AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Almarane, une bien étrange fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 10:24

Nom : Mil'Krysto
Prénom : Almarane
Age : entre 17 et 20 ans en apparence
Sexe : Féminin
Race : Humaine ?
Monde d'origine : On ne sait pas vraiment, mais elle semble venir de Clow

Description physique : Almarane n'est vraiment pas une personne normale. Ses cheveux blancs immaculés descendent jusqu'à la moitié de son dos, et une mèche rebelle cache par moment ses yeux gris clair aux pupilles verticales, sortes de déformations de naissance d'après ce qu'elle dit. Un étrange tatouage noir se trouve sous son oeil droit. Il ne semble rien représenter en particulier. Alma porte des boucles d'oreille sur lesquels sont accrochés des chaînettes faisant entre quatre et cinq centimètres de long, et au bout desquelles se trouvent deux pendentifs reprenant le même signe que le tatouage.
Grande, la jeune femme possède un corps élancé aux étranges propriétés. Capable de courir et de se mouvoir plus vite que les autres humains, elle possède aussi une agilité sans pareille et peut se tenir dans certaines positions impossibles pour d'autres personnes. Elle est également très forte pour une femme. Ses sens sont également accrus : ainsi, elle peut voir plus loin, possède un flair de chien, peut sentir les choses qu'elle touche d'une façon différente, et est capable d'entendre le plus petit son. Elle est aussi capable de se battre avec au maximum deux de ses sens neutralisés sans que ses compétences n'en soient altérées, si on ne compte pas le goût. A trois sens, elle devient légèrement moins puissante. Elle est également spécialiste du maniement du sabre, même si elle sait à peu près se servir des autres armes. Ces capacités physique extraordinaires que même l'entrainement le plus assidu ne peut reproduire font d'elle une adversaire redoutable.
Almarane porte généralement un T-shirt blanc sans manches ainsi qu'un short noir et des chaussures également noires. Elle garde toujours un gilet blanc accroché à sa taille au cas où elle en aurait besoin, mais elle l'enlève quand elle doit se battre. Une sorte de ceinture de cuir noir barre sa poitrine et maintient un fourreau accroché dans son dos. Dans ce fourreau se trouve Kyoufuu Tsuragi, le sabre de la jeune épéiste. Long, il n'oppose aucune résistance au vent et est très résistant. Un secret semble prendre sa source dans cette lame, vu l'attachement d'Almarane pour l'arme. Elle ne s'en sépare jamais et utilise un Sort de Camouflage pour le cacher aux yeux indiscrets. Néanmoins, ce sort n'est pas efficace sur ceux connaissant l'existence d'autres mondes ou ceux étant au courant pour Kyou'. Le sort se désactive automatiquement quand elle arrive dans un monde où les sabres peuvent servir d'armes. Elle peut l'activer et le désactiver à volonté.
Almarane possède un étrange tatouage sur le flanc gauche. Il représente un nuage enchainé et cadenacé. Ce tatouage l'empêche de passer de mondes en mondes par ses propres moyens. Il est surnommé la "Marque du Traître".
Au début de son voyage, Almarane reçu de Yûko une autre marque, elle aussi très spécial. En effet, dans l'accord passé avec la Sorcière pour qu'Almarane puisse aller de mondes en mondes, cette dernière a vendu son âme. Ainsi, dès qu'elle mourrait, elle deviendrait la servante de Yûko pour l'éternité. Cette marque-là se trouve sur son bras droit.

Caractère : Almarane est quelqu'un de très gentille qui a un grand sens de l'honneur. Elle ne s'énerve presque jamais. Incapable de se battre contre une personne sans défense ou un innocent, elle n'aime pas tuer les gens. D'ailleurs, elle préfère ne pas se battre quand cela n'est pas nécessaire. Elle est capable de l'impossible pour ses amis, et n'hésite pas à mettre sa vie en danger. Elle peut aussi devenir extrêmement ridicule pour remonter le moral de quelqu'un, et fait parfois des remarques totalement idiotes pour détourner les conversations des sujets tabous. Elle se met aussi parfois à parler toute seule quand on l'ignore, semblant parfois s'embarquer dans des conversations agitées avec elle-même. Fine psychologue, elle sait quand il faut dire certaines choses, et quand il vaut mieux ne pas les dire.
Sa grande intelligence, qui semble parfois être plus celle d'un ancien que celle d'une jeune femme, lui permet de comprendre les choses très vite. Elle est le plus souvent capable de trouver le fonctionnement d'un objet ou d'un sort en l'observant, mais plus l'objet ou le sort est complexe, plus elle prend de temps. Son QI élevé lui donne également la possibilité d'utiliser toutes sortes de magies et d'être fatiguée moins vite que la plupart des mages. Néanmoins, elle préfère largement utiliser la magie lumineuse, où elle s'est le plus entrainée, qui comporte la magie de soin ainsi que deux autres sorts, offensifs ceux-ci : les "Flèches de Lumière" et la "Lame Lumineuse".
Elle possède également un pouvoir particulier, surnommé "Pouvoir des Rêves". Elle peut entrer dans l'esprit de quelqu'un grâce à ce pouvoir et connaître des choses sur sa victime, ou même le manipuler, mais elle déteste le faire. En effet, non seulement cela ne suit pas le code de l'étique, mais en plus, il a un effet néfaste sur l'esprit d'Almarane, c'est pour cela qu'elle préfère l'appeler "Pouvoir des Cauchemars". Rares sont les gens au courant pour cette capacité, ce pouvoir n'étant qu'un mythe dans la plupart des mondes.
Néanmoins, elle est très mystérieuse et ne parle jamais de son passé. Son caractère est d'autant plus difficile à cerner.

Famille : Personne ne connait sa véritable famille. Elle raconte qu'elle est la fille d'un mage très puissant.

