Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
+7
Alice
Shaolan
Chun-Yang
Hime Sakara
Kurogane
Yûko
Rin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

[Ba moi j'attends Yûko-sama! Nous on vous laisse vous occuper de la plume et on part ailleurs! Enfin je crois que c'est ce qu'elle avait dit! ^^'''' Dans tous les cas moi j'ouvre un passage donc j'te suivais pas! xD 'Fin si ça bug encore longtemps ba... ba je ferait comme si j'vous avais suivi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:11

[Bon, ben je vais jouer alors...><]

Sakara ne bougeait pas, les yeux vides et fixés sur la plume. Tenkei, en revanche, piaffait d'impatience derrière sa maîtresse. La licorne s'élança en direction de l'homme, les naseaux fumants...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:21

Chun-Yang l'avait enfin devant elle,l'homme. Il était si...sans scrupule...il n'avait même pas le droit de toucher à sa mère...Et à elle
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:06

[Scusez scusez jétais en panne d'inspi XD]

Tandis que le groupe de Shaolan passait la porte...

"Ils ont leur périple, nous avons le nôtre...Il est temps de repartir. Retour au Japon Moderne !"

Elle fixa Shaolan avec une intensité grandissante

".................La suite sera dure....très dure...."

Sur ces mots elle repartie avec son groupe

==============> Monde de Yûko : boutique des souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05

Tenkei continuait de foncer sur l'homme. Celui-ci, surpris, ne put éviter le Kudan et fut projeté en arrière. Cependant, il avait toujours la plume à la main.

[Ok, maintenant, j'attends que quelqu'un fasse l'homme.]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:59

Alice s'approcha de la princesse ne schant pas vraiment quoi faire ...
Une idée lui passa par la tête, elle le savait, s'était risqué, elle pensait qu'il n'y avait d'autres choix.
Elle se jeta corp perdu sur l'homme encore par terre, essayant desesperement de reprendre la plume que la princesse avait perdu.


"J'y suis presque" dit-elle en se penchant sur le sorcier

Mais malheureusement pour elle ( elle n'a jamais vraiment eu de chance ), le sorcier se releva. Elle était à présent a la porter de n'importe quelle attaque.
Le sorcier se redressa de tout son long, intimidan la jeune fille qui ne put bientôt plus bouger, comme paralysée. Etait-ce un enchantement ? Même elle ne le savais point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

Le sorcier s'était relevé, et un sourire sadique s'était dessiné sur son visage. Il tendit la main vers le cou d'Alice et le saisit, puis commença à serrer...

"Tenkei."

Le Kudan de Sakara se cabra et chargea à nouveau. La corne de la licorne s'enfonça dans l'abdomen du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

Alice commencait a s'élever dans les airs, les mains du sorcier l'etrangalaient, il n'arrivait bientôt plus a respirer.

"La plume ..." arriva-t-elle a murmurer

Elle tendit la main vers la lumiere blanche de la plume posée au sol, sans pouvoir l'atteindre.
Le kudan de Sakra s'enerva, ce qui eu pour but au sorcier de lacher prise, juste à temps.

Alice s'en fuit en courant oubliant la plume pour laquelle elle avait pris autant de risques, pour tomber a genoux devant la princesse, une main au cou à la place de l'étreinte du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Sakara ne vit pas Alice tomber à ses pieds, dominée par son Kudan. Elle avait les yeux vitreux et vides, et ce fut à la manière d'un automate qu'elle leva un bras. Tenkei hennit et retira sa corne, puis posa un sabot sur la plume au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Alice ne cessait de regarder Sakara, son bras tendu ne designait qu'une seule chose, la plume, qui représentait tout pour elle.
Malgrès la fatigue, malgrès sa respiration sacadée, le jeune fille se releva, tutubante, avancant lentement vers le Kudan de la princesse, le suppliant de lever son sabot pour enfin prendre la plume tant convoitée.
Elle la tenait enfin, l'objet d'une grande lumiere, celle de l'espoir.
Alice commenca a tousser,et n'arriva bientôt plus a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

Le sorcier, au sol, voulut récupérer sa plume. Il tendit la main vers Tenkei, qui hennit et le cloua au sol.
Le Kudan tourna ensuite sa tête vers Alice et la toisa.


*Que désires-tu ? Cette plume ne t'appartient pas. Je ne la remettrai qu'à Sakara Hime, ma maîtresse.*

La licorne souffla par les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:15

Alice était effrayée a l'idée que la licorne puisse lui parler et la toucher.
Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Peut-être parce qu'il l'avait percu comme un danger ? Elle ne le savait point.


*Je veux juste aider ta maitresse !*

Le kudan n'ayant pas l'air d'accord sur le sujet elle lui rendit la plume.
La jeune fille se redressa, regarda une derniere fois la licorne, avant de retourner voir la princesse, decu par le manque de confiance entre membres du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:21

Shaolan et Hien avaient observé les évènements sans dire un mot.

"Tu t'es inquiété pour rien, murmura le Kudan dans l'esprit du jeune garçon. Ce 'sorcier' n'est visiblement pas une menace sérieuse.".

Il haussa les épaules sans répondre et s'avança en direction du magicien, toujours maintenu par Tenkei. Il le regarda un instant, et lança un bref "Pardon !" avant de l'assomer d'un coup rapide. Il n'était visiblement pas prêt à prendre le moindre risque.

Puis il se tourna vers Alice et Tenkei, l'athmosphère n'était pas au beau fixe...
"Elle ne pensait pas à mal.", murmura t-il simplement à Tenkei en passant près de lui, son regard et ses pensées concentrées sur Sakura, toujours en transe.

Il lui effleura le bras.

"Hime...".


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:36

Sakara reprit soudain ses esprits, ses yeux reprenant leur couleur d'origine et retrouvant leur éclat.

"Shaolan-kun..."

Tenkei se cabra et hennit. La plume s'envola alors en direction de la princesse, qui absorba la partie de sa mémoire se trouvant dans ce monde. Avant de s'évanouir, elle sourit à Shaolan et lui murmura faiblement :

"Ari...gatô..."

Puis, elle s'effondra, et son Kudan fit un rapide signe de tête à Shaolan avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Shaolan rattrapa Sakara avant qu'elle ne s'écroule. Il la prit dans ses bras, puis se tourna vers Alice :

"Ne le prends pas trop mal, les Kudan ne prennent aucun risque quand il s'agit de leur maître.".

Avec un sourire encourageant, il dit :

"Tenkei apprendra à te faire confiance...".

Il hocha la tête en direction de la sortie.

"Mais nous ne devrions pas nous attarder, des gardes pourraient arriver.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Alice regarda Shaolan, avec son air protecteur, il semblait vouloir la rassurer, c'était très gentil de sa part, mais le mal étaut déjà fiat.

"Oui tu as surement raison sur Tenkei, et puis, je commence a avoir l'habitude, c'est pas grave"

Lui dit-elle en souriant, ces paroles lui rappelaient quelques mauvais souvenirs, a chaque fois qu'elle voulait aider une personne.

La jeune fille regarda autour d'elle, et vit les gardes, armés jusqu'aux dents, et ne supportant pas vraiment l'echec de leur maitre arriver.

"On ferait bien de partir et vite !"

Annonca la jeune fille a Shaolan tout en lui montrant du droit ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Sasuke
Boule de poils
Boule de poils



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Algerie
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 16/06/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chateau   Le château - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

Le vieillard rencontré dans la République de Hanshin termina la route avec Sasuke jusq'au château du Pays de Koriyo. Puis, il lui dit adieu et transplana.

*Sûrement un sorcier...*

Alors, Sasuke se dirigea vers la princesse Sakara et ses compagnons. Il s'adressa à elle en disant :

"Un vieil homme m'a dit que ma destinée etait de vous rejoindre et de vous aider à retrouver votre mémoire. Acceptez-vous mon aide, noble princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

Kurogane, en voyant les gardes, posa la main sur son sabre, prêt à se battre. Ils étaient nombreux et bien armés, mais certainement pas invincibles... Concentré sur eux, il faillit sursauter en entendant la voix du jeune homme.
Se tournant vers lui, il lui lança un regard déconcerté. Le nouveau venu était vêtu comme un ninja... Mais ignorait totalement les gardes qui approchaient. Visiblement, il souhaitait parler à Sakara.
Kurogane jeta un rapide coup d'oeil en direction de la princesse. Elle venait de s'évanouir, rattrappée de justesse par Shaolan. Il reporta son attention sur le jeune homme.


"Qui que tu sois, il va falloir attendre pour avoir l'accord de la princesse... Par contre, si ton destin est de nous aider, je dois tout de même te prévenir : la tâche n'est pas facile. Nous avons beaucoup d'ennemis..."

Il désigna les gardes, plus proches, mais toujours hors de portée.

"... A commencer par ceux là."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

La jeune fille avait remarqué, a partir des rues, qu’il y avait de l’agitation plus loin. Ne voulant pas retomber sur le vieillard, et surtout être dans l’action, elle se dirigea vers un château. Elle ne connaissait pas l’endroit et avait décidé de passer par la voie des airs, par-dessus les bâtisses et les arbres. Avec son kudan elle réussi à entrer. Elle était encore surprise du renard de flammes bleues qui apparaissait toujours avec elle et qui avait même changé légèrement. À la place d'être constinué de flammes il semblait être constitué d'un autre élément, mais Seishi nut pas le temps de voir lequel…S’infiltrant silencieusement elle suivit des couloirs, et arriva quelques temps dans des culs de sac. La jeune ninja s’épuisait, mais elle avait vraiment envi de savoir ce qu’il se passait.

Elle erra quelques temps, et elle arriva finalement à quelque part où il semblait y avoir un petit rassemblement. Il y avait aussi une jeune fille évanouie, avec d’autres personnes qui semblaient fortes. Plus loin, il y avait quelques gardes qu’elle n’avait jamais vus avant. Étonnée, elle resta dans l’ouverture de la porte à observer ce qui se passait. Et dire qu’il y a peut-être à peine une heure elle était en train de s’entraîner tranquillement au japon…De quoi se pincer. Elle était prête à lancer ses kunais ou à prendre ses épées, mais elle devait d’abords
Identifier ses ennemis. Elle espéra gagner plus d’alliés que d’ennemis, pour pouvoir en savoir plus sur ce qui était arrivé…

-...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

[Petite précision, ton Kudan doit obligatoirement subir un changement quand tu changes de monde. Cela peut être physique (plus grand...), élémental (s'il appartient à l'eau, il peut changer d'élément), ou autre.
PS : Mokona, viens nous faire changeeeeeeeeer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Du coin de l'oeil Kurogane vit une jeune fille approcher. Elle semblait prête à se battre. Il jura. Qui était-elle ? Encore un esclave du seigneur du château, ou une alliée ? Dans tous les cas, il devait être prêt à se battre. Il fit appel à Sôhi, directement sous sa forme d'épée. Il fut légèrement surpris en constatant que le sabre avait prit une couleur plus sombre, d'un bleu presque noir ; mais il se reprit rapidement. Il ne ressentait rien d'autre de différent. C'était toujours Sôhi.

A ce moment, l'un des gardes courut vers eux. D'un bond, le ninja fut sur lui ; l'homme s'écroula sur le sol avec un cri. Kurogane leva les yeux vers les autres gardes, qui semblaient hésiter. Sans cesser de les observer, il s'adressa à la jeune fille, qui n'avait pas bougé.


"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

La jeune fille regardait ce qui se passait avec sérieux. Alors qu’un garde essayait d’attaquer un homme du petit groupe, qui était plus grand qu’à peu près tout le monde ici, se détacha et alla l’attaquer. Le garde ne fut pas debout longtemps. Seishi l’observa, il avait le style d’un ninja. Maintenant il fallait savoir qui elle devait aider, même si le choix lui semblait quelque peu évidant maintenant. Elle fut surprise par la voix de celui-ci qui lui adressait la parole. Elle gémit légèrement par surprise, et aggripa doucement son kunai et se plaçant défensivement. Il y eu un silence, après lequel elle décida de répondre, d’une voix incertaine.

-Hiryuu Seishi. Ninja. J’ai été transportée du japon jusqu’ici par un vieillard étrange…et visiblement amusé…

Elle se tut. Elle attendit le verdict du groupe, et celui des gardes bien sur. Elle espéra ne pas devoir se battre avec le grand habillé de noir. Son épée était énorme, et il semblait fort. Très fort. Seishi avait l’air d’une fourmi, et comparé à lui devait avoir la même fragilité que celle-ci. Mais il n’avait pas l’air méchant, contrairement aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Il fut légèrement surpris.

"Une ninja ? Du Japon ?"

Il réfléchit. Le nom de Hiryuu Seishi ne lui disait rien. Cependant, il ne connaissait pas tous les ninjas qui parcouraient le pays : la plupart, étant espions, conservaient leur identité secrète, même pour leurs camarades. Et il ne pouvait pas être sûr que cette fille était de leur côté.
Mais c'était la première fois depuis longtemps qu'il croisait quelqu'un de son monde. Il voulait savoir. Il tenta le tout pour le tout.


"Je sers Tomoyo Hime. Si vous venez aussi du Japon, à qui va votre allégence ?"

Il n'eut pas le temps d'attendre la réponse de la jeune fille : les gardes venaient enfin d'avancer. Il plongea dans la bataille, maniant son épée avec son sang-froid habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Seishi resta silencieuse encore quelques temps. Elle était devenue ninja sans y penser. Elle voulait tout simplement venger ses parents et combattre le mal. Elle n’avait pas pensé de travailler pour quelqu’un…Elle n’avait même pas pensé à la princesse Tomoyo. Elle réfléchit à quoi lui répondre. Elle avait quitté l’endroit où elle avait appris le ninjutsu il y a longtemps, elle ne pouvait pas parler d’eux. Elle s’était entraînée seule, peut-être trop entraînée, mais elle l’avait fait seule. Elle répondit finalement après quelques secondes.

-J'ai…je ne sert personne pour l’instant, je voulait apporter une vengeance pour mes parents. Ce n’est pas encore fait, et je n’ai jamais pensé à servir quelqu’un pour l'instant…

Elle s’arrêta au moment ou l’autre ninja venait de plonger dans un combat. Incertaine de ce qu’elle devait faire, elle resta bêtement là. Elle ne pouvait pas envoyer un kunai sur les gardes, car elle risquerait de manquer sa cible avec tous les mouvements qu’il y avait, de la part du ninja et des gardes. Elle décida de rester spectateur. Mais rapidement, elle se rendit compte que les gardes ne faisaient pas plus le poids contre lui de toute façon. Elle n,aurait pas à rester bêtement là longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:56

Kurogane ne répondit pas tout de suite à Seishi. Il comprenait parfaitement le fait d'être devenue ninja pour venger ses parents ; c'était plus ou moins sa propre situation.
Du coin de l'oeil, il aperçut Shaolan qui protégeait toujours Sakara. Au moins, il n'avait pas à s'inquiéter de la princesse. Quant à lutter seul, cela ne le dérangeait pas. Les gardes n'étaient pas très forts. Au bout de quelques minutes, il n'y en eut plus aucun en état de se battre dans la salle.

Kurogane s'arrêta, mais ne rappela pas Sôhi. D'abord, parce que d'autres gardes risquaient de venir ; ensuite, parce que la fille n'avait toujours pas bougé. Il se tourna vers elle et l'observa en silence pendant un moment. Puis il parla de nouveau.


"Vous ne les avez pas aidés. Dois-je en déduire que vous n'êtes pas avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château Shirasagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de Koriyo :: Château de Riyon-Fui-
Sauter vers: