation de la technique Kigen Yaiba . Elle ressemble à toute armes ordinaires , mais sa lame est longue et rouge ave cun manche d'argent et des runes sont inscrites sur la alme . On dit que la personne qui réussirait à lire ces runes pourrait utiliser tout les pouvoirs de cet épée .

-Hoshi Sabaki , le Jugement des Étoiles : Cet arme ressemblerait beaucoup à une étoile , mais avec une branche plus grande que les autres . Le centre aurait été découpé pour pouvoir insérer un manche et les 4 branches auraient été racourcis pour ne pas déranger le porteur , laissant une seule branche servir de tranchant . L'étoile de couleur noire tranche toute matière qui ne possède aucune essence magique , sauf les os humains ainsi que toute substances se trouvant à l'intérieur du corps . La simple branche de l'épée possède elle aussi des runes tout en étant composé d'une matière différente que les autres armes que nous avons l'habitude de voir . Cet arme n'a pas encore été utilisé par Sakaki jusqu'à présent , mais cela ne devrait tarder .

Le jeune Sakaki possède aussi une autre arme , mais il n'en connait aucunement l'existence . Peut-être le découvriras-t'il quand il combattras plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

Hey, Sakaki-kun =D Je vois que tu as vu la pub sur FSN xD

Sois le bienvenu, et ne t'inquiète pas pour les dimensions, tu trouveras bien quelqu'un pour jouer avec toi ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

J'avais même pas remarquer la pub XD

Je faisait juste chercher un forum de TRC et je suis tombé ici lol

Merci à tous ^^

Sakura , vais t'aider un peu pour les mondes vue qu'il en manque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

MDR bah ça alors xD donc t'as pas vu que j'étais Poléma en fait Razz

Un peu d'aide serait la bienvenue, et au fait, moi c'est SakAra, pas Sakura, c'est un p'tit truc par rapport à la phonétique dans TRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

J'aime mieu Sakura XD

Tu veut que je sorte la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:19

Ouais bah ici c'est Sakara, na !

*Tire la langue*

XD

Bon bah vas-y envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:54

Bon , vais commencer par les mondes actuel .

Le monde de Yuko se nomme en fait le Japon Moderne

Celui de Kuro , Nihon Country ou bien Japon Féodal

Celui de Fye , Celes

Pour ceux qui manque , j'en ai quelques un .

Le pays de Chess

Le pays des rèves

Tokyo (Le monde où l'on voit Kamui)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:02

Je ne remplacerai pas les noms des mondes, parce que je les connais et que si j'ai mis ceux-là, c'est pour que ça "parle" plus aux nouveaux.

Tu connais l'ordre des mondes manquants sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:09

Oui

Tokyo en prmeier , Chess en deuxième et Dream en troisième .

Je vous dirais par contre que le deuxième monde est un peu barbare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

XD

Tu peux en faire une description afin que je les rajoute (regarde comment j'ai fait pour les mondes déjà mis) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

Tokyo : Un monde couvert par la destruction et la peine . Ses habitants sont réunis dans seulement quelques bâtiments et se battent pour une chose : l'eau . À cause des pluies acides , les bâtiment croule et les morts augmentent . Mais grâce à un objet hors du commun venu du ciel , deux bâtiments se retrouvent protégé des pluies .

Chess : Un monde un peu barbabe . Dans la ville d'Infinity , un jeu prend place , faisant combattre deux équipes pour gagner un prix distinct . Composé d'un Master et de trois pions , ce jeu ressemble aux échecs dans un sens . Si le Master n'a pas une grande volonté , les pions perdent leurs force , au point d'être immobilisé .

Dream : Ce monde merveilleux aux yeux de tous . Dans ce monde , nous vivons parmis nos rèves et faisons ce que nous voulons . Par contre , les seuls vrai habitants de ce monde sont les personnes qui le visitent .

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

Alors vu que Tsubasa Tokyo Revelations s'arrête à Tokyo pour l'instant, je ne mettrai que le premier, mais merci Sakaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:48

Saka (On dirait que je parle à moi-même ><) , j'ai vue les autres mondes à cause que j'ai vue les scans des mangas qui vont sortir . J,ai pris la peine de les voirs jusqu'au 23ème même .

Si tu ne me crois pas , je vais te donner le lien , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Je te crois mais je ne veux pas les scans pour justement ne pas avoir de spoilers et ne pas tout révéler aux membres qui seraient comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:46

Bah c'est déjà fait lol . Quand ils vont voir ma fiche , ils vont voir les spoilers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Ben ils n'iront pas la voir Razz

Allez, on arrête de flooder ici, on continue le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Sakaki Heartnet
Boule de poils
Boule de poils
Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Inconnu
Nom du Kudan: Skeith

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

C'est à toi que je devrauis dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:34

J'fais c'que j'veux, c'est mon forum Razz

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sakaki Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Sakaki Heartnet   Sakaki Heartnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaki Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: