Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boutique des souhaits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:12

Arrivant dans le jardin avec son groupe, la Sorcière poussa un soupir

"Avant de continuer, il va falloir bien nous préparer. J'espère que vous comprenez..."

Elle prit alor Rin à part

"Ton père aurait été fier de toi. Tu m'as redonné mes pouvoirs, ce qui n'était pas facile, je vais enfin pouvoir lutter avec un peu plus de vigueur"

Elle mit dans les mains de la jeun fille un nouveau joyau

"En échange de ton aide"

Elle lui fit un clin d'oeil

[Au faiiiiiiiiiiiiiit !! J'ai lu le TRC 14...et on connaît enfin l'identité du méchant !! Donc on pourra enfin le nommer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Lorsque le groupe arriva dans un nouveau monde, elle comprit que cet endroit était chez la sorcière. Soupirant, elle espérait pouvoir se reposer un peu. C'était la première fois qu'elle utilisait autant d'énergie en aussi peu de temps. S'avançant vers Yûko qui lui faisait signe, la jeune sorcière sourit à sa remarque. Son père. C'était sûr. Elle marchait sur ses pas, et deviendrait un jour aussi puissant que lui. Elle fixa Yûko dans les yeux, un sourire sur les lèvres, et ferma la main sur le joyau qu'elle vnait de lui offrir. Rin savait que l'aventure qu'elle vivait avec la sorcière des dimensions ne faisait que commencer. Et au fond d'elle même, cela lui plaisait. Et au moins, elle n'aurait pas besoin de retourner dans son monde et d'y penser sans arrèt.

"Merci, Yûko-sama."

Rin rangea le joyau avec les quelques autres qu'elle avait emporté de son monde, puis alla s'assoir à un endroit calme. Fermant les yeux, la jeune fille profita de la légère brise de vent qui passait.

"Yûko-sama. Vous avez déjà décidé du prochain monde que nous visiterons?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

[Ma riiiiiiiiiiiiiiiin !! T'es de retour je me sentais seule XD]

Le Sorcière tendit une boisson à Rin, tandis qu'elle s'asseyait à côté d'elle avec un verre et une bouteille de sake.

"Pour le moment, essaie de te reposer. Demain, nous devrons aller faire quelques emplettes pour préparer la suite de notre quête...mais si je dois répondre à ta question, et bien oui j'ai ma petite idée. Les pouvoirs que j'ai récupéré me permettent de sentir certaines vibrations venant des mondes qui subissent des changements..."

Elle but une gorgée et regarda le soleil qui se couchait au loin

"...Le temps s'écoule, et la bataille continue...Nous devons tout faire pour l'arrêter. Ce que fait...ce qu'il fait est vain...je ne le sais que trop bien...Quoiqu'il en soit, les mondes dont je ressens une énergie plus puissante qu'à l'habitude signifie qu'il y a une des éléments que nous recherchons : soit un parchemin scellé, soit un objet magique d'une grande puissance...Pour aider le groupe de Shaolan...Non...Ce n'est même pas pour Shaolan et ses compagnons..."

Elle soupira.

"...C'est pour l'avenir de tous les mondes...nous allons devoir les chercher, et faire en sorte de maîtriser leur puissance...Les plumes de la princesse détiennent un pouvoir incommensurable, certes, mais il demeure incontrôlable..."

Elle se leva

"Je crois que j'en ai trop dit. Couche-toi tôt, demain sera une grande journée..."

Elle partit en direction de la maison, mais s'arrêta un moment en regardant à nouveau le ciel...

*Tu le sais que c'est impossible, Clow a déjà essayé lorsqu'il a voulu lutter contre toi. Mais tu n'abandonnera pas, n'est-ce pas...?
Fei-wan Lead...mon frère...Notre frère à Clow et moi...*

Elle rentra dans sa boutique, laissant Rin et Mokona Noir seuls.
Le lendemain, elle était prête à aller faire du shopping. Elle n'attendait plus que Rin et Mokona. Au bout d'un moment, voyant que sa disciple tardait, elle l'appela


[Je précise que c'est VRAIMENT le nom du méchant XD. Je le dis au cas où y en aurait qui n'ont pas encore lu le volume 14 :p]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

[ ^^ Encore et toujours désolée!! ^^']


Ouvrant les yeux tout en baissant la tête, Rin sourit à la sorcière puis prit la boisson que cette dernière lui tendait. Enfin un petit remontant et un moment de calme. Presque un instant de bonheur, si l'on pouvait dire.

"Merci!" ^^

Tout en buvant sa boisson, la jeune fille écoutait attentivement ce que lui disait la sorcière, la petite boule noire venue sur ses genoux. Le regard de Rin se baissa doucement vers le liquide contenu dans son verre. Il fallait dire qu'elle faisait beaucoup plus confiance à Yûko que les premiers jours où elle l'avait rencontré mais... Lorsqu'elle sentait que cette dernière ne lui racontait pas tout ce qu'elle savait, cela la rendait de nouveau mal à l'aise. Et de nouveau, elle se rendait compte que la personne qui se trouvait devant elle était quelqu'un de beaucoup plus puissante qu'elle, et qui pourrait la détruire à n'importe quel moment.

"Je vois...."

De nouveau, ses yeux retournèrent s'enfoncer dans ceux de la sorcière des dimensions.

"Vous en savez beaucoup plus que vous ne voulez me le dire n'est-ce pas?"

Mais alors qu'elle disait sa phrase, Yûko "l'aquisçait" en lui disant qu'elle en avait trop dit. Rin n'inssista alors pas et tourna la tête vers la cour qui se trouvait devant elle. De nouveau, elle se retrouva seul. Enfin.. Si l'on ne comptait pas la mini boule de poil sur ses genoux. Soupirant, elle la poussa doucement et se leva pour rentrer à l'intérieur à son tour.

*Je donnerai cher pour le revoir... Juste une fois....*

Guidée par Mokona noir, Rin monta dans un endroit où elle pourrait dormir et sombra dans un sommeil profond, comme elle n'en avait guère connut seulement dans de rares occasions.

Le soleil brillait déjà par une des petites fenêtres de la pièce. Enroulée sous sa couette, la jeune fille ouvrit faiblement un oeil puis l'autre. De nouveau, elle apperçut Mokona couché à ses côtés.

*Encore un moment.... Quelques minutes...*

Mais après seulement quelques secondes, alors qu'elle venait de refermer les yeux, une voix familière la sortit de son sommeil. Yûko. D'un coup, la discussion de la veille lui revint en mémoire. Se redressant rapidement, et envoyant par la même occasion le pauvre mokona voltiger quelques mètres plus loin, elle se releva et se coiffa comme elle put avant d'attraper encore une fois le "lapin" noir par les oreilles et de sortir rejoindre la sorcière.

"Pardonnez-moi Yûko-sama! Je crois que j'avais plus besoin de repos que je ne le pensais!"

Elle lui tendit alors Mokona, le tenant toujours par les oreilles. Ce dernier semblait toujours un peu sonné, et "choqué" par ce réveil quelque peu.... brusque. Et Rin, le voyant ainsi, ne put s'empêcher de penser que, enfin, elle avait eu en quelque sorte sa vengeance.

(On te crois on te crois ma chère Yûko! ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

[Mais t'excuses pas tu as ta vie quand même XD]

La Sorcière la regarda avant de regarder Mokona. Elle eut un petit rire.

"Tu me rappelles moi quand j'étais plus petite."

Se calmant, elle tendit un sac vide à sa disciple, tandis qu'elle en prenait un autre.

"La journée qui nous attend promet d'être longue. Nous avons énormément de choses à faire. En premier lieu, nous allons devoir trouver des vêtements appropriés pour certains mondes. Si nous restons dans les mêmes vêtements, nous pourrions avoir quelques soucis...Ensuite, il faudra ller chercher quelques ingrédients...Et enfin, nous devrons faire un détour du côté d'un de mes amis. Il doit nous passer un objet qui pourra s'avérer utile dans notre quête..."

Toutes les deux sortirent de la maison et commencèrent à marcher. Pendant le trajet, Yûko se confia à Rin.

"Rin...je suis parfaitement consciente que tu te doutes que je ne te dis pas tout...mais peux-tu continuer à avoir confiance en moi? Le moment, je t'expliquerai tout, alors je te demanderai de ne pas m'en vouloir de tarder autant...mais simplement de me comprendre..."

Le journée se passa sans encombres. Les vêtements à acheter prirent la matinée. La Sorcière avait même flashé pour une magnifique robe pour Rin. Une robe noire. Quand sa disciple lui avait demandé à quoi cela lui servirait, elle lui répondit qu'elle le verrait le soir même. Les ingrédients pour certaines potions qu'il leur manquait furent plus difficile à trouver. Enfin, alors que le soleil se couchait, elles rencontrèrent toutes les deux l'ami de la Sorcière qui lui confia un bâton qui semblai ordinaire au premier abord, mais Rin sentait qu'il regorgeait de magie. En échange, la Sorcière donna une épée.

"Bien ! Nous avons tout ! Rentrons."

Une fois de retour, Yûko s'adressa encore une fois à Rin.

"Je pense que tu dois être fatiguée, alors monte te reposer, je me charge de ranger tout ça et de préparer nos bagages. Mais si cela ne te dérange pas, quand la lune sera haut dans le ciel, j'aimerais que tu descendes, j'ai quelque chose à te donner en tant que maître. N'oublie pas tes joyaux, ils ont également un rôle ce soir. Tu n'es pas obligée d'accepter, ce n'est qu'une proposition. Tu as jusqu'à 2h00 du matin pour réfléchir. Passer ce délai, il sera trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:58

[Ouais! Mais à ce niveau là c'était plus de la fainéantise qu'autre chose! xD]


Rin lacha le peluche noire pour l'échanger contre un sac que lui tendait la sorcière. Qu'avait-elle prévu de mettre dedans? Elle n'allait pas tarder à le savoir, comme à découvrir son monde. Rien que de le voir d'om elle était, elle se rendait bien compte qu'il était totalement différent de son monde à elle. Mais à quoi s'attendait-elle donc? A retrouver un monde exactement comme le sien? C'était impossible, et elle le savait. Mais parfois, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer retrouver un monde aussi blanc de neige que le royaume de Seles....

"Très bien!" ^^

Rin suivit alors la sorcière en dehors de sa propriété. toute seule, elle se perdrait rapidement ici. Il fallait dire que c'était si grand. Rien à voir avec son monde en tout cas. Alors qu'elles marchaient, perdue dans ses pensées, la jeune fille redressa rapidement la tête evrs Yûko en entendant le son de sa voix. Mais elle la rebaissa presque aussi vite en entendant ce qu'elle disait. Douteuse. Elle l'avait toujours été avec les personnes ayant de grands pouvoirs. Pourquoi? Peut-être était-ce lié à son passé. Ou alors savait-elle qu'elle ne devait pas trop énervée ces personnes-là.

"Oui... Je comprends, Yûko-sama..."

La journée passa alors relativement vite aux yeux de Rin. Elle s'arrèta de compter les magasins de vètements visités en s'appercevant que la matinée arrivait à sa fin. La sorcière des dimensions lui avait même trouvé une robe noire. Magnifique, certe, mais pas de quoi en faire tout un cinéma. Mais alors qu'elle lui demandait la raison de cela, Yûko la laissa de nouveau dan le doute et l'incompréhension. Le reste de la journée, il ne se passa guère d'autre chose passionante. Sauf peut-être la bâton que l'ami de Yûko lui offrit. Un bâton bien étrange et puissant par la même occasion. Il serait fort désagréable s'il tombait dans de mauvaises mains. Enfin, l'heure de rentrer arriva. Ce n'était pas que Rin n'avait pas apprécié cette journée, mais revenir à "la maison" ne lui faisait pas de mal, bin au contraire. Alors qu'elle allait poser toutes ses nouvelles affaires, la jeune fille fut arrètée de nouveau par la voix de la sorcière.

"D'a..D'accord. Je viendrais. Après tout, si je suis ici, c'est bien pour vous aider et m'améliorer en magie non?"

Elle n'avait pas voulu insister sur ce fait. De toute façon, Yûko l'aurait comme toujours laisser dans le brouillard, sans explications. Lui donnant ses affaires, mais gardant tout de même la robe noire, voulant la mettre pour le soir-même, Rin remonta dans sa chambre. Posant l'habit sur une chaise, elle se laissa tomber de tout son long sur le lit et tourna la tête vers la fenêtre. Ses joyaux... Que comptait donc faire la sorcière des dimensions ce soir-là? Cela ne présageait "rien de bon", enfin en quelque sorte...
Adossée contre le mur, fixant le ciel étoilé, Rin n'avait que peu dormit ce soir-là, pour ne pas dire pas du tout. Fatiguée? Bien sûr, elle l'était. Mais elle savait que si elle laissait le sommeil l'emporter, elle ne pourrait se réveiller avant le lendemain matin. REmarquant la lune déjà haute, elle trouva bon de descendre maintenant. Yûko devait déjà être dehors, ou alors elle se préparait.

*C'est partit... Qu'est-ce qu'elle nous a encore préparé hein?*

Vètue de la robe noire achetée la veille, Rin descendit doucement les escaliers pour arriver dans la cour sombre. Le vent était frais et la nuit calme....
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:51

Quand la Sorcière la vit arriver, elle fut satisfaite


"Tu portes la robe, c'est parfait. Pourrais-tu te placer au milieu du sceau qui se trouve sur le sol, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

Rin tourna la tête vers la sorcière. Comme elle l'avait pensé, cette dernière était déjà prète. Tournant le regard, la jeune fille remarqua le sceau au sol. Elle s'y dirigea alors et se plaça au milieu, comme on en attendait d'elle.

"......???"

Comme toujours, Rin n'arrivait pas à trouver ce que prévoyait la sorcière des dimensions. Celle-là... Elle resterait toujours un mystère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique des souhaits Empty
MessageSujet: Re: La boutique des souhaits   La boutique des souhaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Yûko-
Sauter vers: