Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Eparpillés !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:53

Une distorsion se créa dans l'air, laissant apparaître une jeune fille aux cheveux courts et bruns ainsi qu'un pancake un drôle de bestiau blanc aux longues oreilles, et une jeune fille qui n'était autre que Mikky.

"Ano...Mokona, où sont les autres ?"

Apparemment, la boule de poils n'en savait rien.

"Mokona ne sait pas ! Il y a eu un problème pendant le transfert, et même si Mokona peut affirmer qu'ils sont dans ce monde, Mokona ne saurait pas dire où !"

*Et voilà...les ennuis commencent déjà...Shaolan-kun...*
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:13

.[On est censé arriver tous ensemble dans ce pays non?]

Fye arriva en même temps que les autres dans le nouveau monde mais encore une fois pas au même endroit. Il se trouvait à quelques mètre de l'entrée d'une ville, il regarda tout autour de lui sans voir trace de qui que ce soit, pas même que Mokona, ni de Kuro-kun.

_Ah ben ça devient une habitude on dirait!

Il entra ensuite dans la ville avec la ferme intention de retrouver les autres, enfin d'essayer en tous cas, il remarqua non sans difficultés que la plupart des gens de cette ville le regardait de façon assez étrange sans doute due à sa façon de se vêtir mais pour le moment il avait pas trop le choix que de se promener comme ça, et il préférait chercher à retrouver les autres plutôt qu'à s'occuper de sa tenue. Par ailleurs il arriver à comprendre le langage de ce pays ce qui signifiait que Mokona n'était pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

[J'avais envie que ça soit pas le cas Razz On n'est pas obligés de suivre l'anime à la lettre, puisque je possède un Kudan ^^]

Immédiatement, Sakura tenta d'utiliser Tenkei, son Kudan. Celui-ci, cette fois, se matérialisa sous la forme d'une jeune femme aux longs cheveux verts et semblant avoir une affinité avec les plantes.

"Tu es superbe, Tenkei. Dis-moi...peux-tu m'aider à retrouver les autres ?"

La femme acquiesca et ouvrit la main. Elle souffla alors sur sa paume, et une traînée dorée en naquit. Emportée par le vent, elle se dirigea vers le nord...avant de revenir quelques instants plus tard.

"Arigatô."

Tenkei sourit et disparut alors que Sakara courait vers la direction indiquée. Et effectivement, Fye n'était pas loin !

"Fye-san !"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

[OK, pas de soucis enfin je préfère demander on sait jamais, juste pour être sur! Au fait! J'ai un Kudan moi aussi ou pas? scratch ]

Fye toujours en train de marcher dans la rue principale de cette ville, ou village il n'en savait trop rien pour le moment, ce demandait vraiment ou était les autres, il allait quand même bien finir par les trouver, ils ne devaient pas s'être volatiliser. Au bout de quelques minute il entendit une voix l'appeler, et cette voix il l'a connaissait bien, c'était celle de Sakara. Tout de suite son visage s'éclaira d'un grand sourire dont il avait le secret.

_Sakara-chan! Ah vous n'étiez ps loin j'en suis ravi! Je vois qu'on a encore était dispersé un peu partout! Où sont les autres! Kuro-kun à encore disparut, celui-là alors! Et Mokona?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

[Ben oui, l'oiseau vert là...c'est un perso de Magic Knight Rayearth d'ailleurs ^^
http://tsubasa.master.free.fr/images/kudan/windam2.jpg]

"Mokona est là ! Mikky-chan aussi est avec nous !"

Sakara était soulagée de voir que Fye était sain et sauf. Cependant, ils avaient perdu Yukito, Kurogane...

"Je ne sais pas où ils sont...Tenkei, onegai."

La belle jeune femme réapparut et recommença la même opération que précédemment. La poussière dorée indiqua alors le sud de la ville.

"Il faut croire que c'est par là que nous devrions chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

[Ah bon, première nouvelle, ben tant mieux lol! Faut dire que comme j'ai pas le perso depuis le début...]

Fye était soulagé d'avoir retrouvé certains de ces camarades de route. Et puis Mokona était là. La boule de poile blanche lui sauta d'ailleurs sur le tête en racontant encore un peu tout et n'importe quoi, puis le Kudan de Sakara apparut, il désigna le Sud et la princesse se mit en route, le magicien la suivit donc.

_Au fait Mokona, tu n'a pas sentit la présence d'une plume de la princesse?

_Non, les yeux de Mokona n'ont pas fait "Poing"!

Fye ne rajouta rien attendant de retrouver les autres, quand ce sera fait il faudra aussi songer à trouver le moyen de se mettre au gout du jour de ce pays au niveau vestimentaire car ils attiraient vraiment les regard comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

[D'ailleurs surement le plus beau kudan si je puis dire! *o*]


    Mikky, à l'apparition de cette jeune femme aux cheveux verts n'avait pu cacher sa surprise. Avouez que ce n'est pas tout les jours que l'on voit cela! Silencieuse, elle suivait la princesse telle son ombre jusqu'à ce qu'elles aient rejoint le jeune blond aux yeux couleur saphir. Une nouvelle fois, l'étrange femme apparut et ils repartirent à la recherche des autres. Tout en marchant, Mikky observait autour d'elle. Certaines personnes qu'elle voyait avait une drôle d'expression sur le visage.

    - On dirait que certains n'aiment pas les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:29

"Tu as raison, Mikky-san..."

Effectivement, les passants dévisageaient le groupe. Certains étaient apeurés, d'autres méfiants ou carrément ouvertement hostiles.

"Quel accueil...je suis sûre qu'il y a une raison pour que notre arrivée ici ne soit pas la bienvenue..."

Un frisson parcourut la princesse. Elle indiqua alors une direction avec son index.

"Kurogane-san...il est par là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

Shaolan avait atterrit dans une forêt aux allures menaçantes, les branches noires et desséchées des arbres chargées d'épais paquets de neiges. Une étrange brume planait sur les lieux, et il avait du mal à y voir.

"Hime !, appela t-il plusieurs fois. Sakara Hime !".

Il appella également Fye, Kurogane, Mikky et tous les autres membres du groupe, mais personne ne répondit. Après avoir erré pendant plusieurs minutes, une pointe d'inquiétude au coeur pour la sécurité de la princesse, il tomba sur un chemin a moitié dissimulé par la neige et commença à le suivre.

Il arriva bientôt en vue d'une ville, un panneau lugubre à l'entrée indiquait son nom dans une langue étrange. Entendant soudain des claquements, il leva la tête. Les villageois, l'apercevant, fermait violemment leurs volets !


"Qu'est-ce que... ?".

Avec un accueil aussi chaleureux, et sans mokona pour faire la traduction, il allait être difficile pour Shaolan de retrouver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

Après avoir enfin retrouvé Kurogane, Sakara s'inquiéta de ne pas avoir aperçu Shaolan. Il était le seul dont elle ne pouvait pas sentir la présence...elle aurait donné cher pour pouvoir savoir où il se trouvait, où qu'il soit.

"Ne, Mokona, pourrais-tu nous aider à le chercher ? La ville n'a pas l'air très grande, on pourra donc toujours se comprendre si tu ne t'éloignes pas trop. Vas-y avec Mikky-san, je reste avec Fye-san pour le retrouver. Kurogane-san..."

Le ninja fit signe qu'il partait avec elle et intima à Fye l'ordre d'aller avec Mikky. Chacun des deux groupes aurait donc un "protecteur". Mais surtout, Kurogane voulait veiller sur la princesse...

"Si jamais nous ne nous comprenons plus...on se retrouve ici dans une heure", lança Kurogane aux autres. Il désigna alors un magasin de vêtements tout proche.

"Alors on y va !"

Les voyageurs se séparèrent alors en deux groupes, un composé de Kurogane et de Sakara, et l'autre de Fye, Mikky et Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Il était clair que leur petit groupe n'était pas du coin, les villageois le voyaient bien, cependant il était étrange qu'ils réagissent ainsi, pour qu'elle raison ont-ils peur des étrangés? Surtout qu'ils n'avaient rien fait pour parraittre menaçant. Puis après avoir retrouver Kurogané leur petit groupe se sépara, Fye se retrouva avec Mikky et Mokona, ils partirent donc à la recherche de Shaolan qui n'était toujours pas avec eux.

_Bon alors vous avez une idée de par où on commence ou on fait au petit bonheur la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:33

Shaolan marchait dans les rues peu peuplée où les gens le regardaient avec méfiance, chuchotant à son approche en une langue qu'il ne comprenait.

"Tu crois qu'il est avec elle ?", murmura soudain quelqu'un.

Le jeune garçon, surpris, releva la tête. Il s'aperçut rapidement que les discussions autour de lui étaient brusquement devenues compréhensibles.


*Mokona ne doit pas être loin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:15

Kurogane et Sakara avaient tourné dans la ville pendant près de trois quarts d'heure sans trouver trace de Shaolan. Soudain, ils réalisèrent qu'ils ne se comprenaient plus. Kurogane lâche cependant un juron dont la princesse n'eut aucun mal à identifier la nature.

"Tenkei...où est passé Mokona ?"

La jeune femme aux cheveux verts apparut et fit signe qu'elle ne savait pas vraiment. Elle indiqua vaguement une direction que la princesse et le ninja suivirent. Ils aperçurent alors Shaolan, et arrivés à son niveau, virent qu'ils pouvaient communiquer à nouveau.

"Shaolan-kun ! Mokona ne doit pas être loin, si nous pouvons parler ! Je suis si contente de vous avoir retrouvé !"

Elle offrit alors un sourire radieux à l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:20

hj: Bon ben puisqu'on attend plus personne ben je continue...

Fye, Mikky et Mokona avait arpenté les environs mais n'avait pas trouver de traces de Shaolan,c'était vraiment embêtant d'atterrir dans des endroits différents, ils étaient toujours obligé de ce chercher, donc ils perdaient une temps précieux qu'ils auraient mieux fait de mettre à chercher les plumes de la princesse, enfin... Pour le moment mieux valait retourner au lieu de rendez-vous retrouver les autres. Après quelque temps Fye et ses deux compagnons était de retour au point de rendez-vous, et ils avaient, changé de... Look. En effet le magicien n'avait pas put résister à l'envie de faire quelques achat pour se mettre à la mode du pays et il transportait un gros sac où se trouvait les vêtements qu'il avait choisit pour ses compagnons.

_J'ai hâte qu'il arrivent pour leur faire essayer leur nouvelles tenues, pas toi Mokona?


Dernière édition par Fye le Ven 15 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:46

Shaolan soupira de soulagement et s'inclina légèrement en souriant.

"Moi aussi, princesse Sakara.".

Ce pays n'avait pas l'air très accueillant, et ne sachant pas si Fye et Kurogane était avec elle le jeune garçon s'était fait beaucoup de soucis pour la princesse.

"Fye et les autres ne sont pas avec vous ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:31

Sakara soupira de soulagement. Shaolan aussi semblait soulagé. Tant mieux. Mais la princesse reprit vite ses esprits lorsque le jeune homme l'interrogea à propos de Fye et du reste du groupe.

"Ano...nous nous sommes séparés pour pouvoir vous retrouver plus vite. Mais je suppose que si nous pouvons nous comprendre, c'est que Mokona est dans les environs..."

Une boule de poils blanche bondit dans les bras de la jeune fille, confirmant les dires de celle-ci.

"Mokona ! Ce qui veut dire..."

...que Fye et Mikky étaient là aussi. Mais le magicien avait sans doute une idée derrière la tête, à en juger par son nouvel "uniforme"...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Fye rejoignit enfin la princesse Sakara qui avait retrouvé Shaolan et Kurogané qui était toujours avec la princesse. Le magicien avait un grand sourire collé sur le visage ce qui avait le don d'énerver passablement le ninjas et d'intriguer ses autres compagnons.

_Regardez ce que j'ai déniché!

Il sortit alors une belle robe du sac qu'il portait sur son épaule.

_Je suis sur que ceci vous iras très bien Sakara Himé!

Il sortit un second ensemble qui serait parfait pour Shaolan et quand il s'approcha de Kurogané et qu'il lui sortit son costume celui-ci était à deux doigts de l'étrangler sans que le magicien ne comprenne trop pourquoi (^^')

_Et bien quoi ça ne te plait pas? Papa Kuro n'est pas content on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:20

http://blufiles.storage.live.com/y1pvn76FDwt8xLIw45OgvraR3Xk4gJ8YgYlG9VHtGU_g1XKZvO8nE_y03Ui10MYyAgiRjGm3jgXPfU

[Habillée comme celle de gauche Wink]

Sakara fut émerveillée en voyant la jolie robe que venait de lui porter Fye. Elle le remercia chaleureusement, Mokona sur l'épaule. Elle fut cependant gênée lorsqu'elle vit la mine de Kurogane. Celui-ci n'était visiblement pas aussi content que la princesse de la tenue que venait de lui apporter le magicien. Ne sachant pas s'il fallait rire ou être fachée, Sakara choisit de se tourner vers Shaolan et de lui indiquer l'auberge la plus proche.

"Shaolan-kun, pourquoi n'irions-nous pas là ? Le voyage a été fatigant..."

Sans attendre de réponse de la part de son ami, elle s'engouffra dans l'auberge, la robe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

"Merci, Fye-san !", fit Shaolan, ravi, en acceptant son cadeau.

Puis Sakara lui demanda quelque chose, et Shaolan allait ouvrir la bouche pour répondre lorsque la princesse pénétra dans la taverne sans écouter sa répondre. Il esquissa un petit sourire mal à l'aise et la suivit à l'intérieur.

Le bar n'était pas très grand, mais paraissait tout de même bien vide. Dès qu'ils entrèrent, les quelques villageois présent les dévisagèrent d'un regard plutôt méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Maho
Samuraï des temps modernes
Samuraï des temps modernes
Maho


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Perdue, rouspètant, se blessant, comme d'habitude =.="
Emploi : Emmerdeuse profesionnelle.
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon
Nom du Kudan: Heu....XD

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:40

    Tapage d'incruste. Retour de vos soucis...

    Accoudée au bar, une jeune fille semblait perdue, et bien sûr, de mauvais poils. Avec Maho - car c'était le nom de la jeune demoiselle que peu oaient approcher - le contraire aurait été des plus étranges. D'autant plus que l'alcool ne lui allait pas vraiment, et qu'elle venait de plonger dans une liqueur des plus fortes. Elle ne connaissait pas le nom de ce breuvage, mais bordel, qu'est-ce que c'était bon! Et ça faisait oublier, un instant, les soucis qu'elle gardait en elle depuis son "changement de monde".


    "Shimata*...J'vais être bourrée si ça continue..."

    Malgré la pensée qu'elle avait dit tout haut, la jeune fille termina son verre cul sec, en recommanda un, et tourna la tête vers la porte du bar. Et c'est là qu'elle les vit. Ceux qu'elle avait, un instant, accompagné...Et, n'en croyant pas ses yeux, elle sauta sur ses pieds pour atterir (mais comment?) dans les bras, à tour de rôle, de chacun des compagnons.

    "Enfin des visages connus!"

    Pas tant que ça, mais bon...Ils étaient son meilleur point de repère dans ces mondes qu'elle ne connaissait pas.

    [Shimata = Zut, merde...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.forumactif.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:06

La princesse fut étonnée de voir Maho, la jeune fille qui les avait accompagnés pendant un moment avant de disparaître sans laisser de traces.

"Ma...Maho-san !"

Sakara fut très surprise lorsqu'elle se jeta dans ses bras en se réjouissant de voir des visages connus.

"A...ano...Maho-san...je crois que vous avez un peu trop bu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Fye suivit donc ses amis dans le bar, Sakara et Shaolan avaient l'air content des ensemble qu'il leur avait donné, en tous cas ils l'étaient plus que Kurogane même si celui-ci c'était un peu calmé!

Une fois à l'intérieur il n'eurent pas fait trois pas qu'une jeune fille leur sauta littéralement dans les bras à chacun d'eux et si le magicien n'avait pas retenue le samouraï, la jeune fille aurait bien put se retrouver six pieds son terre.

_Faut pas t'énerver Kuro, elle t'as pas frappé non plus!

Le magicien regarda après la jeune fille de plus près, il lui semblait en effet la connaittre (je crois), puis la princesse prononça le nom de cette dernière Maho, il ne se rappeler plus très bien mais en effet il lui semblait la connaittre.

_Bonjour Maho-chan! Comment allez-vous?

hj: Désolé j'ai prit le personne en cour de route je sais pas si on c'était rencontré avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

[Oui ils se connaissent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:00

"Heureux de voir que vous allez bien, maho-san !".

Shaolan avisa une table libre dans le bar et proposa à ses amis de s'y installer. Les habitués du coin les regardèrent traverser la salle d'un mauvais oeil.

"Alors, que t'est-il arrivé depuis la dernière fois qu'on t'as vu ?", demanda l'adolescent lorsqu'ils se furent installés.

Un homme aux allures un peu rustre s'approcha et lâcha d'un ton impatient :

"Bon, qu'est-ce que je vous sers ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Maho
Samuraï des temps modernes
Samuraï des temps modernes
Maho


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Perdue, rouspètant, se blessant, comme d'habitude =.="
Emploi : Emmerdeuse profesionnelle.
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon
Nom du Kudan: Heu....XD

[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

    [HS: Simple question, comment on va faire pour les habituelles disputes entre Kuro-kun et Maho?]

    A la réaction de la petite troupe, la jeune fille comprit bien vite qu'elle n'était plus qu'un vague souvenir pour la majorité d'entre eux. Mais elle, elle s'en souvenait bien, de cette bande devant laquelle une métamorphose troublante s'était opérée en elle. Mais soit, tout cela n'était que du passé...
    Parlant du passé...Une question sur ce qu'elle avait vécu depuis sa disparition arriva à ses oreilles et, malgré que son esprit soit légèrement embrumé par l'alcool, elle parvint à tenir un récit cohérant, d'une voix claire qui ne donnait pas lieu de se douter de ce que ses joues rougies montraient. Bref, qu'elle était juste un peu émèchée...


    "Et bien, que dire sur ce qu'il m'est arrivé? Quelques combats, quelques frayeurs, mais rien de bien méchant. Le plus dure fut de rester seule, bien que ma...particularité...m'aida à supporter cette solitude."

    Lorsqu'elle évoquait cette "particularité" qui l'avait, au début, tant éffrayée, Maho ne pouvait empêcher un léger frisson de la parcourir. La douleur qu'elle ressentait chaque fois qu'elle changeait de forme était restée la même qu'au premier jour. Autrement dit, insupportable.

    "Mais vous, vous avez bien progressé? Kuro-rin (niiark!) est toujours aussi caractériel? (ouais, bon, tu peux parler Maho!) La boule de poils, toujours aussi emmerdante?"

    Et non, la jeune demoiselle ne changerait jamais...Toujours à prendre la mouche, ignorer les interrogatoires mais poser milles et unes questions dont tout le monde se fouttait...Y a pas à dire, avec une Maho dans les parages, les nerfs sont mis à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Eparpillés ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Eparpillés !   [Arrivée] Eparpillés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Eparpillés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée.
» Arrivée un peu bruque...
» Arrivée turbulente
» Arrivée dans le monde de Koriyo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: