AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pub et...

AuteurMessage
Tidus
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Je fait du blitzball à spira ensemble les belaid aroch nous somme invincible

MessageSujet: Pub et...   Lun 20 Sep - 18:16

Bonjour et sorry si il existait déjà un sujet de pub,mais vu que le forum est un peu mort
et que je suis presque sur que personne viendra voir mon message mais enfin,sait-on jamais .

Vous pouvez remarquer que je me suis inscrit en 2006,et que cela faisait un bail que je ne m'étais plus connecté
et ça me fait vraiment plaisir de revoir tous mes anciens messages,j'ai presque la larme à l'œil .

Donc bon,quand je revois mes anciens message,je peux voir à quel point avant j'étais con,mais bon
c'est ça l'adolescence du moins le début,même si j'en suis pas absolument sortie,je devais avoir 12 ans ou 13 ans Laughing

Bon vous remarquez surement que le titre du sujet s'intitule pub et cela n'est pas pour rien,en effet,
j'ai un forum qui est devenu actif,on parle à peu prêt de tout et surtout du retrogaming (les anciens jeux)
et des nouveaux jeux aussi donc si certains d'entre vous qui aiment encore les jeux vidéo veulent venir,je dirais
pourquoi pas,je pourrais faire une catégorie manga,qui sait,je trouvais ce concept intéressant de continuer une histoire,bien que je n'avais jamais rien pu comprendre .

Je vous donne l'adresse de mon forum

http://groupebea.forumpro.fr/forum.htm

Bon,cela est à peu prêt tout ce que j'avais à dire,ça m'embête un peu que ce forum soit mort,j'aurais
bien continué à poster dessus.

Je tenais à remercier Brulombre qui m'avais dit de venir ici,on avait également organisé un échange,
je sais plus si tu t'en souviens,même que c'était un galekid shiny je crois,j'ai arrêté de jouer a pokemon,mais je sais
toujours à peu prêt les noms : p

En tout cas ceci est mon premier messages depuis des années et mon dernier également,je reviendrais
quelquefois pour voir si quelqu'un m'a répondu mais sans vraiment d'espoir vu que c'est mort ici,en tout cas
ça me tenais à cœur de poster ceci .

Au revoir et bonne continuation aux membres de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas

Pub et...
Page 1 sur 1