Histoire : Un rêve. Une promesse. Voici ce à quoi se résume l'existence d'Almarane Mil'Krysto. Moi-même, je ne connais pas son vrai passé, mais je vais vous conter ce que je sais...
Elle est apparue un jour à Clow pour une raison inconnue. Elle disait venir de ce pays, mais être partie durant de longues années. Mais finalement, elle était de retour. Après plusieurs mois à lui poser des questions sur son fabuleux voyage, les gens finirent par oublier, et elle pût enfin travailler sur son but : la récupération de son pouvoir.
Néanmoins, quelque chose l'intriguait. Deux enfants de ce monde étaient très interessants à ses yeux. L'un des deux était un garçon. Fils d'archéologue, Almarane vit qu'il lui manquait un oeil, qui avait été remplacé par un faux en verre. L'autre n'était autre que la princesse elle-même. C'était elle qui possédait l'aura la plus développée. Almarane les espionna tous les deux durant de nombreuses heures, parfois des journées entières.
Deux années passèrent. Les deux enfants avaient dût partir, et Almarane savait pourquoi. Elle aurait bien aimé les aider, mais elle ne pouvait pas les suivre, et, de toutes façons, elle devait se préparer à la menace qui planait. Elle n'existait que pour cette raison.
Elle avait promis...
Un an plus tard, Almarane était assise à une table du restaurant. Jouant avec son couteau d'une main, elle prit sa fourchette de l'autre et la planta dans un bout de viande qu'elle venait de couper. Elle leva la fourchette à hauteur de son visage et regarda quelques instants le morceau de chaire animale d'un air mélancolique. Vivre dans ce monde était vraiment ennuyeux depuis que la princesse et le fils de l'archéologue étaient partis à la recherche des Plumes...
Finalement, elle porta la fourchette à sa bouche et mâcha la viande avant de l'avaler. Bah, il ne fallait pas se laisser démonter pour si peu. Après tout, ils n'avaient rien à voir avec elle. Elle n'avait pas à se sentir concernée par leur puissance.
Et pourtant...
- Tu sais, aujourd'hui, j'ai rencontré une vieille folle qui disait qu'elle était une sorcière. Elle m'a sortit que les rêves étaient une autre dimension ne pouvant être explorée que par certaines personnes. Et puis elle s'est mise à me sortir des idioties. Franchement, je me serais bien passé d'une telle rencontre...
Cette tirade stoppa net les pensées d'Almarane. L'homme qui venait de parler avait particulièrement insisté sur les mots "sorcière" et "dimension", comme s'il voulait faire passer un message à quelqu'un. De plus, cette voix était étrangement familière à la jeune femme...
Elle leva les yeux. Deux hommes venaient de passer prêt d'elle et étaient en train de s'assoir à une table voisine. La post-adolescente se concentra sur l'homme qui lui faisait face. L'autre ne pouvait pas voir qu'elle les observait, puisqu'il était de dos.
L'homme ainsi observé lança un regard furtif vers l'étrange femme. Quelque chose brillait dans ses yeux. Almarane eût un sourire malin.
Oui, c'était bien lui.
Elle décida de se lever et de s'approcher des deux personnes engagées dans une discutions plutôt calme où il était question de drague et de fête. Lorsque les deux hommes tournèrent les yeux vers elle, apparemment surpris, Almarane leur lança un sourire enjoliveur.
- Bonsoir messieurs. Dites, lança-t-elle à l'adresse de l'homme qui l'interessait, pourrais-je vous parler une minute ? Rejoignez-moi à l'extérieur...
Elle s'éloigna des deux jeunes hommes, captant des bribes d'encouragements chuchotés par le compagnon du concerné. Almarane sortit du restaurant. L'air était frais, et la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures.
Finalement, après quelques minutes, l'homme qu'elle avait invité arriva, un sourire rusé aux lèvres.
- L'idiot qui m'accompagne ne s'est rendu compte de rien, dit-il. A ce que je vois, tu as reçu mon message. Archibald n'a pas menti, tu es vraiment quelqu'un d'intelligente...
- Epargne-moi tes compliments, Belsifer
, répliqua Almarane en devenant soudainement sérieuse. Tu as parlé d'une "sorcière". J'aimerais que tu m'expliques.
Le sourire du dénommé Belsifer s'élargit.
- On dirait que tu es pressée, Almarane, remarqua-t-il. Tu as sût te tenir tranquille pendant trois ans, pourquoi ne pas patienter encore quelques minutes ?- Parce que de nombreuses choses se sont passées durant ces trois dernières années, répondit Almarane. Si je me souviens bien, je t'ais demandé une explication, n'est-ce pas ?
Belsifer soupira. Haussant les épaules d'un air résigné, il s'appuya au mur d'une maison.
- Bien bien bien... Tu n'es vraiment pas commode ces derniers temps, lança-t-il. Je me demande bien comment Kyoufuu n'est pas devenue dingue...
Almarane fronça les sourcils, énervée par l'attitude de cet homme. Elle n'avait jamais été capable de le supporter. Généralement, Archibald les séparait avant que ça ne dégénère en bagarre, mais, aujourd'hui, il n'était pas dans les parages.
- Tu m'as l'air bien silencieuse d'un coup, continua Belsifer en regardant son interlocutrice d'un air étonné. Serais-tu tombée malade ?
Almarane garda le silence. Si elle entrait dans le jeu de l'homme, elle finirait par détruire la ville entière juste pour lui donner une bonne leçon. Et elle n'avait pas besoin de mettre à sac son foyer temporaire.
- Bref, fini par lâcher "l'ami" de la jeune femme. Archibald s'est renseigné sur ton problème, et il a trouvé un truc interessant. Il semblerait qu'une femme nommée Yuko, mais que les autres appellent la Sorcière des Dimensions, puisse exaucer n'importe quel voeu en échange de quelque chose. La valeur de l'échange dépend de ce que tu veux. Elle est même capable de donner le pouvoir de voyager de mondes en mondes...
L'un des sourcils d'Almarane se leva. En effet, c'était une information interessante. Mais un dernier problème se posait...
- Comment puis-je contacter cette Yuko ? demanda-t-elle.
- Aucune idée, répondit Belsifer en haussant à nouveau les épaules. Ca, ce sera à toi de le découvrir. Archibald fait actuellement des recherches sur cette Sorcière et essais de localiser le monde où elle est, mais, d'après lui, ce n'est pas facile de repérer une personne avec une telle énergie... Bon, je retourne manger avant que ça devienne froid, l'autre crétin risque de s'inquiéter.
Belsifer se dirigea vers le restaurant, un sourire satisfait aux lèvres, laissant Almarane seule. Ainsi, cette Sorcière des Dimensions pouvait l'aider à récupérer son pouvoir...

Elle allait enfin pouvoir s'échapper de ce monde...
C'est ici que le récit de son passé s'arrête. Qui est réellement Almarane Mil'Krysto ? Qu'a-t-elle promis ? Comment est-elle au courant pour les autres mondes ? Et surtout, pourquoi veut-elle quitter Clow ? Quelle est donc cette chose qui se préparait ? Je n'en sais malheureusement pas plus. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour, vous pourrez répondre à ces questions.
Suivez le cours du récit, et les réponses vous viendront...


Je pense que ça suffira Wink Techniquement, je peux venir tous les jours n_n


Dernière édition par Almarane le Mar 8 Juil - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 14:10

Une jolie fiche, enfin, et quasiment sans fautes ! Ca fait plaisir, moi qui veut devenir prof, je m'arrache les cheveux en lisant les posts des gens sur les forii XD

Bienvenue parmi nous Almarane !

Juste une chose, je pense que ton personnage est surpuissant, ce qui n'est pas juste pour les autres. Il faudrait retirer la partie qui concerne la maîtrise de toutes les armes, et "inventer", si je puis dire, une spécialité dans l'utilisation de la magie (par exemple, elle serait plus douée en magie blanche qu'en magie offensive du feu, etc).

Aussi, je te demande de choisir un groupe : le groupe de Yûko (ses membres sont absents en ce moment, sauf Rin, qui désespère de ne pouvoir jouer en l'absence de la Sorcière) ou le gorupe de Shaolan, qui recherche les plumes et qui sera bientôt séparé en deux (normalement)car composé d'un nombre trop grand de membres.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Wink

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 14:31

Argh ! Je suis pourchassée par les profs ! (je rigole, t'es juste la énième futur prof que je connais xD)

Bon, alors disons que ma Alma sera spécialiste en utilisation du sabre, et pour la magie faut que je réfléchisse ^^"

Pour le groupe je sais pas trop pour le moment :/ En fait mon perso est un peu bizarre, et il va se passer des trucs étranges dans son rp :/

Edit : voilà j'ai changé ! Par contre la puissance de ce perso a un rapport avec son passé (que personne ne connait :p j'adore les surprises n_n). Et elle est plutôt pacifique :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 15:24

Voilà, c'est bon =)

Ca fait plus crédible comme ça en fait, sinon ça fait Superman (ou plutôt Supergirl dans ton cas xD).

Tu peux commencer à RP quand tu veux.

Pour les groupes, tu peux choisir aussi d'être seule, mais dans ce cas, il te faudra demander au Maître du Jeu de jouer un PNJ.

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 15:31

Oui, on me dit souvent que je sauve la situation Cool
Alma : Mouahaha le jeu de mot débile ! *BOOM*

Okay merci n_n

Euh... quel est le rapport entre moi et un PNJ ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 27
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:01

Bah faire du RP seule dans un monde qu'on a déjà visité, ou on n'a pas encore mis les pieds...ça le fait pas XD

Il faudra donc demander à quelqu'un du forum, ou bien à moi, de jouer un personnage non-joueur.

_________________

Watashi wa 姫 さくら
Wasurenai
Mukaiau darou
Watashi no ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:05

Oukay n_n
Alma : Capice 5 sur 5
On t'as pas demandé ton avis toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:37

Hey! Avé Jules! ^^

Super fiche, j'dois l'avouer, du moins par l'aspect! xD Oui oui, j'ai la flemmingite aigüe de la lire maintenant, mais j'le ferais... un jour. Promis! x)

En tout cas bienvenue à toi! Mumuse-toi bien z'avec nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:39

*s'accroche à la jambe de Rin*
Youpi, j'ai trouvé une flemmarde ! :') J'suis mumu :')

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mage en exil
Mage en exil
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 26
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:45

*Secoue la jambe dans tous les sens.*
J'aime pas les sangsues! Ca fait peur pis c'est pas beau! >.<

Sinon, plus sérieusement (oui oui ça peut arriver, même plus souvent qu'on le croit!), je vais te répondre chez Yûko. T'veux bien me rencontrer? (et même si tu veux pas ça s'ra pareil alors crotte! xD)

De rien de rien! Toujours contente d'accueuillir des nouveaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   Lun 7 Juil - 16:53

Comment ça "c'est pas beau" ? è_é D'abord j'suis une patate pas une sangsue >_< ou alors une poubelle à la limite xD (oui, quelques uns des surnoms affectueux qu'on me donne n_n)

Pour Yuko, je veux bien =D Ca sera avec plaisir n_n

Edit : J'ai rajouté une description du tatouage qu'a Alma sur le flanc :p Je voulais pas le mettre avant qu'elle n'en parle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Almarane, une bien étrange fille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane, une bien étrange fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badelt & fils, une société bien étrange
» Challenge ABC 2012
» un d22 bien étrange !
» Un esprit bien étrange (pv Gamora)
» Une petite fille bien gâtée par ses petites cousines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: