Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voeu à réaliser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
Estel d'Alagos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

[Arrive du Monde de Fye]


Le soleil brillait en cette journée chaude d'été. L'on entendait la mélodie incéssante des oiseaux, êtres ailés qui hurlaient leur liberté. Un amas apparu soudainement à quelques métres du sol...comme une mini tornade se dispersant, un homme en sortit.
Il était d'une taille aceptable, tout vêtu de noir. Ses yeux avaient la couleur du sang, et son maintient celui d'un haut rang. L'on sentait sa fierté et l'on comprenait qu'il avait voyagé.
Son vêtements se trouvaient être fort particulier. Un manteau noir de velour, protégeant du froid et de la neige. Son être était caché derrière ce dernier...mais il était indéniable qu'un beau gars s'y situait derrière ! ^^

Rien ni personne n'était en vu du nouvel arrivant...aussi...de son visage pâle sans la moindre émotion, il posa cette question de vive voix :


"Suis-je bien chez la sorcière des dimensions ?"

Selon qu'on lui réponde, et selon la réponse...il aviserait forcément ! Même si ses pensées se tournaient vers la petite entité qu'il avait laissé dans son cher pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-academy.forumpro.fr
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

[Je vais jouer Yûko, elle est absente depuis un bon moment maintenant...]

La femme grande et mince qui se trouvait devant le pavillon regarda sans ciller la tornade se disperser et laisser place à un jeune homme aux yeux rouge sang. Son port était altier, il était certainement noble. Sans bouger de là où elle était, elle lança d'une voix neutre :

"Je savais que tu viendrais, Estel d'Alagos. Et je sais d'où tu viens. Tu te trouves bien chez la Sorcière des Dimensions..."

Elle marqua une pause pour jauger le garçon du regard, puit reprit :

"Kimi ga nani o nozumu ?" [Quel est ton souhait ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
Estel d'Alagos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:10

Elle était là, dans toute sa splendeur...la sorcière des dimensiosn, celle qui pourrait briser cette sensation de vide, cette sensation grisante de n'avoir rien à faire, de s'ennuyer.
Laissant un regard amusé pointer le bout de son nez, le jeune damoiseau répondit à la question, d'une voix aussi douce et pur que le cristal...une voix qui ne collait pas au personnage sombre et ténébreux qui se trouvait là...


"Voyager, perdre mon ennui, m'occuper...je serais prêt à quitter ce qui m'est cher pour ce caprice, Yuko-san..."

Être prét à tout renoncer pour briser un quotidien morne et solitaire...mais, il sera probablement encore plus solitaire ! Hein ? Voyager lui fait oublier tout cela ? Etrange...les gens se lassent de voyager la plupart du temps...m'enfin, l'on parle de quelqu'un qui quitte la banalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-academy.forumpro.fr
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

[Bon, je m'incrsute! Faut pas oublier que Rin est mon perso principale et qu'elle était avec yûko donc bon! >< Et puis c'est surtout car poster avec elle me manquait! ^^'']

Rin, comme toujours, s'était levée tard ce matin. Hier encore, elle avait tenté de s'améliorer dans sa pratique de la magie. Yûko n'avait pas l'air décidée à visiter d'autres mondes pour le moment, donc bon, Rin n'avait d'autre choix que de s'occuper comme elle pouvait et essayer d'accomplir la raison qui l'avait poussé à quitter son monde. Enfin une des raisons... Le soleil était déjà haut dnas la ciel lorsque la jeune fille se leva. Rapidement, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait beau... et chaud. Cela la changeait de son monde. Et il fallait l'avouer, la neige lui manquait. Que ne donnerait-elle donc pas pour revoir ne serait-ce qu'un petit flocon de neige? Mais bon. Pour l'instant, elle était ici, où le soleil n'avait guère l'intention de partir. Encore fatiguée, l'adolescente se leva de son lit et enfila la robe noire achetée par la sorcière des dimensions. A peine eût-elle ouvert la porte qu'une petite boule noire lui sauta à la figure. Rin, agacée mais quoique habituée, la prit par les oreilles. Et, alors que Rin allait envoyer valdinguer la bestiole plus loin, cette dernière prit la parole.

"Yûko a un nouveau client!"

"... Un client?"

"Puuu!" [xD]

La jeune fille lâcha alors le Mokona noir qui vint vite se placer sur son épaule gauche. Doucement, la jeune fille descendit des petits escaliers de quelque marches. Arrivée en bas, elle prit de grande précaution à ne pas faire de bruit. Un client hein? Elle avait une petite idée sur ce qu'était un "client" pour la sorcière des dimensions. allons bon, allons le voir, ce client! Rin passa la porte et s'arrèta en appercevant la sorcière. Son regard se déplaça ensuite vers la personne qu'elle observait. A ce moment-là, même si Rin tentait de ne rien faire apparaître, une drôle de sensation l'envahit. Cet homme, du moins ses habits en particulier.... Viendrait-il de son monde, Le monde de Seles? Magicien.. Lui aussi pratiquait la magie. Du moins, c'est ce qu'elle croyait ressentir. La puissance n'était pas celle que Rin ressentait aux côtés de Yûko, certes, mais quelque chose d'assez fort tout de même. Presque angoissant, surtout quand l'on voyait le visage du garçon. Malgré son physique charmeur, l'intérieur peut parfois être tout autre.
L'adolescente resta alors ainsi, debout, fixant Yûko et le jeune inconnu, et attendant enfin de pouvoir reprendre la suite de "son entrainement" à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

Yûko haussa un sourcil et regarda le jeune homme. Effectivement, c'était un caprice, il y avait tellement de gens qui venaient la voir pour des choses vraiment importantes. Shaolan et Sakara, par exemple. Mais elle n'était pas là pour juger ses clients. Seulement pour exaucer un de leurs souhaits, moyennant, bien sûr, ce qui lui était le plus cher. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à lui expliquer.

"Soit. Tu souhaites voyager. Eh bien..."

Elle s'arrêta un instant, ménageant un suspense.

"...évidemment, tu devras renoncer à ce à quoi tu tiens le plus. Et...il me semble que ce sont tes souvenirs de voyage à-travers le Royaume de Seles, je me trompe ?"

La Sorcière des Dimensions avait senti la présence de sajeune disciple derrière elle, mais n'avait volontairement rien dit, attendant la réaction de Rin.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
Estel d'Alagos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Estel remarqua l'arrivée d'une jeune femme...l'énergie, ou plutôt la magie, qui se faisait ressentir autour d'elle prouvait qu'elle aussi était de Seles...amusante coïncidence je trouve...
M'enfin, l'attention du jeune homme à l'allure, ou plutôt à l'aura, des plus sombre...revint se poser sur ce que disait Yuko.

La rumeur disait vrai, elle connaissait ce qui était cher aux yeux des gens...ce qui symbolisait leur âme d'une certaine manière. Fermant un instant les yeux, toutes ses aventures à Seles lui revinrent...mais sa décision était prise...voyager aux travers des dimensions...c'était l'unique moyen pour lui d'êviter son destin...de fuir la succession familiale et d'être celui qu'il désirait être.

C'était un caprice selon sa famille...mais à vrai dire, si l'on se place dans la situation de l'héritage non désiré...l'on peut plutôt parler de fuite...oui, il fuit le chemin de l'avenir que les siens ont créé pour lui, sans lui demander le moindre avis...


"J'accepte...si c'est le prix à payer, je vous offrirais mon âme...alors, prenait mes souvenirs....si c'est votre désir."

Ses yeux montraient à quel point il était déterminer. Sa voix était sûre, sans la moindre crainte ni faille...le doute, il ne pouvait le laisser le manipuler....jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-academy.forumpro.fr
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

"J'accepte...si c'est le prix à payer, je vous offrirai mon âme...alors, prenez mes souvenirs....si c'est votre désir."

La Sorcière le regarda tandis qu'il prononçait ces paroles. Elle lisait dans ses yeux une détermination sans faille, l'expression d'une volonté inébranlable et d'un besoin de fuite irréprésible. Alors, il renonçait à tout pour partir...tant de gens lui avaient demandé la même chose. Mais ceux-ci avaient des problèmes dans leur vie qui, même pour Yûko, paraissaient insurmontables. Quitter son pays d'origine, abandonner ses souvenirs afin d'en construire de nouveaux...alors que certains se démenaient pour en retrouver les fragments à travers les dimensions.
Mais c'était le choix d'Estel.


"Très bien. Je vais donc prendre mon dû..."

Elle tendit le bras vers le jeune homme et lui présenta sa paume. Soudain, il se mit à scintiller, et un flux d'énergie magique émana de lui pour se diriger vers la main de la Sorcière des Dimensions. La lumière s'accumula dans sa main et forma une sphère parfaitement ronde. Alors, Yûko tendit son autre main vers le ciel, et un petit tourbillon se forma au bout de son index. Deux petits objets jaillirent alors du néant et atterrirent dans la main libre de Yûko.
L'un d'entre eux était une bague avec une pierre jaune sertie dessus, l'autre était une sorte de socle avec une pierre identique à celle de la bague et qui semblait devoir être portée à l'oreille.


"Voici les Gemmes Jumelles. Tu devras porter la bague à ton doigt si tu veux voyager. Quand à celle de la boucle, tu devras la garder avec toi. Pourquoi deux, me diras-tu ? Eh bien, c'est très simple. Tu auras la possibilité de voyager avec une autre personne, qui, pour cela, devra porter l'autre Gemme à l'oreille. Et pourquoi t'accorderais-je cette faveur ? Là encore, la réponse est simple. Tu ne peux pas voyager seul. Et c'est ainsi. Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Choisis bien la personne avec laquelle tu vas traverser les Dimensions. Tu es forcée de la choisir. Car au bout de deux voyages en solitaire, les Gemmes Jumelles ne fonctionneront plus. Te voilà prévenu."

Elle les tendit à Estel, puis se ravisa.

"Ah, et elles changeront de couleur à chaque nouvelle Dimension. Tu découvriras pourquoi par toi-même."

Elle lui remit les deux objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

Rin soutint le regard du jeune homme lorsque ce dernier la fixa un court instant. Aucun doute. Yûko elle-même l'avait dit. Il venait de Seles. Une vague de souvenirs lui revinrent en mémoire tandis que la sorcire des dimensions enlevaient ceux du jeune homme de son esprit. Et, durant quelques secondes, la jeune fille se demanda comment un être pouvait désirer ainsi oublier tout son passé, pour l'unique but de voyager à travers les dimensions. Mais bon... Elle-même essayait de ne pas trop y penser. Son monde, son pre et tout ce qui s'y rapprochait la rendait plus faible, d'après elle. Quoiqu'il en soit, elle ne broncha pas. Aucune réaction ne se fit remarquer de sa part lorsque yûko expliqua au jeune garçon comment tout devrait se dérouler. Tandis qu'elle observait la sorcière des dimensions et l'autre "client", le Mokona noir gigota légèrement sur son épaule. Elle tourna alors le regard vers lui, toujours silencieuse. Tiens donc. La petite peluche semblait mal à l'aise ou cela venait-il d'elle? Mal à l'aise? Impossible. Surtout venant de lui. Quoiqu'il en soit, il était "bizarre". Quelque chose semblait le déranger.

*Allez allez....*
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Boule de poils
Boule de poils
Estel d'Alagos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Fye
Nom du Kudan: ...Aucun pour le moment...

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Estel savait son choix particulier...il savait que bien des gens rêveraient de possédait les souvenirs que lui posséde...même si tous ne sont pas blanc comme neige. Cependant, il fut légéremment surprit en voyant Yuko lui tendre une bague et sa consoeur...voyager avec quelqu'un d'autre, mais qui ?
Il ferma lentement les yeux, alors que ses derniers souvenirs disparaissaient...elle aussi quittant le fond de sa mémoire...celle qu'il avait créer, sa soeur, son amie...elle qui était restée à Seles...

Il n'avait plus de souvenir de son pays. Les seules choses qu'il se souvenait été de ce qu'il avait apprit de la magie au cour de ses voyages. Ceci n'étant pas réellement un souvenir de voyage mais un apprentissage de la magie...la seconde chose à laquelle il tient le plus : sa liberté qu'il exprime dans sa magie !


"Je comprend...m'enfin, au revoir !"

Il prit alors la bague et la passa à son annulaire droit. A peine cela fut-il fait, qu'il disparut...emporté par un tourbillon dimensionnel aux milles et unes couleurs...et qui sait, l'on se demande ce qu'il va nous dénicher à l'arrivée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-academy.forumpro.fr
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:33

Yûko regarda le noble partir sans un remerciement, avec un simple au revoir. Enfin...cela lui était égal.

"Arara...aucune éducation. Mais notre rencontre n'était pas fortuite, Estel d'Alagos. Car le hasard n'est pas de ce monde. Tout n'est que fatalité."

Elle se tourna vers Rin.

"Qu'en penses-tu ? Ce jeune homme a préféré perdre tout ce qu'il avait construit et oublier tout ce qu'il avait vécu pour pouvoir être libre et voyager. Qu'as-tu à me dire à ce sujet,ma jeune apprentie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:16

Enfin, le jeune homme disparut. Rin sentit la boule de poil noire sauter de son épaule jusqu'à celle de la sorcière des dimensions. Cette dernière, d'ailleurs, ne tarda pas à se retourner vers la jeune fille. Que pensait-elle du fait que l'inconnu avait abandonné tout souvenir et passé? A force d'y réfléchir, Rin était partagé entre deux options, assez différente l'une de l'autre d'ailleurs. Une partie d'elle, le côté magicienne dirons-nous, s'opposait à la partie jeune fille qu'elle était. Quelques seconde de silence s'écoulèrent entre les deux magiciennes. Rin observait Yûko. Toujours, elle ressentait de la crainte à son égard. Cette si grande puissance qui émanait d'elle. Rin n'avait jamais vraiment aimé cela. Mais d'un côté, c'était aussi à cause de cette puissance en magie qu'elle était venu à sa rencontre. Finalement, elle décida de faire confiance à son fort intérieur de magicienne, laissant de côté le elle et ses sentiments.

- Je pense qu'il a bien fait. Les souvenirs ne sont qu'un moyen de plus pour nous rendre faibles. Ils nous sont inutiles....

Pourtant, et malgré elle, Rin ressentit un léger pincement au coeur tandis qu'elle prononçait ces paroles. Mais comme toujours, elle resta de "marbre". Depuis longtemps, elle avait apprit à cacher ses sentiments, ses moindres émotions. Seule la colère pouvait réussir à sortir facilement. Surtout contre cette petite boule de poile noire qui ne cessait de la réveiller à toute heure de la nuit! Soudain, Rin repensa à ce dont Yûko avait parlé, il y a déjà quelques temps. En y réfléchissant de plus près, elle n'en avait pas parlé depuis leur retour ici. S'en était-elle occupée seule sans qu'elle ne s'en rende compte? Impossibl. A l'en entendre parler, Rin aurait parier que l'adversaire était redoutable. Et puis... Les bagarre qu'elle avait exécutées contre certains d'entre eux n'avaient pas non plus été des parties de plaisir. La jeune sorcière s'osa donc à poser une question.

- Yûko-sama. Je voulais savoir. A propos de vos ennemis. Les nôtres. Ceux des Angels....


[Bon, j'pense qu'il va falloir que Rin lâche Yûko nan? Après tout, tu vas pas vouloir faire le perso de la sorcière indéfiniment j'me trompe? ^^' Et qui plus est, on sait pas c'qu'elle avait comme scénar en tête. Dommage, c'était pourtant bien partit. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

[Je sais pas...j'ai plus de nouvelles depuis la Japan >_> Je préfère qu'on arrête là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

Une lueur noirâtre traversait la fenêtre de l'étage. A l'intérieur, une jeune fille en rboe blanche ramassa alors une petite boule noire. Un sourire naquit sur son visage. Apparement, elle était satisfaite de ce qu'elle venait de faire. La magicienne, après avoir rangé la boule dans une petite saccoche discrète, observa autour d'elle. La chambre était simple, petite, silencieuse et sombre. Par la fenêtre, la pleine lune éclairait assez la pièce pour voir sans lumière artificielle. Et à en voir autour d'elle, Rin en déduit qu'elle n'avait rien oublié. Elle était prète à partir.

- Yosh! On y va.

Pied nu et sur la pointe des pieds, l'adolescente sortit donc de la pice. mais, à peine eût-elle finit de refermer la porte u'une petite masse noire lui sauta au visage. Rin la prit alors non sans délicatesse par les oreilles et la leva à hauteur du visage. Elle ne pû alors cacher un sursaut de surprise en voyant l'expression de la "chose". En effet, la boule de poile noire semblait triste. Du moins, elle n'avait pas l'air si joyeuse que d'habitude. Alors comme ça, il avait apprit. Yûko elle-même était-elle donc au courant? Rin ne tarderait pas à le savoir. Mais pour l'instant, elle devait se séparer de cette bestiole.

- Tu feras attention aux autres durant mon absence, hein, Moko-chan?

- Rin... lâcha le mokona noir avec une voix étrange qui fit légèrment froncer les sourcils de la personne an question.

La jeune fille, avant que Mokona ne continue de parler, laissa tomber la petite bête. Elle le contourna alors silencieusement et descendit les escaliers sans même un autre regard à celui qui pouvait tant l'énerver.

- Sayounara, mokona....

L'adolescente arriva alors devant la sortie. enfilant ses bottes, elle sortit alors dans la nuit. Dehors, il ne faisait pas si froid. Non. Il faisait même bon. Agréable d'être ici par ce temps. Rin resta alors immobile au milieu de la cour, la tête levée au ciel, les yeux clos. Etrangement, elle ne portait pas la robe noire que Yûko lui avait offert. Elle portait au contraire une robe blanche, semblant faite d'argent aux rayons de la lune. Soudain, Rin ouvrit les yeux. Derrière elle. Cette présence, elle l'aurait reconnu entre mille. Oui. C'était bien sûr Yûko, la sorcière des dimensions. Cette force mystérieuse. Rin n'avait jamais réellement supporter cela, comme elle ne lui avait jamais vraiment donné toute sa confiance. Brusquement, Rin se retourna et un sceau rouge naquit en dessous d'elle. Les yeux de la jeune fille observait ceux de son maître, si l'on peut dire. Elle n'avait pas envie de s'expliquer devant elle. Et de toute manière, elle-même ignorait son départ. Elle savait juste qu'elle devait partir. Quelque chose l'appelait. Une force étrange. Et elle voulait savoir de quoi il s'agissait. Alors, avant de disparaître, elle se contenta de dire à l'intention de la sorcière.

- Je reviendrais....

Puis, finalement, la jeune fille disparut, laissant Yûko seule dans la nuit.


=> Monde de Kuropon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeu à réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à réaliser ?   Un voeu à réaliser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeu à réaliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Yûko-
Sauter vers: