Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraine toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:29

Seule dans un coin une jeune fille s’entraînait encore et toujours au ninjutsu, sans jamais s’arrêter. Avec ses deux épées, elle jetait des coups consécutifs à des branches de bambous et les coupait. Après un moment elle s’arrêta. Épuisée, elle tenait ses épées faiblement en les laissant traîner par terre et elle était légèrement penchée.
*Je dois…devenir encore plus forte! Pour trouver les assassins de mes parents…*

Elle se redressa difficilement et accourut vers un arbre pour lui assener divers coup d’épées. Après de longues minutes elle s’arrêta mais elle tenait difficilement debout.
"Je ne dois…pas arrêter!!!"

Seishi continua à donner des coups d’épées sur divers cibles de son choix, pendant encore de longues minutes, malgré qu’elle s’affaiblissait à vu d’œil. Ses coups devenaient lents et de moins en moins puissants. Ce n’est qu’après une bonne demi heure qu’elle s’effondra par terre de tout son long. Les yeux mi clos elle respirait rapidement, le cœur battant la chamade. Elle détestait cela. Quand elle ne pouvait plus s’entraîner. Elle détestait. Elle entendit des bruits de pas non loin, et elle agrippa un kunai malgré sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

[Tu veux que je fasse un personnage ? Je peux jouer un PNJ si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:38

[Ok ça serait gentil^^ en attendant que j'aie un bon Rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:35

Ben en attendant que tu rejoignes vraiment mon groupe...xD
PS : 4h30 du mat', pas couchée,vivent les révisions : >_<]

Un vieillard s'approcha d'Hiryuu. Il semblait amical, mais une aura puissante émanait cependant de lui. Il s'adressa à la jeune fille :

"N'ayez crainte, Ojiou-sama (Mademoiselle). Je ne vous veux aucun mal. Cepandant, je vous connais, et je sais que votre potentiel est grand. Mais vous ne pourrez atteindre votre puissance maximale qu'une fois le secret découvert, et le voyage accompli...votre destinée est de voyager à-travers les mondes, et de rechercher la puissance des plumes de Hime Sakara. Cette quête vous mènera à la vérité..."

Il s'arrêta afin de laisser à la jeune fille le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire.

"Ojiou-sama, vous devez parcourir les dimensions. Acceptez-vous de tout quitter pour chercher la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:42

[^^']

La jeune fille s’assit, regardant le vieillard avec des yeux méfiants, mais curieux. Elle l’écouta, mais elle n’était pas vraiment sûre de quoi il parlait. Elle se demanda comment il la connaissait…Et qui il était. Mais elle répondit d’abords à sa « question » quoi qu’étrange.
-Oui. Je n’hésiterais pas…

Elle se mit finalement debout, en rangeant les kunais qu’elle n’avait pas lancé. Elle repris son souffle.

-Comment me connaissez-vous…et…qui êtes-vous?!

Elle n’avait pas souvent rencontré de personnes dans sa vie, et encore moins des vieillards qui semblaient en savoir long sur elle-même. Il semblait presque en savoir plus qu’elle. Intérieurement ça pouvait presque effrayer. Mais la jeune fille n’y pensa pas. De toute façon il ne semblait pas dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

[13h24 chez moi, je me lève à peine...-___-"]

"Bien...très bien. Découvre la puissance au fond de toi à Hanshin. Sois forte, Hiryuu Seishi !"

Un cercle se dessina au sol aux pieds de la jeune fille, puis, des volutes de fumée noire et rouge en sortirent, enveloppant Hiryuu. Elle fut bientôt engloutie par le cercle sans avoir pu faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Hiryuu Seishi
Boule de poils
Boule de poils
Hiryuu Seishi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ninja
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon médiéval
Nom du Kudan: Kyouretsu

S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

-Vous ne m’avez toujours pas-

Elle se tue lorsque le cercle se dessina sous ses pieds. Les yeux surpris mais toujours si déterminés, elle regarda impuissante les volutes l’engloutir.
-Qu...quoi?!

Bientôt le cercle avait disparut. Les seules traces de la jeune fille restaient les morceaux de bambous coupés…


(direction Hanshin!! >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Contenu sponsorisé





S'entraine toujours... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine toujours...   S'entraine toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Kurogane-
Sauter vers: