Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Japan Expo

Aller en bas 
+3
Shaolan
Yûko
Hime Sakara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomoyo
Boule de poils
Boule de poils
Tomoyo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

oui je sais que j étais pas actif c ' est dernier temps enfin bon j ai regler le soucis car bon j avais un bug avec mon nouveau navigateur internet j arrive pas a venir sur les forum actif y compris le mien je pouvais venir mais impossible de me connecter T_T car a chaque fois la page de connection s afficher enfin bon ce probleme je l ai reglé récamment j ai du ré -installer les 2 naviguateur mozilla et internet explorer
mais bon aprés j ai un peu lacher internet pour mes revision et au moins ca payer a quelque chose vu que j ai était recompenser de mes efforts

j avoue que je passe pas tout les jours mais ce forum est pas super actif quand je passe y a personne donc je continuerais a poster mais je compte pas venir tout les jours , car je viens moins sur les forum maintenant

mais bon pour la prochaine fois je posterais dans le topic absence pour prévenir

sinon pour revenir au topic car sinon je vais partir en flood

voila je pose ma question a tout le monde ^^

Qui compte participer au scéances de dedicasse ?(je parle de n importe quels invités )

Moi je vais essayer d aller a celle de Hironobu Sakaguchi
mais bon vu le monde ca va étre dur d'approcher Mr FF mais je pense que j essayerais de faire dedicasser mon ff 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Alors juste un truc, ce forum est DE NOUVEAU actif, puisque Shaolan est de retour. Sinon, j'aimerais que tu postes plus souvent, deux fois par semaine, c'est un minimum. Et préviens AVANT quand tu pars, pas à ton retour.

Alors pour ma part, je compte participer aux séances de dédicace d'Hiroyuki Takei et de Hironobu Sakaguchi, et je vais tenter Yoshiki aussi, mais c'est pas sûr qu'on y parvienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Tomoyo
Boule de poils
Boule de poils
Tomoyo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

Tu veut que je poste plus souvent mais je vois personne en ce moment sur le forum T_T A part si tu veut que je fasse du flood
mais franchement ca sert a rien , et je prefere venir sur le forum en ayant l envie et l humeur car sinon je passe pour rien et je ne poste pas

Il est vrai que pour mon absence je n'ai pas prevenu mais bon je ne trouver pas ou j avais ranger mon lien dans mes favoris apres pour la connection , j avais un bug sur mon navigateur et j ai du en installer 2 l ancien et le nouveau l ennui c est qu avez l ancien les animation passe et je me met du temps a charger les pages donc des fois c est chiant de prendre un truc long pour poster sur le forum surtout que quand je viens il se passe pas grand chose

donc je pense que c est a moi de voir quand je viens ou pas car pour le moment mon probleme n est pas réglée donc si je suis pas la c est normal et c est jutifiée

et a la base quand je m inscris sur un forum c est pas pour rien , je viens parce que j ai envie de participer mais bon si vous venir tout le temps T_T

et je pense pas étre la seule membre a étre inactif

sinon pour rester dans le sujet tu as beaucoup de dédicasse j esper que tu as deja choisis les perso que tu veut ainsi que les volumes

a part si le choix est limité comme ca était l 'année derniere pour la dédicasse de aki shimizu ou on avait le choix que entre 2 perso
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Bon, on va pas s'éterniser là-dessus. On a créé un système de groupes, pour ne pas désavantager ceux qui ne voyagent pas dans l'anime.

Sinon, bah pour les persos c'est vite vu, ce sera la fée du pavot pour Takei, et on verra pour les FF.

PS : les persos, c'était dans Suikoden l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Hum, je suis pas trop dédicace de manière générale, alors je comprends pas trop ce que vous racontez Rolling Eyes Vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:07

Ben apparemment, les auteurs présents dédicacent des dessins ou autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:52

Je vais tenter Hiroyuki Takei ^^ Pour le dessin, je sais pas encore... On verra ! J'aimerais bien aussi M. FF Razz
Et j'aurais bien aimé tenter Yoshiki aussi, mais c'est littéralement impossible ! D'abord, parce qu'on part avant (TT), ensuite... Quelqu'un a vu les mesures prises pour sa venue ? MDR
Un tirage au sort pour une séance de dédicaces, fallait quand même le faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:21

C'est bientôt la JE ...

Alors j'ai qu'un veux a formuler ^^

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!! ( et pensez a ceux qui restent ici T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:09

C'est déjà la JE xD

On va te ramener des photos et des vidéos ^^ Ce sera comme si t'y étais ! Enfin sauf que t'auras pas mal aux pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:59

Ouais xD Pleins de tof !!!!!! Tention ca va barder ^^

( pouvait pas le dire avant j'étais pas là >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: