Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

Une étrange femme se matérialisa à l'arrière de la boutique. Flottant au dessus du sol dans une telle position qu'on aurait cru qu'elle tombait, ses longs cheveux blancs étaient secoués par le vent. Pourtant, on ne sentait pas la plus petite brise...
Un homme était avec elle. Il était dans la même posture, et flottait également à un mètre de la terre. Grand, il possédait des cheveux noirs cours montés en pics, et ses yeux brillaient d'une lueur malsaine. Il était vêtu d'un espèce de costume noir d'un autre monde. Il tenait la main de la femme.
Almarane et Belsifer finirent par attérir au sol au ralentit. Dès que ses pieds effleurèrent l'herbe, la jeune femme lâcha la main de son collègue. Ce dernier n'y fit pas attention et alla s'appuyer contre un arbre. Le "vent" s'était arrêté de souffler, et les cheveux d'Almarane tombèrent le long de son dos.

- Tu sais que je risque gros maintenant que je t'ais amenée ici..., fit remarquer l'homme. Les Voyageurs ne vont pas être contents...
Almarane lui lança un regard noir. Elle était au courant pour cette règle. "Ne pas aider un Traître à s'enfuir, quelle qu'en soit la raison." Seulement... On ne pouvait pas réellement dire qu'elle était un "Traître". Elle avait juste aidé le Passeur à faire son Obligation, rien d'autre...
- J'te revaudrais ça, lança Almarane. Pour l'instant, on a plus urgent. Cette Sorcière doit m'enlever cette Marque de malheur.
- Mais tu n'as rien à lui offrir en échange
, objecta Belsifer.
- Merci, tu as toujours eût le don de me rassurer...
Ce type était vraiment invivable parfois... Mais il avait raison. Almarane n'avait rien à donner à la Sorcière. Que faire ? Elle devait absolument récupérer son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

[J'ferais Yûko - si personne d'autre ne la fait - dans un poste suivant, juste histoire de faire rencontrer nos deux personnages. ^^]


    Deux petites boules de poils étranges sortirent subitement de la maison, voletant l'un près de l'autre. A les voir ainsi, l'on aurait pû croire voir deux gosses jouant à se courir - ou du moins voler - après. Ce qui n'était pas totalement faux. Mais subitement, quelque chose les fit s'immobiliser. Une sensation étrange leur parvenait. Quelqu'un allait venir. Ils pouvaient facilement sentir le pouvoir de l'arrivant... ou des. Et, effectivement, quelques secondes plus tard, une belle jeune femme (et non une moche sangsue ;p) accompagnée d'un homme à l'allure effrayante apparurent. Les deux lapins ne mirent que peu de temps avant de disparaître dans la petite maison de la sorcière des dimensions. Quelques minutes plus tard, les deux peluches en ressortirent suivit d'une jeune fille aux cheveux courts et châtains clairs. Elle portait une robe blanche et semblait douce de par son aspect de princesse calme. Mais n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine. Etait-ce la sorcière des dimensions? Bien sûr que non. Mais cela, les deux étrangers n'étaient pas obligés de le savoir. Et Rin allait donc bien vite faire de leur dire. Elle s'arrèta donc face aux deux inconnus.

    - Je vous souhaite la bienvenue ici, dit-elle en s'inclinant légèrement pour se relever tout aussitôt. J'imagine que vous venez ici pour voir la sorcière des dimensions, je me trompe?

    Rin attendit un instant, le temps de laisser aux jeunes gens le temps de répondre. Ying et Yang, ses deux créations, voletaient autour d'elle.

    - Je suis désolée mais Yûko-sama est de sortie. Vous devrez attendre quelques instants avant son retour.

    La jeune sorcière n'avait jamais eu le tacte avec les autres. Son ton avait donc pu paraître un peu direct ou froid aux inconnus, mais cela, elle s'en fichait bien. Elle n'allait pas changer son caractère uniquement pour leur faire plaisir et exécuter ce que Yûko lui avait demandé durant son absence si? Elle resta donc silencieuse après cela, observant les deux inconnus. Etrangement, elle ressentait de leur part une force puissante. Mais elle n'aurait pu dire de qui venait cette sensation. Ce fût Ying qui brisa le silence.

    - Vous voulez du thé? Ying et Yang sont les meilleurs pour en faire!

    *.....* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:31

[hs : t'étais obligée de faire cette référence xD]

Almarane et Belsifer regardèrent une jeune femme s'approcher d'eux, habillée d'une robe blanche et suivie de deux espèces de boules semblant posséder une conscience propre. Belsifer émit un sifflement, attirant un nouveau regard noir d'Almarane.
La femme leur parla sur un ton directe. Elle leur expliqua que la Sorcière n'était pas là pour le moment, et qu'ils devaient attendre pour pouvoir lui parler. Puis, après quelques secondes, l'une des boules poilues se mit à parler et à leur proposer du thé. Almarane lui offrit un sourire chaleureux.

- Désolée, je n'aime pas le thé, expliqua-t-elle. Mais merci quand même.
Elle allait poser sa main sur la boule lorsque Belsifer s'éloigna de son arbre et s'approcha de sa collègue. Metant sa main devant sa bouche pour que l'étrangère ne puisse voir ses lèvres, il chuchotta à l'oreille d'Almarane :
- Cette fille me plait bien. Je vais tenter ma chance. Qui ne tente rien n'a rien !
Almarane leva les yeux au ciel. Elle avait soudainement envie de prendre Kyoufuu Tsuragi et de l'utiliser pour le décapiter.
L'homme en costume noir s'approcha de la femme en robe blanche et se pencha devant elle. Prenant la main de la jeune femme, il la porta à ses lèvres et y déposa un baiser.

- Je me présente. Je m'appelle Belsifer Deamon, à votre service, belle demoiselle. Et la personne que j'accompagne se nomme Almarane Mil'Krysto. Puis-je connaître votre nom, si ce n'est pas trop indiscret ?
Toujours penché, Belsifer lança un sourire charmeur à la femme dont il tenait encore la main, les yeux soudainement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

    Rin observa les deux inconnus en silence. La jeune femme semblait plus sympathique que l'autre gus derrière. Du moins du point de vue de ses lapins. En effet, ces deux-là étaient à présent près de la jeune femme, voletant joyeusement autour d'elle. Espérons seulement qu'elle ne s'énervera pas et ne les transformera pas en steack haché. De toute façon, elle n'avait qu'à essayer. Un seul faux pas envers Ying ou Yang et.... la jeune homme interrompit Rin dans ses pensées sadiques en s'approchant de son amie. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il disait mais vu le regard exaspéré de l'inconnue, le garçon semblait raconter quelque chose de... stupide? Ou bien ennuyeux peut-être? Mais jamais Rin ne ce serait attendu à ce qui allait suivre. L'étranger s'était approché d'elle et lui avait prit la main, un regard doux sur le visage accompagné d'un sourire charmeur. Alors comme ça il s'appelait Belsifer, et elle Almarane. Quelle belle jambe ça lui faisait. Le regard de la magicienne ne changea en rien face à cette veine tentative pour la séduire. S'en était même plutôt loin.

    - Rin. Enchantée.

    Impossible. Il aurait été tout bonnement impossible de répondre plus froidement lors d'une scène telle que celle-là. Derrière Almarane, les deux boules de poils rigolaient en s'en étouffer. Ils ne connaissaient que trop bien le caractère de leur créatrice, et la voir en action les amusait à chaque fois. Que voulez-vous, ils étaient simple d'esprit quand Rin ne leur demandait rien. Finalement, cette dernière ôta sa main de l'emprise du jeune homme et plongea son regard dans celle de la jeune femme.

    - Puis-je savoir la raison de votre venue ici?

    Bien sûr, elle-même n'aurait pas répondu à cette question. Mais qui sait, elle verrait bien si eux le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

La dénommée Rin se présenta d'un ton aussi froid qu'un glaçon. Almarane se mit à rire avec les deux sortes de lapins. Qu'une femme autre qu'elle-même résiste au charme légendaire de Belsifer l'amusait beaucoup.
L'homme, quand à lui, n'était pas de cet avis. Malgrè le fait que Rin ôta sa main de celle de Belsifer séchemment, celui-ci garda son sourire et croisa ses mains dans son dos. Cette fille lui plaisait de plus en plus... Peut-être qu'un ou deux petits sorts et...
Almarane sentit le regard de Rin braqué vers elle. Elle leur demanda pourquoi ils étaient ici. Le sourire d'Almarane se délava un peu. Néanmoins, elle mit sa main à sa poche et la tendit aux deux boules de poils. Elle tenait à présent deux bonbons.

- Tenez, c'est pour vous deux, dit-elle d'un ton joyeux. Je suis sûre qu'ils vous plairont.
Lorsque les lapins volants prirent les friandises, Almarane se tourna vers Rin et prit soudain un air sérieux. Cet air aurait dût être sur le visage d'un ancien guerrier romput au combat, ou d'un vieux sage. Mais pas sur celui d'une femme aussi jeune.
Après quelques secondes de silence, Almarane s'approcha de la magicienne. Belsifer la regarda sans rien faire, toujours aussi souriant. Lorsqu'elle fût enfin prêt de l'étrangère, la guerrière souleva son T-shirt du côté gauche. Un étrange dessin était tatoué sur son flanc. Il représentait un nuage enchainé et cadenacé en plusieurs endroits. A cette vision, le sourire de Belsifer s'effaça.

- Ceci est ce qu'on appelle une Marque du Traître, expliqua Almarane à Rin. Lorsque des gens comme moi sont jugés avoir trahi leur cause, on leur appose un signe qui diffère selon la personne. Ce tatouage m'empêche de voyager de mondes en mondes et d'accomplir mon devoir. Je suis ici présente pour demander à la Sorcière des Dimensions de me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

    Ying et Yang, à la vue des deux succulents bonbons, ne tardèrent pas à les attraper pour s'éloigner dans les airs après avoir lâché un vague merci, le sourire sur les lèvres. Mais Rin n'avait que faire de les voir si heureux et dégustant des sucreries. Son regard n'était porté que sur une et une seule personne : cette jeune femme qui venait d'arriver et qui l'intriguait au plus haut point. Elle lui avait posé une question et attendait donc une réponse, ou pas, suivant si l'autre voudrait y répondre ou non. Rin en avait même presque oublié l'autre zigoto à côté d'elle. Sa manière de drague ne l'avait que peu marqué et même ennuyé et désespéré. Maintenant, elle s'intéressait surtout, et uniquement, à Almarane qui s'avançait vers elle, le regard sombre. Les pupilles bleus de la magicienne descendirent automatiquement vers la chose que venait de découvrir la jeune femme. Un tatouage. Tandis qu'elle racontait une partie de son histoire, si l'on peut dire, Rin n'avait cessé d'observer cet étrange symbole, l'air intriguée.

    * Alors elle aussi.... *

    Finalement, quelques minutes après qu'elle eût finit son "discours", Rin releva les yeux vers son visage. La même expression de neutralité y règnait.

    - Si je puis me permettre, j'aimerais essayer de vous ôter moi-même ce tatouage. Yûko-sama n'étant pas encore de retour, je pense que vous n'avez rien à perdre.

    Et, sans même attendre de réponse, la jeune fille posa ses deux mains au-dessus de la marque et se mit à prononcer des paroles incompréhensible pour les deux êtres. Une lueur émana alors de ses mains durant plusieurs minutes puis se propagea sur le tatouage. Ce que Rin avait ômit de dire, c'est qu'une légère brûlure se ferait ressentir durant ce sort, mais cela n'était qu'un détail, n'est-ce pas? Finalement, après de longues minutes, la lueur disparut et la magicienne se redressa. Le tatouage était toujours là, intacte. Rin l'observa longuement en silence puis finalement releva la tête vers Almarane.

    - Je suis désolée, mais je pense que seule Yûko-sama doit en être capable.

    - Je le pense en effet.

    Rin ne connaissait que trop bien cette voix-là. En se retournant, elle reconnût sans surprise la sorcière des dimensions qui se tenait droite, fixant le petit groupe, un sourire sur les lèvres.

    - Je crois avoir compris que l'on avait besoin de mon aide.


[Hésite pas à faire Yûko dans tes postes si t'en as besoin! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

Rin semblait très interessée par la Marque. Almarane n'était guère étonnée. Les rares personnes qui l'avaient vue avaient posé des tas de questions sur ça, ne comprenant pas le pouvoir d'un tel enchantement.
Ils ne connaissaient pas toute l'histoire. Ils n'avaient pas suivi le cours du récit.
Mais contrairement à ce que pensait Almarane, Rin ne posa aucune question. Elle proposa d'enlever elle-même le tatouage. Almarane allait lui répliquer qu'il ne fallait pas que ce soit elle qui le fasse, mais elle n'en eût pas le temps. Rin posa ses mains sur le signe et lança une incantation. Almarane ressentit une légère brûlure là où étaient posées les mains, mais ce n'était pas ça le plus important. Ses pupilles avaient soudainement rétrécit. Son esprit fût chamboulé par un choc mental hors du commun. De plus, tout son corps la brûlait à présent.
Belsifer fronça les sourcils. Rin ne l'avait pas remarqué car elle ne pouvait pas le voir, mais lui en était capable. Des arcs électriques parcouraient le corps d'Almarane. La Marque agissait. Pourtant, la jeune femme ne laissait transparaître aucune sensation de douleur. Mis à part ses pupilles rétractées, rien en elle ne montrait qu'elle souffrit. Elle avait bien changé en trois ans...
Rin arrêta son sort et regarda longuement le tatouage en silence. Belsifer s'approcha des deux femmes et posa sa main sur l'épaule d'Almarane qui tourna la tête vers lui. L'air charmeur de l'homme avait disparu et avait laissé place à de la solenité, avec une légère pointe d'inquiétude. Lui et sa camarade échangèrent quelques brefs regards, mais leur discution silencieuse fût interrompue par la remarque de Rin. Elle disait que seule la Sorcière pouvait effacer la Marque...
C'est alors qu'une autre voix intervint. Une femme se trouvait derrière Rin, souriante. Fine, elle portait une longue robe noir qui lui donnait un léger air sinistre. Elle semblait extrémement fatiguée, mais Almarane et Belsifer avaient appris à ne pas se fier aux apparences.

- C'est donc vous la Sorcière des Dimension..., commença Almarane.
Elle pencha la tête en signe de salutation. Belsifer regardait la scène en silence. Il le savait, Almarane était beaucoup trop fière pour se prosterner devant qui que ce soit.

- J'ai une faveur à vous demander, Sorcière Yûko, finit par lâcher Almarane d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

    La sorcière des dimensions, son éternel sourire mystérieux sur le visage, s'avança vers le groupe et s'arrèta à côté de Rin qui la suivait du regard. Silencieuse, la jeune fille n'émit aucun signe de respect. Aucune salutation, aucun "bon retour", aucune révérence. Rien. Après tout, il s'agissait de Rin non? Elle avait déjà mis assez de temps à ne plus se méfier de la sorcière, quoique encore maintenant, elle se méfiait un peu. Yûko sourit à son apprentie quand leur regard se croisèrent puis revint vers la jeune femme lorsque celle-ci parla. Une faveur? Cela ne l'étonnait pas.

    - Je sais. Après tout, toutes les personnes qui viennent me voir ont une faveur à me demander...

    Ying et Yang, qui venait de terminer leurs bonbons, se précipitèrent vers la sorcière. Ils la respectaient, peut-être plus que leur propre créatrice. Et puis Yûko était tellement gentille! Cette dernière caressa chacune des deux bestioles puis, tout en les caressant, releva les yeux vers Almarane tout en disant :

    - Mais tu dois savoir que tout à un prix. Je ne t'apprends rien n'est-ce pas?

    En effet. Si la jeune femme n'avait rien à lui donner, Yûko, de son côté, ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

Almarane regarda la Sorcière sans émettre le moindre son. Yûko lui rappela alors que tout avait un prix. Le visage de la jeune femme s'assombrit alors qu'elle serrait le poing.
Elle le savait. Elle n'obtiendrait aucune faveur de la part de la Sorcière des Dimensions. Si elle ne trouvait rien à lui offrir, elle ne pourrait pas tenir sa promesse...
Elle passa la main dans son dos et toucha la pointe de Kyoufuu Tsuragi. Ce sabre était la seule chose qui lui restait. C'était son bien le plus précieux... Elle ne pouvait pas le donner, pas même pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre. Non. Ce n'était pas qu'elle en avait besoin, bien au contraire, elle aurait pût se prendre un autre sabre. Mais... Kyou' n'était pas comme les autres sabres. Elle n'avait pas le droit de le donner. Si on le lui volait, elle traquerait son cambrioleur jusqu'à la mort...
Une lueur étincela dans son regard. C'était ça, la solution. Oui, ceci allait probablement faire réfléchir Yûko.
Elle fixa la Sorcière droit dans les yeux. Elle venait de prendre une décision importante. La plus importante de sa vie.
Ou même de sa mort.

- J'ai une proposition à vous faire, commença-t-elle.
Elle déglutit discrètement et resta silencieuse quelques instants, cherchant le courage de finir de parler.
- Quand je mourrais... Vous pourrez prendre mon âme.
Une expression d'effroi passa soudainement sur le visage de Belsifer. Non, elle n'allait tout de même pas...
- Je vous protégerais et vous servirais jusqu'à la fin des temps, continua Almarane d'un ton impassible. Je ferais tout ce que vous me demanderez sans m'opposer à vous.
Belsifer attrapa Almarane et la fit se retourner de force. Il la regarda dans les yeux, affolé au plus haut point. Le charmeur de tout à l'heure avait décidemment disparu.
- T'es cinglée ou quoi !? s'écria-t-il. Tu vas quand même pas te damner toi-même juste pour récupérer ton pouvoir ! Tu ne dois pas faire ça ! Je te l'interdis !
- Et depuis quand dois-je te demander conseil ?

Almarane avait parlé d'un ton glacial, et son visage ne trahissait aucune émotion. Belsifer fût bouleversé, écarquillant les yeux. Il ne savait plus quoi dire. Elle allait sacrifier son âme... juste pour tenir cette satané promesse !
Almarane se dégagea doucement de l'étreinte de l'homme qui n'insista pas, trop sous le choc. Au lieu de faire quoi que ce soit, Belsifer resta planté là quelques secondes avant de reculer, vraiment inquiet pour son amie. Elle était vraiment prête à tout...

- Alors, cette offre te convient-elle, Sorcière Yûko ? demanda Almarane d'un ton neutre après s'être retournée vers les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:09

    Rin leva un sourcil en entendant la proposition de la jeune femme. Son âme? Et bien! Marché plutôt intéressant, en effet! Il y avait de quoi faire réfléchir Yûko, il était vrai. Mais il existait tout de même un problème. Effectivement, Yûko demandait quelque chose de la part de ses "clients", mais pas n'importe quelle chose. Il s'agissait de la chose la plus importante aux yeux de la personne en question. Alors, Almarane aimait-elle son âme plus que tout autre chose? Cela, Rin ne pouvait le répondre. Elle leva donc les yeux vers Yûko. Cette dernière n'avait rien dit. Au début, lorsque l'étrangère avait parlé de proposition, elle aussi avait levé un sourcil, intrigué. Mais maintenant, son visage s'était refermé, et elle observait maintenant cette étrange femme. Finalement, elle reprit la parole après qu'un lourd silence ce soit installé dans la cour.

    - Très bien jeune fille. J'accepte ta proposition. Mais sâches que tu ne pourras pas revenir en arrière. J'espère que tu y as bien réfléchis.

    Devant le silence d'Almarane, Yûko en déduisit qu'elle était tout à fait prète à assumer ses paroles. - Soit. dit la sorcière avant de s'approcher de la jeune femme a qui elle devait maintenant un service. Mais avant toute chose, elle devait être payée. Maintenant devant la nouvelle venue, la sorcière des dimensions lui attrapa subiement le bras, son éternel sourire mystérieux sur le visage. Une douleur plus grande que précédement pû être ressentit de la part d'Almarane durant quelques minutes, puis, finalement, Yûko ôta sa main du bras. Elle fit alors demi-tour pour retourner à sa place initiale non sans expliquer ce qu'elle venait d'exécuter. Ou du moins cela y ressemblait-il.

    - Cette marque est la preuve de ta promesse envers moi. A ta mort, ton âme me reviendra automatiquement, où que tu te trouves.

    Yûko se tût un instant et observa le jeune homme qui accompagnait la femme. Il semblait plus que tourmenté par tout cela. Mais bon, ce n'était pas son problème. Finalement, elle reprit après ce petit moment de silence.

    - Maintenant que tu m'as payé, je suis prête à t'aider, jeune fille.

    Rin fixa d'abord Belsifer puis Almarane. Vendre son âme. Rin trouvait cela complètement absurde. S'il y avait bien une chose qu'elle ne donnerait pour rien au monde, ce serait bien cela.... et ses souvenirs. C'était peut-être pour cette raison que son visage semblait encore plus sombre que rpécédement. ying et Yang, sentant cela, était revenus se poser sur ses épaules.


[Que je suis gentille! Je t'ai laissé ta chtite épée! J'aurais peut-être dû t'obliger à me la donner tiens.... ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:36

[hs : De toutes façons elle te l'aurait pas donnée ;p Et tu as fait le bon choix n_n]

Un silence pesant s'installa. Belsifer se retenait de hurler à Almarane d'anuller le marché. Mais il ne pouvait pas. Par respect pour elle, il devait accepter. Le poing serré, il resta silencieux tant bien que mal.
- Très bien jeune fille, laissa finalement tomber Yûko. J'accepte ta proposition. Mais sâches que tu ne pourras pas revenir en arrière. J'espère que tu y as bien réfléchis.
Almarane resta silencieuse, la mine sombre. Elle avait suffisamment réfléchit. Trois années étaient passées. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre la moindre minute...
Yûko s'approcha d'Almarane, toujours aussi souriante. Son sourire lui donnait à présent un air sinistre. Le doute envahie la jeune femme. Et si tout cela ne servait à rien ? Si elle vendait son âme, cette Sorcière pourrait la tuer après, pour obtenir son butin plus vite !
Non. Almarane en était sûre. Cette femme ne ferait jamais ça. Malgré son air indifférent face aux doutes de sa prochaine gardienne, elle ne serait pas aussi maléfique juste pour avoir ce qu'elle désire.
Yûko prit séchemment le bras d'Almarane. Une douleur encore plus grande que celle de la Marque traversa le corps de cette dernière. Cette fois, Almarane ne pût s'empêcher de pousser un cri de douleur qui déchira le ciel. Belsifer voulu courir vers elle pour faire lâcher la Sorcière, mais quelque chose l'en empêcha. C'était comme si un autre esprit s'était infiltré dans son corps et stoppait ses mouvements.
Finalement, Yûko lâcha Almarane qui se laissa tomber au sol, à moitié consciente. Belsifer pût enfin bouger et se précipita vers elle, la rattrapant avant qu'elle ne touche le sol. Almarane rouvrit péniblement les yeux. Elle vit floue pendant quelques instants, puis ses pupilles s'adaptèrent à la luminosité ambiante et lui permirent de voir correctement à nouveau. Belsifer était inquiet pour elle.
Yûko expliqua ce qu'elle venait de faire. Elle avait apposé une nouvelle marque à Almarane, qui permettrait à l'âme de cette dernière de rejoindre sa prochaine propriétaire, où qu'elle soit. Belsifer lança un regard rempli de haine à la Sorcière. Son sang bouillonait de rage. Cette femme était vraiment horrible. Elle avait accepté le pacte comme ça, juste en la prévenant une seule fois. Et le fait d'avoir volé l'âme de quelqu'un ne la dérangeait pas plus que ça !

- Maintenant que tu m'as payée, je suis prête à t'aider, jeune fille.
S'il avait pût, Belsifer aurait carbonisé la Sorcière sur place. Mais elle était trop forte, et, de toutes façons, il n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs sur une innocente.
Almarane tenta de se relever, aidée par son ami qui fixait toujours celle qui était devenue sa cible à abattre. Quand elle fût enfin debout, la jeune fille montra à nouveau la Marque du Traître.

- J'aimerais que vous m'enleviez ceci..., dit-elle d'une voix faible.
Le regard de Belsifer se fit plus flamboyant encore.

- Je vous jure que si vous la faites souffrir, je vous le ferais payer, menaça-t-il d'un ton froid et bouillant de colère en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

    A peine Belsifer eût-il fini sa phrase que Rin s'avança près de lui d'un air menaçant. Il était vrai qu'lele se méfiait toujours, d'un côté, de la sorcière. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle laisserait quelqu'un la menacer. Et puis, elle se sentait dans l'obligation de la protèger. Après tout, elle ne lui avait encore rien donné pour que cette dernière l'accepte auprès d'elle. Le regard haineux de la jeune fille se plongea dans celui du jeune homme.

    - Un moindre faux mouvement, et je n'hésiterai pas à te tuer compris?!

    - Rin, combien de fois t'ai-je déjà dis de ne pas être impoli avec nos clients?

    Yûko était, à son tour, tout comme Rin auparavant, penché au-dessus du tatouage. L'apprentie, après avoir tourné un instant les yeux vers la sorcière, redirigea son regard vers cet homme qui l'énervait au plus haut point. Non seulement il avait essayé de la draguer, mais maintenant, il s'ne prennait à Yûko? Ce mec avait tout pour la pousser à ses limites. Yûko, quand à elle, ne s'occupa guère plus longtemps des deux autres à côtés d'elle. La mine sombre, elle analysait ce tatouage. Ce n'était pas n'importe quoi. Elle ressentait une force immense en émaner. Et elle savait qu'il existait une possibilité, la possibilité qu'elle n'y parvienne pas. Non, elle en était même sûre. Elle connaissait cette "chose". Et il fallait dire que, durant tout le temps où elle ne l'avait pas vu, cela ne l'avait pas gèné, bien au contraire. Finalement, le visage toujours aussi lourd, la sorcière des dimensions se releva et fixa Almarane.

    - Il n'est pas si facile d'ôter la Marque du Traitre. Apparement, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, d'où sa connaissance du nom de cette marque. Almarane pû donc constater cela. Même moi, je n'ai pas la force de te l'enlever. Une seule personne en est capable. Elle se tût un instant, pensive, puis ajouta. Malheureusement il n'est pas ici. Et qui sait où il se trouve en ce moment.

    Yûko sentit bien le regard meurtrier du jeune homme sur elle, et l'animosité à son égard grandissant chez sa protègée, mais elle n'y pouvait rien non plus, et s'en contre-fichait bien d'ailleurs. Tout ce qu'elle voyait à présent, c'était cette jeune fille qui devrait voyager à travers les mondes pour réussir à accomplir ce qu'elle voulait, soit enlever cette marque.


[Elle est trop fort la Yûko! Elle connaît tout! Mieux qu'un moteur de recherche! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

Belsifer vit Rin s'approcher de lui, sacrément remontée. Son regard passa de la Sorcière à la jeune femme. Rin menaça Belsifer à son tour, mais Yûko la reprit en lui disant qu'il ne fallait pas "être impolie avec leurs clients." Un duel silencieux commença entre les deux personnes. La tension étaient telle qu'elle était presque palpable. Si Yûko et Almaran en'avaient pas étées là, il n'y avait aucun doute que la cour serait devenu un véritable champ de battaille.
Google - humm, pardon, je voulais dire "Yûko", ça m'a échappé ^^" - s'était penchée à son tour devant l'étrange Marque. Elle n'émit pas le moindre bruit pendant plusieurs minutes, l'air grâve.
Finalement, elle se redressa et regarda Almarane. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas lui retirer la Marque, et que seule une personne le pouvait.
Almarane savait où trouver cette personne. Mais cela l'étonnerait qu'il accepterait.
Le visage d'Almarane s'assombrit à son tour. Sa mèche vint cacher ses yeux. Si on pouvait tuer avec un regard, celui de Belsifer aurait envoyé Yûko directement en enfer.
Almarane et Belsifer levèrent la tête vers le ciel brusquement à l'unisson, surpris.

- Tu l'as senti toi aussi ? demanda la jeune femme.
L'homme hocha la tête.

- Oui, malheureusement... Désolé, faut que j'y aille. S'il me voit avec toi, je vais avoir de gros problèmes...
Almarane tenta de rester debout seule et, par chance, y parvint. Elle commençait déjà à recouvrer se forces. Souriant un bref instant, Belsifer s'éloigna en courant. Soudain, il bondit, comme pour sauter par dessus l'un des murs. En plein milieux de son saut, il disparu brusquement.
Un rugissement se fit entendre dans le ciel. Tirant Kyoufuu Tsuragi de son fourreau, Almarane se plaça devant Yûko et Rin, de dos.

- Allez vous réfugier à l'intérieur, leur lança-t-elle, fixant le ciel.
Almarane poussa brutalement les deux femmes et sauta sur le côté. Une boule électrique frappa de plein fouet l'endroit où elles se trouvaient. Etrangement, l'attaque ne fit aucun dégat au sol, et aucune marque de l'impact n'était visible.
Une étrange créature fonçait vers elles par la voie des airs. Ressemblant à un fauve, il possédait deux ailes formées d'arcs électriques. Son pelage était entièrement jaune.

- C'est bien c'que j'pensais..., marmonna Almarane.
Elle sauta en l'air. Arrivée à la hauteur du monstre qui descendait, elle plaça son sabre devant elle pour bloquer un coup de griffe. Elle réussit à contre-attaquer avant de retomber au sol, mais la créature avait donné un coup d'aile et s'était éloignée trop vite.
Almarane attérit parfaitement droite, bientôt immitée par le fauve qui s'était mit en position défensive, rugissant pour essayer d'intimider la jeune femme qui restait de marbre.

- Ils ne me prennent pas au sérieux à ce que je vois..., chuchota-t-elle.
Un sourire apparût sur ses lèvres.

- Ils n'auraient pas dût...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:36

    Et bien, les choses semblaient se gâter un peu plus! D'un côté, ce stupide homme était partit, cela était une bonne chose, mais d'un autre, une sorte de fauve ailé venait de faire son apparition. Et il ne semblait pas très amicale... Rin et Yûko furent sauver de justesse par Alamarane qui ne tarda guère à entamer le combat. Les deux sorcières observèrent un instant le combat lorsque finalement, Yûko eût un étrange sourire puis fit volte-face. Avant de continuer sa route, elle dit à Rin : - Je te laisse t'en occuper. J'ai quelque chose à faire dans la boutique. Et, tandis que la sorcière des dimensions partait dans sa boutique, Rin lâcha un soupir. Bien entendu, le sale boulot était pour elle! Un sceau naquit soudainement sous elle et, une nouvelle fois, ses lèvres se mirent à frémir. A ses côtés, le vent se rassemblait, prennant la forme d'un magnifique loup blanc. Et finalement, quelques secondes plus tard, la jeune fille se retrouvait aux côtés de l'étrangère, face au félin.

    - Et bien... On dirait que quelqu'un te recherche.


[Désolée! Poste rapide! J'dois aller faire à manger... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:01

Almarane regarda Rin se placer à côté d'elle du coin de l'oeil, son sourire toujours aux lèvres.
- Perspicace...
Elle sauta en l'air. Une nouvelle boule électifiée avait percuté le sol à ses pieds, ne faisant toujours pas de dégats visibles.
- Ne te fais surtout pas touchée, indiqua Almarane à la sorcière lorsqu'elle retomba sur le plancher des vaches. On dirait pas comme ça, mais les attaques de ce minou peuvent te tuer d'un seul coup.
Elle soupira. C'était dans ces moments-là qu'elle voulait qu'Archibald soit avec elle...
Almarane passa à nouveau à l'attaque. Courant vers l'Electo-Félin - c'est comme ça que cette créature s'appelle -, elle feinta au dernier moment, évitant un coup de patte, et abaissa son épée sur le dos du "minou". Malheureusement, elle dût bondir en arrière avant d'avoir fini son geste. Le monstre avait replié ses ailes sur son dos, et Almarane ne pouvait pas les toucher avec une lame en acier, surtout si elle ne voulait pas se faire électrocutée et finir grillée comme un gâteau trop cuit.

- Bon, on va procéder d'une autre manière...
Elle leva Kyoufuu Tsuragi vers le ciel.
- Mykfli Almakar !
La pointe du sabre émit un scintillement qui se propagea tout le long de la lame. Kyou' était devenu entièrement lumineux. Se précipitant à nouveau vers son adversaire, Almarane fit un bond sur le côté pour éviter une nouvelle attaque, puis donna un coup de sabre dès qu'elle fût assez proche du fauve. Il mit une de ses ailes pour se protéger.
- Mauvaise stratégie ! lança la jeune femme, son sourire s'élargissant.
La lame passa au travers de l'aile. Le monstre poussa un rugissement de douleur sonore. Almarane revint prêt de Rin, Kyoufuu pointée vers la créature. Cette dernière regarda les deux femmes d'un air haineux. L'une de ses ailes électrifiées était "coupée". Oui, j'ai bien dit "coupée". En fait, là où Almarane l'avait "tranchée", la foudre ne passait plus, et l'aile ne repoussait pas, ce qui donnait l'impression qu'elle était "coupée".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

    * Elle sait se défendre... *

    Telles étaient les pensées de Rin en voyant Almarane bouger avec grâce et fendre l'air avec son épée. L'aile du monstre y passa même, par la même occasion. Pendant un instant la jeune magicienne pensa même qu'elle était inutile dans ce combat, ce qui n'était pas totalement faux. Elle aurait bien pû rester à part, cela n'aurait surement en rien déranger l'étrangère. Mais la politesse le voulant ainsi, et Almarane étant une cliente, Rin ne pouvait la laisser faire, sans quoi Yûko lui redirait une de ses phrases bidons qui avaient tellement le don de l'énerver. D'un geste de la main, la jeune fille ordonna à son être de vent d'attaquer ce chaton. Bien sûr, il n'était d'aucune utilité, hormis peut-être d'occuper la bestiole élèctrique. Car dès qu'un de ses coups tentaient d'attendre le canin, il séparait son corps dans le vent pour réapparaître derrière lui. Mais Rin aurait dû savoir que ce manège ne durerait pas éternellement. Le félin en fût bien vite agacé et reporta son attention sur Almarane et l'autre qui se trouvait à ses côtés. Deux éclairs illuminèrent la cour et foncèrent sur les deux jeunes filles. Mais malgré cela, la magicienne ne bougea pas. A l'instant où l'éclair devait la toucher, une masse d'aile blanche la recouvrir, laissant l'électricité s'y propager et disparaitre.

    - Merci, Ying.

    Deux tigres à la taille imposante et à l'aspect spécial se tenaient auc côtés de la magicienne.

    - Ying, Yang, occupez-le.

    Les deux tigres foncèrent alors dans un puissant battement d'aile vers l'életro-félin, obéissant à ce qu'il venait d'entendre. Rin, quand à elle, n'avait toujours aps fait un mouvement. Elle se contenta de tourner la tête vers Almarane.

    - Tu sembles plus apte que moi à le tuer. Si tu veux bien avant qu'il ne fasse trop de dégâts... Et n'hésites pas à demander de l'aide àà Ying, Yang ou moi-même, même si je pense que tu n'en as pas besoin...

    Et oui! Rin était une grosse flemmarde parfois! Pas la peine d'utiliser trop sa magie lorsque quelqu'un est plus apte qu'elle à faire le sale boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Spinel Sun
Créature interdimensionnelle
Créature interdimensionnelle
Spinel Sun


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:53

Alors qu'une bataille faisait rage, une distorsion apparut non loin des combattants. Spinel Sun atterrit alors en souplesse sur le sol, sous sa forme originelle. Il observa de loin les actions de chacun, tentant de comprendre où il avait atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Boule de poils
Boule de poils
Almarane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Euh... *cherche la carte* / Rah tu l'as encore paumée !
Emploi : Etrange guerrière ~ Tueuse en série cinglée skyzophrène et collègienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Monde d'origine: inconnu, on suppose que c'est Clow
Nom du Kudan: perdu de vue

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:09

Almarane regarda les deux tigres ailés s'envoler vers leur adversaire. Rin lui demanda alors de se débarrasser de l'Electro-Félin avant qu'il ne détruise tout. La guerrière soupira.
- Faut pas s'inquiéter pour l'magasin, répondit-elle. Ce châton peut pas détruire les choses non-vivantes. A la limite, à un moment, l'herbe se mettra à roussir, mais c'est tout...
Et voilà... Elle avait délaissé le langage soutenu pour le familier. Ca ne signifiait qu'une seule chose : elle était dans le feu de l'action.
Prenant son sabre lumineux à l'envers, elle couru à nouveau vers l'ennemi. A présent, elle devait être parfaitement synchronisée avec les deux tigres magiques. Ying donna un coup de patte dans le dos de l'Electro-Félin, puis Yang tenta de mordre le crâne de la créature qui recula... Vive comme l'éclair, Almarane bondit là où devait s'arrêter le matou et donna un grand coup d'épée, remettant pendant le coup le sabre à l'endroit, ce qui augmenta la puissance de l'attaque. La deuxième aile du félin se coupa à son tour. A présent, il était cloué au sol.

- Ying, Yang, soulevez-le dans le ciel et laissez-le tomber !
L'Electro-Félin ne pût faire quoi que ce soit. Les deux tigres ailés l'attrapèrent et l'amenèrent en hauteur. Ils étaient à peu près à dix mètres du sol lorsqu'ils l'achèrent leur victime qui tomba comme une masse. Mettant son sabre à l'horizontale, Almarane sauta après quelques secondes. Elle passa juste à côté du gros chat jaune.
La lame lumineuse trancha ce dernier en deux. Une explosion électrique se produisit alors qu'Almarane faisait un roulet-boulet pour se réceptionner. L'Electro-Félin avait disparu.

- Il ne viendra plus nous embêter, celui-là...
Elle tourna la tête vers Ying et Yang qui se posaient à côté d'elle. Puis, pour une raison inconnue, regarda vers un coin du jardin.
- Inutile de te cacher, on sait que tu es là, lança-t-elle d'une voix forte.
En effet, la nuit étant tombée pendant le combat, il était difficile d'appercevoir le grand lion aux ailes de papillon et au pelage noir. Heureusement, Almarane était bien entrainée... Cela faisait plusieurs minutes qu'elle avait remarqué la présence du nouveau venu.

[hs : déso' du retard, j'avais plus d'inspi' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Spinel Sun
Créature interdimensionnelle
Créature interdimensionnelle
Spinel Sun


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

Repéré, le félin avança lentement vers Almarane. Il posa ses yeux d'un vert profond sur elle sans s'occuper, dans un premier temps, des autres personnes présentes.

"Je ne me cache pas. J'étais juste là, à vous regarder. Et je n'ai aucune raison de dissimuler ma présence."

Spinel Sun agitait lentement sa queue de gauche à droite pendant qu'il parlait.

"Je sens qu'il y a plusieurs puissances présentes ici, mais je ne parviens pas à identifier celle qui semble être celle du maître des lieux. Serais-je tombé chez la Sorcière des Dimensions ?"

Son regard changea alors de cible et alla se poser sur Yûko. Dès l'instant où il croisa son regard, il sut. C'était elle. Elle l'avait réveillé...mais pourquoi ? Etait-elle de mèche avec Clow Lead, son créateur ? Lui était-elle, au contraire, opposée ? Il allait bientôt le savoir, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:29

PNJ incarné = Yûko

Yûko posa son regard sur la bête. Elle n'eut pas de réponse à donner à sa question, puisqu'elle savait déjà qu'il venait de découvrir son identité. Cependant, elle décida de lui dire la vérité. Elle avait compris qu'il se demandait pourquoi il était là, et si la SOrcière en était responsable.

"Eh bien...c'est moi qui t'ai tiré de ta léthargie, Spinel Sun. Car j'ai besoin de toi. Tu as dormi trop longtemps. Ton rôle est sur le point de commencer...créature de Clow."


Dernière édition par Hime Sakara le Sam 25 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:30

    Après la mort de l'électo-félin, Ying et Yang reprirent leur apparence de peluche dans un scintillement bleuâtre, et revinrent rapdement se poser sur les épaules de leur créatrice. Cette dernière ne pipait mot. Elle aussi avait ressentit la présence de cet autre félin. Et il ne semblait pas être des moindres. Comme elle s'y était attendu, c'était Yûko qu'il recherchait, et apparement, ils semblaient se connaître. A l'entente du nom de Clow, la curiosité de Rin monta d'un cran. Yûko lui en avait déjà vaguement parlé. Alors cette créature avait été crée par lui? Et pourquoi l'avoir réveillé? Habituellement, Rin gardait ses questions et pensées pour elle, mais cette règle ne tenait plus lorque quelque chose d'un minimum magique ou intéressant faisait surface. Elle leva alors la tête vers la sorcière des dimensions.

    « Yûko-sama, de quoi s'agit-il? »

    Jamais Rin n'avait aimé être à part lors des conversations, Yûko devait commencer à le savoir. Le regard de la jeune sorcière se redirigea vers l'étrange félin. Ying et Yang s'agitait légèrement autour d'elle. Ils ne ressentaient pas un grand danger par rapport à lui. Oh non ! Il ne les attaquerait pas. Mais l'énergie qui émanait de cette créature était étonnante, voire impresionnante. Et même Rin semblait quelque peu surprise, détail qu'elle gardait bien de montrer sous sa façade neutre.


    [J'reveux une Yûko performante comme la première ! Où qu'elle est ma Yûko-sama? T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

PNJ incarné = Yûko

La jeune apprentie de la Sorcière des Dimensions n'avait pas l'air de comprendre. Elle ignorait sans doute l'identité de ce fameux Clow. Mais pour l'heure, Yûko n'était pas prête à révéler quoi que ce soit à Rin.

"Disons que c'est simplement...une affaire entre une vieille connaissance et moi. Nous devons régler quelques comptes, vois-tu. Et j'ai bien l'intention de demander quelques services à mon cher Spinel Sun. Es-tu prêt à accepter ma requête, créature de Clow ?"

Yûko planta ses yeux rougêatres dans ceux de l'immense félin, attendant une réponse - positive, cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Yûko-
Sauter vers: