Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée turbulente

Aller en bas 
+4
Yukito
Shaolan
Hime Sakara
Mikky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:47

"Oui et non. J'ai trouvé un sentier, mais je ne sais pas où il mène. Il y a sûrement un village dans le coin...".

Shaolan jeta un bref coup d'oeil à Sakara et Mikky, puis il se retourna vers Yukito.


"Alors... Comment se porte le roi ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:12

"Il va bien, ne t'en fait pas. Malgré le fait que les armes de nos ennemis étaient empoisonnées, il s'en est très bien remis."
Bien sûr Yukito enjolivais un peu. Toya avait eu du mal à s'en remettre, mais maitenant il allait mieux, et c'était l'essentiel. Il ne voulait pas inquiéter Shaolan.
"A propos de ce village, crois-tu que nous devrions nous y rendre, ou vaut'il mieux attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:16

Empoisonnées... ? La dernière fois, ils ne s'en étaient tirés que grâce à l'intervention du roi et du grand prêtre. Si ces ennemis retrouvaient leurs traces... Shaolan jeta un bref coup d'oeil à Sakara.
Un seul moment d'inattention, une seule erreur... Une seule égratinure. C'était tout ce qu'il suffisait, pour que tout soit perdu.
Il se rendit soudain compte que Yukito lui avait posé une question. Avec un bref temps de retard, il répondit :

"Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix...".

Il haussa les épaules.

"Nous devrions nous mettre en route dès que les autres seront prêts.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:41

Sakara revint vers Shaolan et Yukito. Elle interrogea ce dernier à propos de Tôya.

"Ne, Yukito-san, comment va Nii-chan ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois que je lui ai parlé, c'est étrange."

Elle baissa la tête, pensive, puis se reprit.

"Nandemonai. Alors, que faison-nous ? Shaolan-kun, vous avez trouvé quelque chose ? Un endroit où aller ?"

Elle sourit aux deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:40

"Ne vous en faites pas, princesse. Votre frère va bien."

Puis il laissa Shaolan lui répondre et décrire le village. Il comprenait maintenant à quel point ça devait être triste de perdre la mémoire. Il était également un peu inquiet à propos de ce village. Qui sait quelles surprises il pouvait leur réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

"J'ai trouvé un chemin, il mène probablement à une ville ou à un village mais il faudra marcher un moment.".

Après un bref silence, il ajouta :

"Si tout le monde est prêt, je pense qu'il faudrait partir le plus tôt possible.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:51

Mikky se redressa en entendant vaguement la voix de Shaolan. Elle n'avait pas vraiment comprit le sens de ses paroles mais d'après l'intonation de la voix et le regard qu'il avait, le petit groupe allait surement reprendre la route. Et puis, même s'il ne s'gissait pas de cela, la jeune fille montrait ainsi qu'elle était prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Voyant Mikky bouger, Shaolan se dirigea vers elle pour lui expliquer la situation.

"J'ai trouvé un chemin non loin... On va le suivre, en espérant qu'il nous mène à un village.".

Il fit une pause, puis demanda :


"Tout va bien ? Tu est prête à partir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

La jeune fille observa le jeune garçon s'approcher d'elle et lui expliquer rapidement la situation. Elle hocha alors d'un bref geste la tête.

- Très bien.

Un court silence s'installa alors entre les deux personnes, durant lequel Mikky en profita pour observa plus attentivement, et tout aussi discrètement, l'adolescent. Il n'avait pas l'air faible, loin de là. Et il devait être doté d'un grand courage et d'une incroyable persévérence. Ce fût d'ailleurs Shaolan qui brisa le silence en premier. Un léger sourire naquit alors sur le visage de la jeune fille.

- Eh! Ne t'inquiète pas pour moi! J'en ai peut-être pas l'air mais je sais me défendre! Dans mon monde, on a l'habitude de se battre!

Son monde... En y pensant, elle ne faisait pas vraiment allusion à son monde à proprement parlé. Mais... Elle y passait le plus clair de son temps donc... On pouvait bien l'appeler ainsi, non? L'adolescente lança alors un sourire à Shaolan puis avança alors de quelques pas devant lui, lançant des regards autour d'elle.

- Alors il est par où ton chemin?

On pouvait dire qu'elle ne perdait pas son temps à ne rien faire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Sakara observa Mikky, un peu inquiète à son sujet. Son monde devait vraiment lui manquer. Mais elle semblait bien s'accomoder de celui-ci, alors elle préféra oublier tout ça pour le moment.

"Ne, Shaolan-kun...où allons-nous ?"

Elle se plaça près de lui et lui sourit.

"Peu importe...allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Shaolan guida le groupe vers le petit sentier qu'il avait trouvé, et ils commencèrent à le suivre, sans vraiment savoir où il allait mener.

Durant le voyage, le jeune garçon s'approcha de Mikky
.

"Alors... A quoi ressemble le monde d'où vous venez ?".

Ils arrivèrent bientôt au bord d'un grand lac que le sentier longeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Mikky suivit alors les jeunes gens qu'elle avait rejoint. Le sentier n'était pas bien grand, et l'on ne pouvait deviner où il allait nous mener. Mais bon. Ils n'avaient pas le choix. Soudain, alors que Mikky marchait tranquillement en suivant les autres, Shaolan la rejoignit tout en lui posant une question. Son monde hein? Un léger sourire naquit sur le visage de l'adolescente tandis qu'elle se revoyait, elle et trois de ses amis, en train de chasser les Oni. Mais Oto, encore une fois, n'était pas son monde à proprement parler.

- Le pays d'Oto... C'est... un peu compliqué à expliquer! C'est un monde très beau. Il n'est pas différent des autres (du moins j'imagine), mais il a un charme qui le rend spécial... Mais il y a quelque chose de angereux là-bas aussi....

Mikky se tût un instant puis tourna la tête vers Shaolan tout en s'empressant d'ajouter.

- Enfin dangereux...! J'exagère!

La jeune fille se souvint alors d'une chose. Son visage se renferma légèrement. Etrangement, elle ressentit alors le besoin d'en parler au jeune garçon.

- Mais ces derniers temps, quelque chose avait changé... Les Oni attaquaient n'importe qui et étaient beaucoup plus agressifs... Et puis moi qui ai été "téléporté" dans un autre monde....

Pensive, la jeune fille n'expliqua guère d'aute chose pour le moment. Le groupe arriva alors devant un lac à l'eau clair. Mikky s'arrèta alors un instant devant cet espace. Comment expliquer l'histoire des Oni? Les explications n'avaient jamais été son fort... Oh et puis elle expliquerait tout cela lorsqu'ils arriverait dans son monde! Du moins, s'ils y arrivaient un jour.... La jeune fille regarda une nouvelle fois Shaolan et lui sourit de nouveau.

- J'aimerai vraiment que vous voyez au moins une fois à quoi il ressemble. Et puis... Je vous dois quelque chose non? Après tout, vous m'aidez à retrouver mon monde. C'est donc normal que je veuille vous rendre l'appareil! Et c'est là-bas que je le pourrais! ^^

Et voilà. Une fois encore, Mikky se terra dans la silence. Shaolan n'en avait pas apprit beaucoup sur le monde de la jeune fille, mis à part son nom. Et il n'en apprendrait apparmeent pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:00

Shaolan secoua négativement la tête.

"Vous ne nous devez rien... Encore une fois, nous allons sûrement vous attirer des ennuis que vous ne méritez pas.".

Il fronça les sourcils.

"Les Onis... ?, demanda t-il brusquement. Qu'est-ce au juste ?".

Il marqua une très courte pause puis ajouta presque immédiatement :


"Et depuis quand ont ils commencé à agir de manière étrange ?".

Il était bien possible que les troubles au pays de Mikky soient une nouvelle fois dûs aux plumes de Sakara... Et que donc, tous les ennuis que Mikky avaient eu jusqu'à maintenant soient intégralement leur faute.
Il fallait absolument qu'ils retrouvent les plumes... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Mikky
Boule de poils
Boule de poils
Mikky


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays d'Edonis
Nom du Kudan: Inconnu for the moment

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

Mikky parû légèrement surprise par la soudaine précipitation que pouvait avoir Shaolan en lui posant deux nouvelles questions. Mais elle répondit tout de même aux questions. Après tout, pourquoi ne le ferait-elle pas?

- Les Onis sont des espèces de monstres qui sortent surtout la nuit. Il en existe de plusieurs niveaux, chaque niveau représentant leur force. Normalement, les Oni n'attaquent que les chasseurs qui tentent de les tuer, comme moi. Mais depuis quelques temps...

Mikky s'arrèta un court instant, repensant aux rumeurs qu'elle avait entendues dans son monde.

- Depuis peu, les Onis se mettent à attaquer n'importe qui, causant la panique dans mon monde. Et on raconte qu'un nouvel Oni aurait fait son apparition, bien plus puissant que tous les autres...

La jeune fille tourna alors la tête vers Shaolan.

- Pourquoi ces questions? Vous savez quelque chose?

Bien sûr, c'était peu probable, voir même impossible. Mais elle ne perdait rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:29

Sakara écoutait la conversation depuis le départ, et avait bien compris que c'était encore une de ses plumes qui était la cause des problèmes dans le monde de Mikky. Elle n'eut cependant pas le courage de le lui avouer, préférant laisser à Shaolan le soin (mouais...xD tu parles d'un plaisir >_>) de lui dire pourquoi les Onis attaquaient tout le monde.

*C'est encore...de ma faute. Tout ce qui arrive...c'est à cause de mes plumes...*

Perdue dans ses pensées, elle marchait sans vraiment faire attention où elle allait. Soudain, elle trébucha...

" !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Shaolan écoutait Mikky tout en réfléchissant.

"Et on raconte qu'un nouvel Oni aurait fait son apparition, bien plus puissant que tous les autres...".

Cela collait... Une plume, un possesseur... Et c'était sans doute lui qui dirigeait les autres, ou les poussait à agir de la sorte, d'une manière ou d'une autre.


"Pourquoi ces questions? Vous savez quelque chose?"

Shaolan hocha la tête.


"En fait, il se pourrait que...".

Son regard fut soudain attiré par un bruit, et la seconde d'après il s'élançait d'un bond pour rattraper Sakara. Dans le même temps, réagissant à la peur soudaine de Shaolan, Hien était apparut, ses flammes crépitant violemment, son regard balayant les alentours d'un air peu amène, cherchant une quelconque menace.

"Hime... !, souffla le jeune garçon, regardant lui aussi autour de lui d'un air inquiet. Tout va bien ?".


[edit : ... ]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:15

[Sa-ka-ra ! xD]

Sakara, un peu gênée, se releva en s'appuyant sur le bras de Shaolan. Elle lui sourit, rouge de confusion.

"Ano...da...daijôbu ! Je...j'étais dans mes pensées, voilà tout. Rien de grave, Shaolan-kun. Arigatô."

Comme à son habitude, elle fit un grand sourire à Shaolan pour montrer que tout allait bien, même si ce n'était pas réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Yukito
Boule de poils
Boule de poils
Yukito


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : En train d'essayer de convaincre Toya d'assister à la prochaine réunion...
Emploi : Prêtre du pays de Clow
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan:

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

Yukito suivait le groupe. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit un bruit. Il vit la princesse tomber et esquissa un mouvement pour la rattraper. Mais il fut largement devancé par Shaolan, qui, avant qu'il puisse faire un mouvement, était déja aux côtés de la princesse. Yukito soupira de soulagement.
*Eh bien, je vois que je n'ai aucune raison de m'inquiéter.*

"Shaolan-kun, sommes-nous bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:22

Shaolan regarda Sakara, inquiet, ses explications ne l'ayant pas entièrement rassuré. Mais Yukito attira son attention, et il reposa la princesse, Hien disparaissant au même moment.

"Je ne sais pas... C'est étrange que nous n'ayons encore rencontré personne...".


[Je me souviens plus trop de ce monde, donc je te laisse amener le reste Sakara xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

[Bien Shaolan, bien sage ! Ben c'est le monde où on va sous le lac il me semble.]

Sakara se laissa reposer au sol, puis ferma les yeux et ne dit rien, laissant le vent agiter ses cheveux. Puis, elle les rouvrit et sourit à Shaolan.

"Nous ne verrons personne ici. Nous sommes seuls. Il nous faut trouver un point d'eau pour trouver ce que ce monde contient de plus précieux...voilà ce que dit Kaze-san."

[Y'a aussi Mizu-chan, Hi-kun...ah, y'a aussi Sora-san (M. le Ciel) XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:38

Shaolan fronça les sourcils, un peu inquiet.

"Un point d'eau... Vous voulez dire, comme le lac, là ?".

Le jeune garçon désignait du doigt le lac qu'ils longeaient depuis un moment déjà.


"Vous êtes sûre que vous allez bien, hime ?".



[ xD j'avais parlé du lac dans un de mes posts précédents, pcq c t le seul truc que je me souvenais lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

[Vi xD]

Sakara acquiesca lorsque Shaolan désigna le lac.

"Hai !"

Le jeune homme s'inquiéta pour elle, et elle lui sourit en penchant la tête sur le côté.

"Daijôbu, Shaolan-kun. Je n'ai fait qu'écouter M. le Vent, vous savez. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

[lol xD ]

A moitié rassuré, Shaolan acquiesça.

"Hé bien, allons voir ce qu'il en est alors.".

Il se rapprocha du lac, mais celui-ci ne semblait en rien particulier.

"Et maintenant ?".

Le jeune garçon jeta un coup d'oeil à Mokona, pour voir s'il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

"Eh bien, installons-nous ici."

Sakara s'assit au bord de l'eau et laissa son regard se perdre dans le lointain, puis, elle scruta attentivement la surface du lac.

"Shaolan-kun, je crois qu'il y a quelque chose au fond..."

Elle semblait fascinée par la chose qu'elle voyait de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

Shaolan s'avança au bord du lac. Effectivement, Sakara avait raison, il y avait quelque chose d'étrange au fond du lac.

"Je vais aller voir, Hime.".

Sur ce, il plongea dans l'eau.



[On vous entend plus les autres xD Hésitez pas à poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée turbulente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée turbulente   Arrivée turbulente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée turbulente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée.
» Arrivée un peu bruque...
» [Arrivée] Eparpillés !
» Arrivée dans le monde de Koriyo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de la brume-
Sauter vers: