Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forêt mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

Sakara regardait droit devant elle. Kurogane ne voyait pas ce qu'elle voyait...
Une jeune femme se tenait devant elle, seule, triste. La princesse s'avança vers elle.

"Watashi wa...Hane no Kokoro."
L'esprit se retourna, et son visage s'illumina. Elle tendit une main vers Sakara.
"Yokatta! Te voilà enfin, Hime. Viens."
Elle marcha vers l'arbre qui se tenait au centre de la clairière. Une pulsation semblait provenir de celui-ci, comme un coeur qui bat. La jeune femme regarda Sakara.
"Tu vois, il est vivant. Il renferme un grand pouvoir. Mais ce pouvoir ne lui appartient pas...Car ta plume est enfermée dans son tronc. Au coeur du tronc. Tu dois l'appeler pour la reprendre."
Sakara ouvrit grand les yeux, en signe d'incompréhension.
"L'appeler?"
"Hai. Elle te revient, c'est une partie de toi, Hane no Kokoro."
Sakara s'approcha: un vent fort se mit à souffler en provenance de l'arbre, comme une barrière. Cependant, seule la princesse semblait immunisée contre ce vent, le fantôme et le jeune homme ayant bien du mal avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:45

Kurogane, surpris, regardait Sakara parler dans le vide. Elle semblait voir quelque chose que lui ne voyait pas.
Lorsque un vent violent se leva et se mit à souffler, il fut entraîné vers l'arrière, s'éloignant petit à petit de la princesse. Il failli l'appeler, mais il ne voulait pas la déconcentrer. Il fallait qu'elle récupère la plume. Il se jeta par terre, à plat ventre, et enfoui le visage dans son bras. C'était le seul moyen de ne pas être emporté par le vent. La suite reposait sur Sakara...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

Sakara avança de plus en plus près, touchant bientôt le tronc de l'arbre. Dès qu'elle entra en contact avec celui-ci, il s'ouvrit, et la princesse put passer la main à travers pour en sortir la plume. Le vent se fit alors tornade, qui emporta la jeune fille dans les airs. Elle semblait faire corps avec le vent, les yeux fermés dans une expression d'apaisement, les mains refermées sur sa plume, qu'elle serrait contr'elle. La plume réintégra le coeur de Sakara, et le vent tomba, ainsi que la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:57

"Avez-vous la moindre idée de ce qu'il vient de se passer?? Même moi qui suis magicien, je n'ai pas compris, cette plume vient de se matérialiser dans son corps?
La dernière fois que j'ai vu ce type de chose, c'était une personne qui était vide, sans regard ni pensée, qui ne vivait plus mais qui n'était pas morte, qui a récupéré un objet quelconque en elle, et il s'avérait que c'était son âme, mais si le même phénomène venait de se passer, alors avant celui-ci, Sakara aurait été dans le même état, à moins que....
[Au fait désolé de n'être pas revenu avant, mais avec les cours, c'est chaud au niveau temps!]

EDIT de Sakara : J'ai édité, y'avait des fautes, surtout sur mon nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:28

Sakara était tombée au sol, évanouie. Tenkei était sortie sans qu'elle l'invoque, et avait réussi à amortir sa chute.
*Hime...*
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:34

Le vent s'étant calmé, Kurogane se releva. Il regarda Fye.

"A moins que?"

Il se dirigea vers Tenkei et leva la main. Après une légère hésitation, il la posa doucement sur le dos de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:52

Le Kudan frissonna au contact de la main du jeune homme, puis s'ébroua en renâclant. Il se tourna vers lui et fit mine de lui donner un coup de corne, pour l'avertir de s'éloigner.
*A moins que quoi, Humain?*
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:55

Kurogane haussa les épaules, puis désigna Fye.

"Demande lui, moi, je n'en sais rien."

Il invoqua Sôhi, sauta sur son dos et se tourna vers Tenkei.

"Je sais que tu n'en fais qu'à ta tête, mais je crois qu'il serait mieux pour ta maîtresse que tu me suives."

Sur ce, il se dirigea vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:46

Tenkei fixa Kurogane de son oeil sombre et profond.
*Tu n'as pas à décider pour elle. Ni pour moi. Tu n'es qu'un humain, ne l'oublie pas. Hime est une princesse. Tu n'es qu'un serviteur de princesse. Je le lis dans tes yeux, samouraï. Tomoyo était autrefois une princesse aimée dans ce pays. Je pense qu'elle doit être ainsi dans ton pays. Mais ne crois pas qu'elle remplacera Tomoyo. C'est la Princesse que JE dois servir. Moi et moi seul.*
La licorne se cabra, puis déploya ses ailes, folle de rage, en s'élevant dans les airs. La poursuite reprenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Les yeux de Kurogane s'assombrirent de rage. Non pas parce que la licorne prétendait être le seul et unique serviteur de Sakara Hime ; non, il enrageait parce que Tenkei avait prononcé le nom de Tomoyo.
Non, bien sûr, personne ne remplacerait Tomoyo à ses yeux. Il avait pour elle une reconnaissance toute particulière, et ne servait qu'elle. Il ne servait pas Sakara, il tentait de lui rendre service.
Le guerrier en lui reprenait le dessus. Le regard dur, le visage froid, il se tourna vers Sôhi et sauta sur son dos. Puis il se pencha et murmura au dragon :


"Viens, Sôhi, poursuis la, je ne la laisserai pas faire ce qu'elle désire... J'aimerais de dire de ne pas avoir de pitié, mais nous ne partirons pas d'ici sans la princesse..."

Sur ce, le dragon prit son envol et partit à une vitesse folle à la poursuite de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Tenkei sentit la présence du Kudan derrière, et se retourna pour envoyer un faisceau lumineux vers lui. Sôhi le prit de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:56

le kudan de Fye se déploya...
par la pensée, il exprima sa colère a Tenkei:
jamais tu ne devrais en faire qu'a ta tête, tu sers hime sakara, mais aussi notre but a tous, tu sers le monde, et c'est Hime Sakara qui doit le préserver.
Sakara a eu un malaise pas très courant, je l'ai lu en Fye, qui est assez bien placé en magie pour le savoir, tu devrais l'ecouter, et par la même occasion, ecouter Kurogane qui a parlé, comme dirais Fye, "pour un fois" avec sagesse.
laisse la se reposer, il n'y a rien a faire pour le moment Tenkei, je suis moi aussi une grande force magique, et je n'ai pas envie d'employer la force, laisse la se reposer ici, seuls les humains peuvent encore quelque chose pour elle... si seulement c'est encore possible puisque personne ne sait comment son corps va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:09

En recevant l'attaque de Tenkei, Kurogane se baissa en se protégeant le visage. Sentant une vive douleur, il regarda son bras, qui était en sang.

"K'so, cette licorne ne s'arrêtera donc jamais..."

Il arracha un morceau de sa cape pour s'en faire, en quelques secondes, un bandage sommaire.
En relevant la tête, il aperçut le kudan de Fye qui volait aux côtés de Sôhi. Bien qu'appréciant cette aide, il ne dit rien et reporta son attention sur Tenkei.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:38

Tenkei fusilla le Kudan de Fye du regard. Mais il ne dit rien et se posa, faisant doucement glisser Sakara sur le sol par-dessus son encolure.
*Hime...Sumimasen.*
Il recula ensuite en disparaissant, laissant la jeune fille inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:52

Voyant que Tenkei s'arrêtait finalement, Kurogane ferma une seconde les yeux et souffla. Il avait eu beaucoup d'adversaires dans sa vie, mais peu étaient aussi coriaces...
Il demanda à Sôhi de se poser également, puis sauta à terre. Il se dirigea vers Sakara, la souleva en serrant les dents (son bras blessé lui faisait mal) et la posa sur le dos du dragon. Remontant derrière elle, il se tourna vers Fye.


"Viens, rentrons, la boule de poils de poils doit nous attendre..."

Sur ce, il se dirigea vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:57

Sakara, toujours inconsciente, rêvait. Elle rêvait qu'elle était dans un palais immense. Un jeune homme très gentil lui disait de faire attention à elle, tandis qu'elle sortait. Elle s'entendait dire "Onii-sama", cet homme devait être son frère aîné. Elle sortait en courant, elle allait au marché, et tout le monde lui souriait, la saluait, l'appelait "Hime", comme ses amis...Elle vit une ombre en face d'elle, mais ne la reconnut pas, et s'entendit lui dire ohayô, mais n'obtint pas de réponse...
Elle courait, et elle riait. Cette ombre...c'était...
Puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Forêt mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt mystérieuse   Forêt mystérieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: La République de Hanshin-
Sauter vers: