Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kirasema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirasema
Boule de poils
Boule de poils
Kirasema


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Kirasema Empty
MessageSujet: Présentation de Kirasema   Présentation de Kirasema Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48

Nom : Inconnue
Prénom : Kirasema
âge : Plus de 150 ans

Caracthère : Kirasema est très doux et gentil, voir triste, en combat elle ne laisse jamais sont énnemi gagner même si elle doit en perdre la vie.

Métier : Mercenaire

Râce : et oui kira" n'est pas une humaine, elle est différente, elle possède un pouvoir de prendre uen forme animal, elle est comme un peut un kudan sauf que s'en est pas un (j'soule c'est sa !) bon alor kira" est une meta, un humainayant des pouvoir parallèle au kudan et possédant une forme animal, il en existe 5 dont kisa est le tigre (oui en faite c'est moi qui à inventer cette race XD).

Histoire : Kirasema n'a pas d'histoire, ormi qu'elle est née dans un laboratoire dans le pays d'Ôtô et quelle à tué ses créateure... Kira considèrent ses "amis" les oni comme ses frère et donc venge ceux qui les tue (:p).

Pourvoir/Dons : Peut se transphormer en Tigre et copier les technique des autres

Arme : elle en à pas elle utilise de la magie et copie aussi les arme des autres comme pour leur technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Présentation de Kirasema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirasema   Présentation de Kirasema Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:19

Bienvenue Kirasema ^^

Essaie de faire attention aux fautes d'orthographe si possible, et pour ce qui est de copier les techniques des autres, je ne suis pas trop pour. Disons qu'elle peut les copier mais en moins puissant, sinon c'est pas possible (déjà qu'elle peut se transformer en tigre xD).

Tu peux commencer à jouer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Cinque
Boule de poils
Boule de poils
Cinque


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: La République de Hanshin
Nom du Kudan: Fenrir

Présentation de Kirasema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirasema   Présentation de Kirasema Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:27

Infos : Kirasema ne se co pas avant 1 ois, pour cause d'éxamins, inon miki de t'être inscrite nee-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Présentation de Kirasema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirasema   Présentation de Kirasema Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:23

Merci d'avoir fait passer l'info Cinque =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kirasema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirasema   Présentation de Kirasema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kirasema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Cinque présentation.
» Le graphisme et la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: