Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy, Resident Evil et Wow

Aller en bas 
+2
Kurogane
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

Aaaaarf lol Effectivement, mea culpa.

Moi j'ai pas du tout accroché au 9 par contre (sauf la dernière partie et la séquence de fin que j'aime bien...), je suis pas non plus un grand fan du 10, ni du 10-2, même si au contraire de vous le nouveau caractère de Yuna me fait bien marrer (j'ai un peu de mal à comprendre son évolution par contre :p Tidus est là, elle est super triste, Tidus est plus là et yeah ! Je suis en pleine forme !). Je me suis bien embêté aussi pour avoir la fin caché du 10-2...

J'ai pas pu finir KH, on me l'avait prêté Sad J'avais trouvé toute la phase de l'île assez excellente, et la suite sympa, sans plus... A vrai dire, j'étais resté un long moment dans l'arène juste pour le plaisir de mettre une raclée à clad lol

Quand à FF12, no comment, je suis jaloux...

Sinon, t'as parlé de beaucoup de jeux, mais pas de Chrono Chross/Trigger ? T'y as pas joué, ou t'as pas aimé ?

Et donc... Je suis le seul à jouer à Resident Evil ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

J'en ai pas parlé car jamais joué XD.

Je ne dis rien d'un jeu auquel je n'ai pas joué^^

FF 9 est pourtant le deuxième FF favori d'après un sondage après FF 7^^

Pour KH c'est normal tu n'as pas beaucoup avancé, mais je peux t'assurer que le scénario en vaut la peine Wink

Resident Evil, c'est pas mon style XD. Je préfère de loin Suikoden 5 ou Magna Carta^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

Pour CT et CC, t'as raté quelque chose :p

Quand à FF9... Qu'est-ce que ca peut me faire que ce soit le jeu préféré de 8milliards de gens, si c'est pas mon jeu préféré à moi, hein ??? xDDD

J'ai quand même fait pas mal de mondes dans KH (j'avais rencontré Squall, j'avais dépassé le monde de Tarzan et d'Aladdin je crois), mais je veux bien croire que l'histoire se développe plus tard... Pis rien que les séquences cinématiques valent le déplacement...


C'est trop bien Resident Evil Sad Vous n'aimez pas non plus Parasite Eve ??? C'est du squaresoft, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:42

Ah oui j'avais lu un dossier dessus c'était un dossier sur Nomura XD.

Les monstres sont bizarres XD. Mais j'avoue que les images étaient belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

J'ai toujours un pincement au coeur quand je pense à Parasite Eve... Parce que là je pense à Parasite Eve II... Je pense au premier cd que j'ai fini... A la saisie du second cd, et à l'énorme rayure que j'ai vu alors... Je l'avais prêté à un 'ami', et il m'avait rien dit en me le rendant comme ça ><... J'avais pas d'argent à l'époque, et le temps à coulé, et j'ai jamais pu y rejouer, et c'est super triste...
( study ... C'est là qu'il faut pleurer ! Shocked scratch Sad ... merci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Arf je sais ce que c'est t'en fais pas (sauf que moi c'est beaucoup plus récent donc j'ai de la chance. Figure-toi qu'une amie m'a rayé mon CD FF X (à 60 euros quand même même pas platinum !). Quand j'ai voulu y jouer au début ça allait, et au moment où j'arrive à une des plus belles cinématique, à savoir la cérémonie d'accompagnement, PAF ça bloque ! J'étais dégoûtée je te jure ! Je lui ai demandé gentiment de me le repayer ou de me passer l'argent pour que je puissele reprendre moi-même, et j'étais sympa je lui demandais le platinum pas la belle version ! Ben j'ai jamais vu l'argent, et moi ça me faisait mal de débourser 25 euros à l'époque alors que j'étais pas responsable...Enfin heureusement une amie me l'a offert comme cadeau d'anniv l'année dernière, ben je peux te dire que je lui en suis très reconnaissante !

Mon ami d'enfance a aussi bousillé mon CD .hack // infection (le truc désormais quasi introuvable XD), mais il m'avait prévenu et c'était pas de sa faute (sa PS 2 a rendu l'âme alors que le jeu était dedans XD), et il m'a dit qu'il me le repaierai. de ce côté je lui fais confiance^^

Enfin voilà tout ça pour te dire que je sais l'effet que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Samuraï des temps modernes
Samuraï des temps modernes
Maho


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Perdue, rouspètant, se blessant, comme d'habitude =.="
Emploi : Emmerdeuse profesionnelle.
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon
Nom du Kudan: Heu....XD

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Parasite Eve II c'est super, mais Resident Evil est bien mieux!! Surtout le premier avec la belle scène du début dans la maison....J'adore xD

Mais je comprend pas...Z'avez parler que de FF alors que Resident est bien mieux....=/

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.forumactif.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Resident Evil bien mieux que FF... Je suis fan des deux, mais je peux quand même pas m'empêcher de crier au sacrilège ! Donc...

SACRILEGE !

hum... J'ai l'impression qu'une fois ne suffit pas, donc...

SACRILEGE, SACRILEGE, SACRILEGE !!!

Voilà, voilà... Ceci étant, je suis d'accord que Resident Evil est meilleur que Parasite Eve au niveau gameplay et ambiance, mais bon y a des aspects de PE qui sont assez excellents (côté enquête, rpg, etc...).

Sinon, t'as joué à Resident Evil 4 ? Pour une fois qu'ils remanient totalement la série... 'fin c'est vrai que le premier, c'est le meilleur...


Merci de ton soutien yuko... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:32

moi mon préféré c'est "final fantasy!"
j'ai vu jouer une amie à resident evil(sanzo)et question graphisme,histoire...je préfère final fantasy!

final fantasy VII est très bien,assez complexe
final fantasy VIII est génial et très long,j'adore la belle et amusante Linoa/Rinoa
final fantasy IX:non joué ^^'
final fantasy X:magnifique,génial,amusant,beau,immensemment triste...tout à la fois dans une histoire et graphisme passionnant!
final fantasy X-2:très bien mais je n'ai pas beaucoup aimé le coup des 100%,j'aime le mode de jeu mais les mini-jeux étaient soulants à la fin mais agréable. graphisme de meiux en mieux dans les combats
final fantasy XII:pas encore eut l'occasion de jouer mais graphisme super et l'histoire à l'air intéressant...
final fantasy XIII versus:très sombre et il y aura des cinématiques,je susi dègu' qu'il sortira uniquement sur la PS3 car je n'ai pas eu l'accasion de l'acheter,j'ai flashé sur l'un des mecs^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

XII j'ai pas encore pu y jouer non plus Sad

Je suis en train de revendre toutes mes vieilles consoles et jeux pour pouvoir acheter la ps3 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

Heu j'aimerai quand même signaler à la base que RE et FF c'est pas vraiment le même style donc je pense pas qu'on puisse les comparer =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Ben, tu sais bien si tu préfères la vanille ou le chocolat, hein ? C'est pas du tout la même chose, mais c tout les deux des glaces... Re et FF c tous les deux des jeux vidéos, et même si j'adore les deux, je sais lequel je préfère ^^

Et sinon, y a une comparaison objective très simple à faire : à chaque FF on a un tout nouvel univers, un tout nouveau système de jeu et des graphismes entièrement revus... Quand à Re, ben... Il a fallu attendre genre 10 épisodes pour qu'il se décide à revoir un peu leur truc, et quand ils l'ont fait, ils ont simplement changé le type de jeu pour pomper sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

Nan je veux dire niveau système !!

RE est plutôt horror / action, pas du tout un RPG !

C'est peut-être un jeu, toujours est-il que ce n'est pas le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:53

Je te réponds toujours la même chose ^^

Et puis, pour moi, dès que l'histoire est vraiment poussée de manière à te faire identifier au perso, il y a un aspect rpg... Bien sûr, c'est plus rpg au sens jdr papier que jeu vidéo rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:31

J'ai enfin FFXII Sad

Trop content, je vais enfin pouvoir y jouer au lieu de pleurer en entendant (lisant :p) Yûko en parler... xD

Il a l'air trop trop bien drunken


ps : vi, je sais, c'est un double post, mais comment relancer un sujet datant d'avril sans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

xD, t'as raison, relance le sujet ^^
Vu que le fofo est mort en ce moment...(normal, tout le monde vient, mais personne ne répond...><)
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:11

MDR de toutes façon je l'ai pas fini (même pas l'histoire principale c'est pour dire XD). Normal en même temps je fais tout ce qui est annexe et j'essaie d'avoir les meilleures armes, ce qui n'est pas facile je peux vous l'assurer !! Si vous voulez un exemple demandez j'en ai un parfait PTDR.

Et puis comme je suis aussi sur "Genji days of the blade" sur PS 3 j'essaie de varier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Nan, pas d'exemple, je veux pas qu'on me spoil le jeu xD

J'adore le nouveau système de combat en tout cas ^^ J'avais joué à FFXI, le XII y ressemble beaucoup mais en mille fois mieux...

J'ai plein d'autres jeux à finir aussi (KH et KH 2 entres autres :p) mais je préfère les faire un par un !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:42

MDR !!

C'est pas du spoil Shaolan !! C'est ma rédaction pour savoir comment obtenir une arme. Ca concerne le gameplay pas l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Bah si... Si je veux pouvoir la trouver moi-même cette arme, sans qu'on me dise comment faire ? C'est bien du spoil, pas sur l'histoire, mais sur la manière d'obtenir un élément du jeu...

M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:15

Ouais ben bonne chance parce que sans le guide c'est impossible PTDR.

Niveau arme et chièmres (surtout pour Ultima accrochez-vous) si vous n'avez pas le guide vous êtes mal !!

Enfin c'est à tes risques et périls XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:31

Je vois pas ce que je risque a part en tirer davantage de satisfaction que suivre simplement pas à pas les indications d'un livre, et donc de n'avoir aucun mérite à finir le jeu...

En plus, aucune surprise quand tu découvres un truc...

Franchement, je vois pas l'intérêt, on se prive d'une bonne partie de l'intérêt du jeu.

Si tu l'avais déjà fini deux ou trois fois, ou ne serait-ce qu'une fois à la rigueur, je comprendrais, pour voir ce que t'as raté, mais au premier coup, c'est vraiment pour se couper l'herbe sous le pied et se gâcher tout le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

Je pensais pareil au début crois-moi, et je suis pas du genre à ouvrir directement un guide tu sais !! Je ne l'ouvre que quand je l'ai fini au moins une fois d'habitude, mais crois-moi le jeu niveau armes ultimes et chimères est tellement dur que sans le guide tu n'auras tout simplement aucune arme ultime !

Perso Ultima étant mon signe, je me voyais mal finir le jeu sans elle !

Même le jeu en lui-même est dur à certains passages, tu seras obligé de regarder dedans, en particulier si tu n'as pas un bon sens de l'orientation.

Je te souhait d'avance bon courage quand tu seras dans le grand cristal pour te repérer tu vas en avoir besoin mon pauvre...

"On se prive d'une bonne partie de l'intérêt du jeu"

Et en ne regardant pas le guide tu t'en prives d'une autre grande partie, alors tu n'as pas entièrement raison. C'est pas parce que je regarde le guide que je me gâche le plaisir bien au contraire la même satisfaction est là. Donc ne dis pas ce que tu penses être vrai.

Et pour info pour les combats je me débrouille seule monsieur shaolan. J'établis ma propre stratégie je ne lis pas le "livre" comme tu le dis si bien. Je n'utilise le guide que pour me répérer, en particulier dans le grand cristal, et quand t'y seras tu comprendras pourquoi.

Joue au jeu, on verra si tu penses pareil après.

Ah oui bonne chance pour les coffres aléatoires aussi.


C'est bien beau d'avoir son opinion, mais concernant FF XII je ne suis pas du même avis que toi. Les autres jeux peut-être, mais pas celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

Je reste persuadé qu'il t'es impossible de profiter autant du jeu en suivant une liste d'indications sur un livre qu'en découvrant le jeu petit à petit, au fil de l'histoire, tel que les developpeurs se sont donnés un mal de chien à intégrer pour te les faire découvrir. En lisant le livre, bien sûr, tu auras tout tout de suite... Mais quel intérêt ? Pourquoi ne pas prendre tranquillement le temps de réfléchir aux enigmes du jeu, et essayer de découvrir toi même comment tout fonctionne ? Rien ne vaut la peine d'être gagné, si tu n'y met pas d'effort...
Et ne me dit pas que c'est dur de gérer les combats quand le guide gère tout le reste Wink

Ceci étant, sur un tout autre sujet... Pour l'instant, niveau scénario, je suis carrément déçu. Déjà, on a droit à une refonte de la guerre des étoiles (empire, rebelle, yan solo, dark vador, etc...) au lieu d'un scénario vraiment original, pis en plus j'aime pas ce qui est en train de se profiler là, concernant Ashe, son mari et Vaan... Et de manière plus générale, bah l'histoire m'ennuie quoi... Se passe rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

Perso criois-moi niveau scénario c'est V-I-D-E !! J'ai pas du tout aimé la légèreté sniff.

Et non ça gâche pas le plaisir parce que tu essaies de trouver pendant deux jours de suite à la fin crois-moi ça gave !! Ca gave plus au'autre chose.

Et tu as mal lu mon mess -_- : JE NE LIS PAS LE GUIDE POUR LES COMBATS POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE VEUX ME DEBROUILLER PAR MOI-MÊME !! Ca va on peut mieux lire comme ça?

Et de toutes façon la plupart du temps le guide s'y prend mal mes méthodes marchent mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, Resident Evil et Wow   Final Fantasy, Resident Evil et Wow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy, Resident Evil et Wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Jeux vidéo-
Sauter vers: