Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le château Shirasagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château Shirasagi Empty
MessageSujet: Le château Shirasagi   Le château Shirasagi Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:53

En arrivant au palais, Kurogane fut accueilli par des domestiques. Ces derniers lui apprirent que la princesse s'était absentée. Il en fut à la fois contrarié et soulagé : il aurait voulu la voir tout de suite, mais, au moins, il aurait le temps de se changer... Des vêtements pleins de terre et de sang n'étaient peut-être pas l'idéal pour se présenter devant Tomoyo.
Ensuite, si elle n'était toujours pas revenue, il pourrait aller sur toit, pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château Shirasagi Empty
MessageSujet: Re: Le château Shirasagi   Le château Shirasagi Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:55

(Bon, bah, désolée tout le monde de m'être faite attendre, mais, entre tout ce que je faisait ces jours-ci, et le manque de réponse (déprimant... bouuuuuuuh! Crying or Very sad ) de Tomoyo, j'ai pas rep... Mais bon, à bas les Tomoyo-invisible! J'ai du temps, je répond! ¤qui a dit enfin?????¤)

Kurogane, du haut du toit, avait entendu la princesse revenir au palais, était descendu en toute hâte. Enfin devant elle, il s'inclina très bas, puis commença à lui faire son rapport. Mais il s'arrêta avant la fin en soupirant. Visiblement, une fois de plus, la princesse était mécontente du fait qu'il ait tué tous les ennemis. Quand allait-elle comprendre que c'était là son métier, et plus encore, sa raison d'être? Mais, cette fois, la princesse ne se contenta pas de le réprimander. Après lui avoir lancé un sort qui ne lui permettait plus de tuer qui que ce soit sans raison, elle l'envoya... où? Il n'en avait aucune idée...
Engloutit par un étrange tourbillon, la dernière chose qu'il vit fut le visage souriant de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Architecte explorateur
Architecte explorateur
Michi


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Le château Shirasagi Empty
MessageSujet: Re: Le château Shirasagi   Le château Shirasagi Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:59

Michi arriva ,salua la princesse et devant l'expression étonnée de celle ci, elle lui expliqua qui elle était (vu qu'entre 3 et 15 ans Michi a du changer ^^").

Michi_ Je veux savoir ou est Kurogane s'il vous plait princesse...

Et la princesse Tomoyo, sur un hochement de tête envoya un rayon de lumière blanche sur Michi qui se sentit transportée, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château Shirasagi Empty
MessageSujet: Re: Le château Shirasagi   Le château Shirasagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château Shirasagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Kurogane-
Sauter vers: