Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée turbulente

Aller en bas 
+4
Yukito
Shaolan
Hime Sakara
Mikky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

Une 'boule' apparut brusquement dans le ciel bleu de cette fin de journée. De là, un groupe de personnage chuta rapidement dans la forêt, rattraper de justesse par les branches des épais arbres. Mikky, quelque peu sonnée par cet premier voyage, se décoinça comme elle pu d'entres deux branches et sauta au sol.

*Aïe aïe aïe... J'm'imaginais pas ça comme ça....*

Relevant la tête, elle observa alors la position de ses nouveaux compagnons. Heureusement, elle n'avait pas été la seule dans cette position légèrement gènante...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:32

Sakara n'eut pas la (mal)chance de rester coincée. Elle dégringola et cria alors que le sol se rapprochait dangereusement. Soudain, son corps se mit à briller et une onde se propagea à partir de celui-ci, soufflant les alentours. Elle atterrit en douceur et vit une brise dorée lui tourner autour, puis disparaître, alors qu'elle touchait délicatement le sol.

"Arigatô, Tenkei..."
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:41

"......"

Mikky observa silencieusement la princesse attérir au sol délicatement, sauvée par une force mystérieuse. Sa curiosité de connaître la raison de ce pouvoir étrange l'emporta sur elle.

"Qu'est-ce que c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Sakara sourit à Mikky.

"C'était Tenkei, mon Kudan...c'est un esprit mystérieux, une sorte de gardien, que l'on découvre lorsque l'on va dans la République de Hanshin. Nous y retournerons un jour, et là, tu pourras découvrir le tien !"

Elle regarda Mikky, puis pencha la tête sur le côté.

"Je suis sûr que le tien doit être très mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

Shaolan avait atterrit sur une branche et avait rapidement levé les yeux au ciel, bras tendus, réflexe conditionné par les nombreux voyages qu'ils avaient fait. Mais il remarqua bientôt Sakara sur le côté, qui était descendu tout doucement grâce à son Kudan. Cette fois-ci elle s'était correctement réceptionné... [xD]

Shaolan sauta à terre et regarda rapidement autour de lui. Il n'y avait rien d'autre à perte de vu qu'une immense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:43

Sakara vit Shaolan atterrir correctement et sans encombre. Elle lui sourit et se rapprocha de lui.

"Shaolan-kun...je ne suis pas très rassurée...Tenkei a l'air plutôt faible ici, et nous ne savons pas, ni où nous sommes, ni ce qui nous attend ici..."

Elle balaya du regard les alentours d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

Yukito entendit un bruit. Intrigué, il se rendit vers le lieu où il pensait l'avoir entendu. Arrivé à destination, il pensa qu'il rêvait :
*C'est impossible ! Que font-ils ici ?!*
Hésitant, il s'avança :
"Princesse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Sakara sursauta quand elle entendit un craquement non loin de là. Elle serra le bras de Shaolan, inquiète, et vit soudain surgir de la forêt quelqu'un qu'elle connaissait bien...

"Yu...Yukito-san ?"

Elle n'en revenait pas. Le prêtre, l'ami de son frère adoré, était ici ! Comme le lui avait dit Shaolan, c'était grâce à lui qu'ils avaient pu arriver chez la Sorcière des Dimensions.

"Yukito-saaaan !"

Elle lâcha le bras de l'archéologue et se précipita vers le prêtre afin de lui sauter littéralement dessus, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Yukito était au moins autant étonné que la princesse. Il faillit tomber à la renverse lorsqu'elle lui sauta dessus. Il se mit à rire :
"Je suis heureux de voir que vous allez bien, princesse. Shaolan a bien veillé sur vous apparemment."
*Eh bien, pour une surprise, c'est une surprise !*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

Avant que Shaolan ait pu répondre à Sakara, Yukito était soudain apparu de nul part. La surprise du jeune garçon s'était muée en une expression plus neutre lorsque la princesse s'était jetée dans les bras du grand prêtre, et une lueur de tristesse avait traversé ses yeux l'espace d'un instant.

Avec un sourire poli, il salua brièvement Yukito d'un signe de tête.

"Yukito-san...".

Puis il s'éloigna, les laissant à leurs retrouvailles.

Il regarda autour de lui en marchant, cherchant une route, une empreinte, une trace ou n'importe quoi d'autre qui aurait indiqué que d'autres êtres vivants étaient déjà passées ici, se rendant vers un village ou une ville dans lequel le groupe aurait pu aller également. Il n'y avait rien, mais il continuait à regarder. Il cherchait une route, ou autre chose, mais il cherchait surtout à s'occuper l'esprit, car il ne voulait pas penser à Sakara et Yukito, et encore moins au fait qu'elle se souvenait du prêtre, mais qu'elle ne se souviendrait jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Yukito, apercevant Shaolan, lui rendit son salut le plus discrètement possible. En effet, étant capable de lire dans les pensées, Yukito comprit immédiatement quel lourd tribut le jeune archéologue avait du payé pour aller sauver la princesse. Si celle-ci apprenait qu'ils se connaissaient, cela risquait de l'amener à se poser des questions, ce qui poserait quelques problèmes.
*C'est triste. Alors que Shaolan a tout fait pour la sauver, elle ne se souviendra jamais de lui.*
Il peinait à imaginer toutes les épreuves qu'il avait pu traverser, ainsi que la tristesse qu'il pouvait ressentir. Aussi, il le regarda s'éloigner et repoussa gentiment Sakara, d'une part pour pouvoir respirer et également car il voyait bien que cela blessait Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:42

Sakara se souvenait bien de Yukito : elle avait passé beaucoup de temps avec lui, étant donné qu'il était toujours au palais en compagnie de Tôya. Mais c'était grâce à Shaolan et au groupe qu'elle pouvait se remémorer tout ça, et elle dessera son emprise sur Yukito. Elle se retourna pour remercier Shaolan...qui s'était éloigné, et cherchait à tout prix à fuir.

"Shao...lan-kun ?"

Elle s'avança vers lui, lui prit la main et l'entraîna un peu plus loin.

"Sumimasen...je ne vous ai pas assez remercié. C'est grâce à vous que je peux me souvenir de Yukito-san. Vous vous donnez vraiment du mal pour que je retrouve mes souvenirs. Mais pourquoi semblez-vous si triste ?"

Elle regarda le jeune homme d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

Alice admirrait tout ce qui se passait autour d'elle, s'enlevant les divers bouts de branches de sa robe et de ses cheveux.
L'atterrissage avait été tres dure ! (elle aussi était tombé sur une grosse branche da,s le dos ... ce qui ne fait pas du bien >< )

Elle se rapprocha du groupe, lorsqu'elle vit un nouvel individu s'approcher de la princesse.

Mais ne voulant les interrompre, elle resta sur le coté, a ecouter bien sagement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

Shaolan garda un instant le visage détourné, faisant mine de regarder quelque chose, sa peine encore alourdie par les mots de Sakara, mais il se retourna finalement, un large sourire sur le visage.

"Triste ? Pas du tout. Je pensais simplement à ce que vous m'aviez dit tout à l'heure, au sujet de la faiblesse de Tenkei et de ce nouveau monde, et je voulais donc repérer un peu les lieux pendant que vous discutiez avec Yukito-san. Vous devriez retourner près de lui, et profiter de vos retrouvailles. Cela fait si longtemps que vous ne l'avez pas vu... Peut-être a t-il des nouvelles de votre frère ?".

Il s'écarta doucement et s'éloigna de quelques pas.

"Pour le reste, dit-il en un dernier regard avant de s'enfoncer davantage dans la forêt, ne vous inquiétez de rien.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Sakara fut un peu rassurée de voir Shaolan sourire. Elle pouvait cependant sentir qu'au fond, il était bel et bien triste, quoi qu'il fasse pour le cacher, elle le percevait. Elle choisit malgré ça de ne pas insister, puisqu'il faisait tant d'efforts pour paraître gai.

"Oh...sooka. Demo...si je suis avec vous, je suis sûre que rien ne pourra m'arriver, même si Tenkei n'est pas assez forte dans ce monde."

Elle sourit et pensa soudain à quelque chose qui l'avait troublée peu de temps auparavant.

"Au fait...vous m'aviez dit qu'il nous avait emmené chez Yûko-san...alors, vous étiez avec moi quand j'ai perdu la mémoire...vous me connaissez, mais pourquoi je ne parviens pas à me souvenir de v..."

Un éclair fulgurant traversa son esprit, et elle perdit l'équilibre, tombant à la renverse. Sur les fesses. Elle secoua la tête de gauche à droite et fit :

"Ara...je suis vraiment maladroite. Qu'est-ce que je disais ? Ah, oui, je dois retourner voir Yukito-san."

Elle se releva et prit les mains de l'archéologue entre les siennes pour lui redonner un peu de courage.

"Arigatô, Shaolan-kun."

Elle courut ensuite à nouveau vers Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:53

Yukito savait parfaitement que, quoi qu'il fasse, si Shaolan était triste Sakara le ressentirait. Mais lorsqu'elle commença à parler de la sorcière des dimensions, il comprit qu'elle s'aventurait en eaux dangereuses. Shaolan l'avait probablement aussi comprit. Avant qu'ils ne puissent réagir, elle eut un flash, puis décida de revenir voir Yukito. Cela lui fit de la peine pour Shaolan. Il regarda la princesse revenir vers lui, un peu inquiet tout de même :
"Tout va bien, princesse ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Sakara se planta devant Yukito en souriant.

"Iye, tout va bien. J'ai de quoi rebondir ! Ca m'arrive souvent, et je sais que quelqu'un me rattrapait la plupart du temps quand je manquais de tomber...mais impossible de me souvenir de qui...ça m'agace vraiment..."

Elle essaya de se rappeler du visage de la personne qui l'aidait à ne pas tomber, mais abandonna bien vite.

"Peu importe...je sais que c'était quelqu'un de gentil, ça me convient pour le moment !"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:41

Yukito rit légerement à la réponse de la jeune fille. Lorsqu'elle continua, il comprit qu'elle faisait allusion à Shaolan. Voilà pourquoi elle ne s'en souvenait pas.
*Après tout, mieux vaut qu'elle ne se pose pas trop de questions, ce sera mieux pour elle.*
Il décida de ne rien laisser paraître :

"Mais tout de même, faites attention de ne pas vous blesser. Shaolan ne se le pardonnerai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:04

Mikky avait apperçut le jeune homme arrivé. Mais voyant que l'une du groupe la connaissait, elle avait préféré rester à l'écart. Après tout, elle ne connaissait pour le moment personne ici, et n'était autre qu'une étrangère si l'on peut dire. Soupirant, l'adolescente alla s'assoit sur un petit rocher. La tête dans la main, elle observait devant elle. Combien de temps cela metterait-il avant qu'elle retrouve son monde? Pas trop de temps, elle l'espérait. Après tout, chasser les Onis commençait à lui manquer! Et ses amis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:38

Sakara acquiesca à la remarque de Yukito, puis décida d'aller voir Mikky, assise sur un rocher un peu à l'écart.

"Mikky-san, daijôbu ? Tu as l'air bien triste...ton pays te manque-t-il ?"

Inquiète comme à son habitude, Sakara fixait la jeune fille de ses grands yeux vert émeraude.

"Tu sais, tout le monde est vraiment gentil dans le groupe. Tous essayent d'arranger les choses du mieux qu'ils peuvent et font lemaximum pour combattre et retrouver mes plumes. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec eux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Mikky releva les yeux vers la princesse, presque surprise qu'on vienne lui adresser la parole. Triste? Elle n'aimait pas vraiment ce mot. Nostalgique peut-être, mais de là à dire triste... Oh et puis elle n'en savait trop rien. Soupirant en guise de réponse, l'adolescente relaissa tomber sa tête sur sa main, écoutant ce qu'avait à dire l'autre jeune fille.

"Je n'en doute pas... Mais vous voir ainsi, tous si liés... Ca doit me rappller mes amis et moi, dans mon monde..."

Elle fit un mince sourire à Sakara, voulant ainsi lui montrer que tout allait pour le mieux à son sujet, puis détourna rapidement le regard vers les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

De toute évidence, ses amis lui manquaient. Sakara ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, étant donné qu'elle avait perdu la mémoire et que ses seuls compagnons étaient désormais ses camarades inter-dimensionnels. Elle se sentait un peu triste pour Mikky qui, elle, se souvenait de ses amis. Elle la vit détourner le regard et lui faire un sourire de façade.
Alors, Sakara prit les mains de Mikky et les serra dans les siennes.


"Mikky-san...nous trouverons un moyen de retourner dans ton monde. Mais d'ici là, nous sommes tuos ensemble, et nous devons être solidaires et unis ! Alors, pourquoi ne pas essayer de te lier à nous ? Ne ?"

Elle lui fit un sourire lumineux, ce sourire qu'elle arborait toujours lorsqu'elle voulait réconforter ses compagnons.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

De nouveau, la surprise envahit la jeune fille lorsque la princesse lui prit les mains entre les siennes. En y pensant, elle avait raison. Mais les mots n'étaient parfois pas aussi fort qu'escompté. Malgré tout, Mikky ne pût s'empêcher de sourire une nouvelle fois, plus vrai que le précédent.

- Merci, Sakara-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:23

Shaolan, de retour de sa brève incursion, rejoignit le groupe. Il avait trouvé un petit sentier qu'il avait suivit sur quelques dizaines de mètres avant de revenir sur ses pas, conscient qu'il s'éloignait trop. Mais il y avait sûrement une ville ou un village non loin d'ici...

Sakara semblant être prise dans une discussion assez sérieuse avec Mikky, il ne voulut pas les déranger et se rapprocha de Yukito, curieux de savoir comment celui-ci s'était retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

Yukito vit shaolan revenir de son exploration. Comme Sakara parlait avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas il s'approcha du jeune homme et lui demanda :
"Alors, Shaolan, tu as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée turbulente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée turbulente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée.
» Arrivée un peu bruque...
» [Arrivée] Eparpillés !
» Arrivée dans le monde de Koriyo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de la brume-
Sauter vers: