Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La porte du regret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Regrets...Regrets...Regrets...C'était tout ce que ressentait Beast, prisonnier de la porte de Shintô. C'était une porte en bois laqué d'un rouge vif, Beast se tenait enchainé à travers cette porte. Des chaines entourant ses poignets étaient profondément incrustée dans la porte ainsi que celles qui ornaient ses pieds. Il portait un Hakama bien que son torse sanglant soit nu. En effet, dans son dos et au niveau des épaules, du sang coulait, des idéogrames avaient été tracés au couteau sur sa chair pour lui montrer ses crimes, et dans son dos était gravé une rune qui le permettait de voyager à travers les dimensions. Inconscient, sa tête flottait sur le côté. Comment en était il arrivé là ? Il avait été envoyé chercher la princesse Sakura, il avait donné à la sorcière des dimensions le seul object qui lui permettait de contrôler son pouvoir. Il avait perdu le contrôle et tuait sans pitié. Il s'était fait attraper et ça faisait trois mois qu'il était enchâiné à cette porte. Il n'y avait pas de gardes car ils savaient que nul ne pouvait s'échapper seul de la porte du regret et les villageois étaient trop effrayés pour libérer un criminel.Regrets...Regrets...Regrets...Il savait qu'il ne devait pas...Mais il en voulait à la princesse, pourtant adorée du peuple de Clow, il lui en voulait d'avoir fait de lui ce monstre enchainé mais il s'en voulait aussi d'être devenu ce monstre....Cette bête sans liberté, il aurait préféré mourrir....Regrets...Regrets...Regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Un sceau rouge naquit alors devant la porte de bois, faisant ainsi apparaître une jeune fille en robe blanche, semblable à une robe de mariée. Cette dernière observa autour d'elle, calme et seraine. Où était-elle donc arrivée maintenant? Attirée par un pouvoir étrange, elle n'avait guère fait attention au lieu om tout cela pourrait l'ammener. Et là voilà maintenant, dans un nouveau monde dont elle ne connaissait rien. Rien? La première chose qu'elle fit fût de tenter de reconnaître les traits de son monde à elle. Non. Ca n'avait pas l'air d'être le pays de Seles. Enfin... Pour ce qu'il y avait à voir. Ici, il faisait sombre. On ne voyait rien. Soudain, le regard de la jeune magicienne se posa sur la porte de bois devant laquelle elle venait d'apparaître. Deux petites choses montèrent alors sur chacune de ses épaules.

- Qu'est-ce qu'il y a derrière la porte?

- Je ressent quelque chose de là-dedans!

- Moi aussi!

- .......

Les deux petites bestioles étaient des créations de Rin. En effet, elle avait réussit, auprès de Yûko, a créer ses propres "bestioles", tout comme la sorcière l'avait fait avec les mokona. Rin s'approcha de la porte. Ying et Yang sentaient, tout comme elle, une étrange sensation vis-à-vis de la porte. Du moins de ce qu'y s'y trouvait. La main de la jeune fille se posa sur la poignée. Et la baissa. Rien. Fermée. Ce n'était pas vraiment un problème. La main droite de l'adolescente plongea discètement dans uen saccoche. Elle en sortit alors un petit joyeu qui commença à luire faiblement. Les lèvres de Rin bougrent doucement tandis que la lueur émanant de l'objet ne cessait d'augmenter. Finalement, la jeune fille lança le joyau sur la porte qui explosa dans une explosion. Avant même que la fumée causée ne disparaisse, Rin s'avança alors dans la pièce. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise en appercevant un jeune homme enchainé et blessé de tout part! Ying et Yang semblait eux aussi quelque peu étonné.

- Wah! Il faut l'aider!

- Oui!

Les deux "lapins" s'envolèrent des épaules de la magicienne pour aller vers la jeune garçon prisonnier, tentant de le détacher.

- Rin!

La jeune fille ne bougea pas. Pas dirctement. Qui était ce garçon? Et d'om venait cette étrange sensation? Dans la pièce, il n'y avait rien. Rien à part lui. Etrange étrange. Soudain, des bruits de pas de course commencrent à retentir plus loin, en dehors de la pièce. Le commité d'arrivée n'allait plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:10

Beast était inconscient physiquement mais il pouvait ressentir ce qui se passait autour de lui. Une personne, qui avait l'aura inconnue, semblait être une femme...Il y avait deux autres choses avec elle, peut être des créatures. La porte avait été détruite, ce qui avait enlevé cette sensation de regrets constants. Une énergie émanait autour de lui. Des pas se rapprochaient, la fille aurait besoin de se battre, un faible sourire apparut et une voix grave retentit dans l'esprit de Rin.


**Eh...Tu sembles avoir des problèmes...Et moi aussi... Je propose donc un pacte...Sauve moi...Et je te sauverais en retour...**


Les chaînes s'étaient ressérées autour de lui.

** Les amulettes qui pendent...Détruire les amulettes...**
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:16

Rin, en entendant la voix du jeune homme, ne réagit pourtant pas. Ying et Yang s'affairait toujours autour du blessé pour tenter de trouver un moyen de le délivrer. Des problèmes? Elle? Par rapport à ce qu'elle avait connu dans son monde, cela n'était pas grand chose. Pourtant, elle savait que cet inconnu n'avait pas entièrement tord. Et puis.... Qui était-il donc? Rin ressentait à son égard une sensation étrange qui la déstabiliserait presque. Presque. Les gardes arrivèrent enfin devant la porte. Mais la jeune fille tendit un bras sur le côté, créant ainsi une barrière et empêchant les gardes de passer. Cela les empêcheraient de rentrer, mais l'empêcherait elle de sortir. Mais au moins, elle était tranquille pour le moment. La magicienne observa alors autour d'elle, oubliant durant un instant les gardes qui tentaient en vain de détruire son sort. Qu'avait dit la voix dans son esprit déjà?

*Les amulettes....*

Le regard de la jeune fille s'arrèta sur une pierre bleuté qui pendait contre le mur-même où était accroché le prisonnier. Les gardes ne prennaient pas beaucoup de précaution. Rin s'approcha donc de l'objet et l'effleura avec sa main. Cette pierre ne lui aurait été d'aucune utilité. Elle pouvait la détruie sans regret. Reculant, elle s'avança alors doucement vers le jeune garçon, puis lança un regard à ses deux créations.

- Ying, Yang...

Les deux petits êtres n'eurent pas besoin de plus. Ils arrètèrent immédiatement de gigoter. Ils étaient maintenant l'un à côté de l'autre, luisant faiblement. Finalement, il foncèrent tous deux en direction de l'amulette et, en forme de X, passèrent près de la pierre, qui se brisa quelque seconde après. La june fille, tandis que les deux "lapins" revenaient près d'elle, observa alors le résultat sur le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

Beast savait que les gardiens attendaient à l'extérieur. Eux qui venaient une fois tout les mois, pourquoi avaient ils choisi ce jour. Exaspéré il fut étonné de voir que la fille essayait de le liberer, d'habitude les habitants du Japon ne venaient pas en aide aux criminels. L'amulette s'était brisée et le corps était retombé mollement par terre. Soudainement ses deux yeux s'étaient ouvert. Ils étaient plein de férocité, un sourire qui dévoilait ses canines dévelopées se dressait sur son visage. Il se dégagea des chaines qui l'entravaient. Puis regarda le ciel, il lui avait tant manqué, ce beau ciel bleu, les nuages qui flottaient, le vent qui lui indiquait le chemin de la liberté. Il eut un grand rire. Puis il fonça sur la barrièrre magique et la traversa, il avait retrouvé ses forces psychiques et physiques même si le jeune homme qui hébergeait Beast était toujours inconsicent. Il assoma les gardes avec les chaines qui l'avaient entravé et les enchaina très rapidement. Il rit de plus belle, il avait retrouvé sa force. Puis avec un regard féroce il se tourna vers celle qui l'avait libéré et lui lança un regard pénétrant. Elle était habillée d'une drôle de manière ce qui lui faisait ressembler à une princesse, elle avait un visage qui semblait bien trop gentil. Il aurait été facile de ne pas tenir parole et de s'enfuir. Il arriva devant elle toujours avec ce sourire de psychopate. Puis inclina un genoux sur le sol et baissa la tête.

" Comme promis je tiens parole...Je te suiverais tant que tu le souhaite, je serais à ton service et j'obéirai aux moindres de tes ordres. "

Il garda la tête baissée et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

Rin, malgré elle, recula d'un pas en arrière en croisant le regard de celui qu'elle venait de sauver. Ces yeux... A cet instant précis, ils n'avaient rien de ceux d'un humain. Non... Ils auraient plus été comparable à ceux... d'une bête. Oui, c'était cela. La jeune fille, en l'observant, pouvait penser se trouver en face d'une bête, d'un animal. Et, avant même qu'elle n'ai pû faire un autre mouvement, le voilà déjà fonçant tête baissé en direction de la porte. Grave erreur! Rin n'avait pas encore annulé le sort. Mais contre toute attente, sa barrière se brisa alors en mille morceau, laissant ainsi le jeune homme rejoindre les gardes pour les battre un à un. Elle, n'avait fait qu'observer. Comment un "simple" garçon pouvait détruire son sort à la simple force de sa vitesse et de ses bras? et puis ce regard... Il n'était pas effrayant mais... il n'y avait rien de rassurant non plus. D'ailleurs, Ying et Yang ne emblait pas très rassurés non plus. Mais malgré leur soi-disant frayeur, ils restaient sur leur garde, prèt à défendre la magicienne quoiqu'il arrive. D'ailleurs, lorsque le combat, aussi court fût-il, se termina, et que l'inconnu s'avança vers Rin, son éternel regard plein d'animosité sur le visage, les deux petites bêtes s'étaient alors placé devant la jeune fille. Mais une nouvelle fois la surprise les gagna. Voilà donc le garçon qui s'inclinait devant elle! Rin ne réagit pas immédiatement. Elle se contentait de l'observer, intriguée. Oui. C'est homme l'intriguait, l'intéressait. Qui était-il? Cette question lui trottait dans l'esprit, sans pour autant qu'elle ne trouve de réponse. Finalement, sans un mot au départ, la jeune magicienne commença à marcher d'un pas lent et dépassa l'inconnu. Finalement, dos à lui, elle se stoppa et prit la parole. Malgré son visage "d'ange", la jeune fille était beaucoup moins agréable qu'on n'aurait pû l'imaginer. Elle faisait même plutôt distante, froide.

- Je n'ai pas besoin de ça. Je t'ai sauvé, et tu m'as rendu l'appareil en t'occupant de ces gardes. Nous sommes quittes.

Rin restait immobile, dos au jeune homme. Mais Ying et Yang, eux, volaient devant la magicienne, surveillant les moindres mouvement de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

Beast n'avait pas relevé la tête lorsqu'elle l'avait dépassé, il fixait toujours le sol. Elle lui avait répondu d'un ton froid. Il le sentait elle n'était pas effrayée ce qui élargit son sourire. Il ne ressentait pas une peur, il ressentait une certaine méfiance, où une curiosité. Il eut un grand sourire et reposa les chaînes il se releva mais sa jambe avait glissé et il retomba sur le genoux, il n'était resté que trop longtemps enchainé à cette porte et il lui faudrait du temps pour regagner toute ses compétences, de plus il avait forcé la barrière magique étant un peu imprudent ce qui avait consommé plus d'énergie. Il se releva tout de même. Beast se contenta de répondre.

" Eh Hime-sama...Tu m'as libéré d'une éternité de souffrance, c'est pas la même chose que la mort certaine...En comparaison ce que je t'ai fais c'était rien...En plus...Le pauvre garçon qui m'héberge, il a bon fond...Mais il n'a jamais connu la liberté, constemment oppréssé, battu...Il mérite mieux...Je te propose un nouveau marché....Je t'offre ma servitude en échange, laisse le gamin et moi même voyager avec toi...ça se voit tout de suite que t'es pas d'ici...T'inquiète, on te suivra aussi silencieux que des ombres, on mange pas beaucoup et on est très propres...Alors ? Un troisième animal de compagnie ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:31

"...."

Rin s'était arrètée en entendant la voix du garçon résonner derrière elle. Pourquoi insistait-il donc autant? N'avait-elle pas été assez clair à ce sujet? Mais d'un autre côté, il pourrait lui être utile. Pour quoi? Cela, la jeune magicienne ne le savait encore pas, mais un jour elle s'en rendrait bien compte. Doucement, elle se retourna pour faire face à l'inconnu, et plongea son regard dans le sien. Ying et Yang restaient immobilent, volant à côté de la jeune fille. Rin ne répondit pas immédiatement à la proposition du jeune homme. Un nouveau compagnon, aussi étrange soit-il... En y pensant, il pourrait bien se retourner contre elle un de ces jours. Et à voir comme il avait détruit sa barrière, il devait être doté d'une force étrange et bien plus qu'on ne pourrait le croire. Et c'est pour cette raison qu'elle devrait utiliser cette précaution. Tout en continuant de le fixer, Rin prit finalement la parole, après plusieurs minutes de silence.

"Très bien. Mais sache que je n'accepterai aucune gène de ta part. Au moindre faux pas, je te laisserai dans le monde où nous nous trouverons..."

Les deux petits êtres tournèrent la tête vers leur créatrice. Alors elle acceptait d'emmener avec eux un humain qui ressemblait plus à une bète qu'autre chose? Eux deux, cela ne les dérangeaient pas, bien au contraire. Ils avaient un ami de plus avec qui jouer. Mais il ressentait de la part de Rin une sensation de méfiance. A croire qu'elle n'était pas d'accord avec son choix. Ba! De toute façon, ils étaient là pour la protèger! Finalement, la voix de Rin résonna une nouvelle fois tendit que ses yeux ne cessaient de défier ceux du garçon.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Lorsque la princesse avait annoncé le verdict de Beast, son sourire s'élargit, révélant comme d'habitude ses crocs développés. Puis il se s'inclina et se releva.


" Vos désirs sont des ordres Hime-sama. "

** C'est exactement comme la prédit la sorcière, quelqu'un me sortira d'une éternité de souffrance, en la suivant j'accomplirai mon destin...D'habitude je suis pas supersticieux, mais il faut admettre que sa quête a l'air excitante...Et ainsi on aura la liberté. **


Puis la princesse demanda le nom de Beast, son sourire se perdit un peu au loin et il remonta dans sa mémoire. Il avait un nom jadis, mais il était perdu, il le retrouverait peut être un jour lorsqu'une émotion forte lui ferait retrouver la mémoire...L'esprit du lynx qui jusque maintenant contrôlait Beast quitta son corps, il était resté trop longtemps en possession. Ce fut a présent le vrai Beast, le jeune garçon. Il avait un regard totallement différent, toute animosité avait disparu, sa bouche ne souriait plus que faiblement, ses yeux étaient beaucoup plus humains. Il lui sourit faiblement et lui dit.


" Je n'ai pas de noms...Du moins j'en avais un jadis...Et vous ? Avez vous un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:27

Lorsque le jeune garçon prononça le mot de "princesse", le visage de Rin se referma quelque peu. On aurait pû penser qu'elle allait lui sauter à la gorge tellement ses traits s'étaient endurcis. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle se contenta de l'observer toujours en silence. Et c'est d'ailleurs grâce à cette observation que Rin pû remarquer un changement majeur dans le physique du garçon. Il n'avait plus l'air d'un animal comme lors de leur rencontre. Non. Maintenant, on aurait dit un humain. Rin ne ressentait plus cette animosité émanant de lui. Elle en profita pour se détendre quelque peu. Mais pas complètement bien entendu. A chacun des mouvements du jeune homme, la magicienne était prète à se protèger. Il n'avait qu'à bien se tenir! Quoique Rin dû faire elle aussi attention à lui. Bref! La réponse sur son nom ne l'aida guère, et ne lui convaint guère non plus. Mais elle se contenta de soupirer, las, et se retourna finalement. Dehors, il faisait nuit. La lune était haute dans le ciel. Il n'y avait aucun bruit, aucun être vivant aux alentours. Seul la bise dans les arbres pouvait parvenir jusqu'aux oreilles des deux jeunes gens. Rin resta un instant muette à observer le paysage de ce nouveau monde où elle était attérit. Puis, finalement, elle daigna répondre, tournant légèrement la tête de manire à ce que le jeune homme la voit au moins de profil.

"Rin. Je m'appelle Rin."

Les deux petites "peluches" s'approchèrent alors d'elle. Elles avaient toutes deux l'air moins aggressives, comme si elles aussi avaient remarqués le changement chez l'inconnu, ce changement qui les rassurait. Rin soupira une nouvelle fois, quoique intérieurement, et prit une nouvelle fois la parole.

"Et voici Ying et Yang."

"Puuuu!" ^^

A cette parole pronconcée par ses deux créations, Rin revit durant quelques secondes le visage de la peitte boule noire de la sorcire des dimensions. Pourquoi avait-il fallut que Ying et Yang prennent cette expression? Dans un nouveau soupir, la magicienne se retourna entièrement vers le garçon. Et une fois encore, leur regard se croisèrent.

"Avant de continuer, j'aurais plusieurs questions à te poser. Premièrement, je souhaiterait connaitre ton nom. Je n'ai guère envie de t'appeller 'Garçon' ou 'Sans nom'. Et ensuite..."

Rin s'arrèta une fois encore tandis qu'une brise douce venait caresser sa peau blanche. Dans la nuit, il fallait avouer qu'elle ne passait guère inaperçut dans ce monde. Vètue de sa robe blanche, il n'était pas compliqué de la remarquer.

".... Je veux que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé enchaîné à cette porte."

Il était évident que Rin voulait en connaître plus sur cet étrange garçon. Elle n'avait guère envie de "voyager" avec n'importe qui. Et qui plus est, elle ressentait toujours cette étrange sensation à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:15

La princesse avait vraiment un regard empli de méfiance et de froideur, mais Beast le comprenait, ou plutôt, il ne le comprenait pas, mais y était habitué, car depuis son plus jeune âge, depuis qu'il était cobaye, on ne l'avait jamais sourit mais au contraire considéré avec mépris ou méfiance. Les deux petits animaux par contre semblaient un peu moins méfiants. Elle lui dit qu'elle s'appelait Rin, c'était un nom simple, mais qui semblait noble. Elle lui posa plusieurs questions et Beast répondit.


" Je l'ai dit je n'ai pas de nom...On m'appelait avant matricule b3457 ou alors la bête...Mais si tu veux tu peux m'appeler...Euh....J'aimerais m'appeler Jiyuu ! "


Puis elle demanda à Beast comment il s'était retrouvé enchaîné ici, son regard innocent, son sourire faible avaient disparu, a présent on ne pouvait lire que la tristesse sur un visage neutre. Beast prit la parole.


" C'est une longue histoire...Il y a des années, je devais avoir trois ou quatre ans, je me suis fait adopter dans un laboratoire...Je ne me souviens plus pourquoi... Je ne me souviens plus d'avant...Je ne me souviens même plus de mon nom...Bref, j'était devenu le projet b3457, un monsieur qui s'appelait Fei-wan Leed m'avait fait éduquer et entraîner...Pour qu'un jour j'accompagne une princesse, d'un pays lointin, soit pour que son voyage se passe "comme prévu" disait il...Ou alors pour que je la tue je ne me souviens plus non plus...En tout cas, les expériences qu'on menait sur moi étaient si douloureuses que je commenceais à en vouloir à la princesse, d'être responsable de mes souffrances et de mon existance misérable...Et puis un jour, elle s'est enfuie avec un jeune garçon, voyageant à travers les dimensions...C'est là que...Beast montra son dos complètement mutilé de marques et de runes diverses tracées au couteau dans son dos. C'est là que le maître s'est énervé et il m'a expédié chez la sorcière des dimensions, qui elle m'a expédié ici...J'étais si énervé et faible que j'ai perdu le contrôle d'un pouvoir qui someillait en moi....Et j'ai tué beaucoup de gens...Ensuite je me suis fait arrêter et enchainer ici...



Beast ne pleurait pas, il tremblait, de peur de retourner un jour dans ce laboratoire, ou de peur de perdre le contrôle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Rin ne répondit rien. Ni même lorsqu'il donna son nom. Du moins celui qu'il désirait. Elle se contenta de l'écouter, silencieuse et toujours aussi impassible. Il était vrai qu'elle ne souriait pas. Cela faisait déjà quelques jours que les sourires diminuaient de son visage, jusqu'à disparaitre totalement. Maintenant, Rin paraissait encore plus froide et autoritaire que d'ordinaire. Mais au moins, on l'ennuierai moins. Après quelques instants où "Jiyuu" raconta son passé, Rin n'avait pas bougé, l'écoutant. Mais pourtant, l'envie de réagir ne lui avait pas manqué, au fond d'elle-même. Des noms lui étaient familiers, parfois même trop, tels ceux de Yûko, sa maître en magie qu'elle venait de quitter, et Fei-wan Leed. Si elle se rappelait bien, Yûko avait déjà prononcé ce nom en sa présence. Alors, était-ce vraiment Jiyuu qui émanait cette étrange force qui avait attiré Rin au-delà des dimensions? Ou bien venait-ce d'autre part, ce qui signifiait qu'elle devrait continuer à chercher, encore et encore. Voilà ce à quoi pensait la jeune fille tandis qu'un nouveau silence s'était installé entre les deux personnes. Il était encore trop tôt pour qu'elle trouve si oui ou non, il s'agissait de ce garçon. Mais quoiqu'il en soit, elle le découvrirait bien un jour, puisque de toute façon, il risquait de la suivre de partout. Finalement, Rin finit par fermer les yeux pour les rouvrir l'instant suivant.

"Très bien... Jiyuu."

Elle se tût et l'observer trembler. Bien sûr, ce n'était surement pas de froid... La pensée qu'il n'était pas si mauvais que son physique le laissait croire naquit en Rin, qui repoussa bien vite cette idée. Elle ne pouvait se faire des préjugés aussi rapidement. Surtout que son "maître" pouvait à tout moment décider de le retrouver. Et dans ce cas, il ne serait pas le seul à avoir des ennuis... Mais malgré cela, Rin se contenta de tourner la tête de côté, observant autour d'elle.

"Je ne connais pas ce monde. Mais il ne m'a pas l'air d'être très important..."

"....."

"......"

Important. Ce terme, d'après la jeune fille, signifiait bien sûr un lieu où l'on pouvait ressentir une certaine force, un pouvoir étrange. Comme celui qui l'avait fait quitter la sorcière des dimensions pour un certain temps. Mais malgré qu'elle est dit de ce monde qu'il était peu important, Rin restait aux aguets. En effet, elle n'avait pas réellement dit toute la vérité. Elle ressentait bien un pouvoir magique, peut-être même supérieur au sien. C'était d'ailleurs pour cette raison que Ying et Yang n'avaient pas réagis à sa phrase. Mais elle ne pouvait s'en occuper maintenant. Ce monde était maintenant trop risqué pour eux. Et puis ce pouvoir émanait d'une personne, et non d'un lieu ou d'un objet. Rien de bien intéressant pour elle.

"Bon. Si tu n'as rien d'autre à faire ici, j'aimerais quitter ce monde... Et ne t'inquiète pas..." Elle jeta un rapide coup d'oeil aux lanbeaux qui servaient de vètements au jeune homme. "On arrangera ça quand on aura quitté cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

" Jiyuu" eut un sourire, elle avait accepté le marché, aussi, il la protégerait des dangers si elle était menacée et sachant qu'ils changeraient souvent de dimensions, il ne serait pas facile de le retrouver. En plus Jiyuu (comme son nom le signifie) serait enfin libre, il gouterait aux joies de la liberté. Elle avait beau être froide il s'en fichait, pour lui c'était un charactère normal, vu que jamais personne n'avait été autre que froid avec lui. Il sourit faiblement et se demanda si c'était cette princesse qui était concernée par la prophétie (dont il n'avait pas parlé à Rin) que Yûko avait une fois racontée. Il n'était pas très superstitieux alors il préféra ne pas penser à tout ça. Elle dit alors que cette dimension ne lui semblait pas très importante.

* Ha, alors notre rencontre ne serait que le fruit du hasard....Amusant...*

Gardant cette pensée pour lui même, Beast essayait de ressentir des énergies autour mais son instinct animal n'indiquait aucune autre présence humaine qu'eux. Elle mentionna alors ses vêtements, il se souvint alors qu'il ne savait pas à quoi il ressemblait maintenant. Il s'approcha d'un ruisseau et se regarda dans l'eau, ses cheuveux avaient poussé pour devenir très longs, ses yeux avaient toujours ce reflet de tristesse qui lui était caracteristique, son corps semblait pris de nombreuses blessures ce qui était l'oeuvre de la porte du regret... Il s'approcha d'un des gardes inconscient et prit le haut de son kimono pour couvrir son corps.

" Alors je vous suis hime-sama..."


Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

Rin se stoppa immédiatement et se retourna vers Jiyuu, un air menaçant sur le visage. Yin et Yang la regardèrent, quelque peu étonné de cet étrange état de colère qu'il ressentait d'elle.

"Ne m'appelle plus princesse. Compris?!"

Elle se retourna d'un geste brusque puis tendit la main en avant. Un sceau rouge apparut sous elle et son nouveau compagnon. Apparement, ce monde n'avait rien pour elle. Enfin... Peut-être serait-elle forcé d'y revenir un jour ou l'autre. Qui sait. Dans une lueur rougeâtre, les deux humains et les petites bestioles disparurent sans un bruit dans cette nuit sombre.


[Désolée encore une fois. Et puis pas d'inspi sur le coup... -__-' Mais bon. J'te laisse choisir notre prochain monde! ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Boule de poils
Boule de poils
Beast


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : scéllé dans une porte de shinto.
Emploi : Proie et prédateur.
Date d'inscription : 26/11/2007

La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:38

Le sourire narquois de Beast avait passé à la surprise. Il avait touché un point sensible de Rin, il se promit de ne plus l'appeler princesse pour ne pas subir son courroux. Il sourit tout de même intérieurement, les humains étaient suceptibles... Puis elle avait activé un sceau, il partaient enfin. Il se sentit transporté bien qu'il n'aimait pas la magie.


[Pas grave ^^, sinon pour le monde je t'envoie le lien par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte du regret. Empty
MessageSujet: Re: La porte du regret.   La porte du regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte du regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Piximagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Kurogane-
Sauter vers: