Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Rin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:47

Garde: "Elle est là!! Vite"

Rin arriva en courant chez elle. Il y avait encore des gardes qui l'avaient poursuivis. Elle se laissa glisser le long de sa porte fermée, puis mit sa tête entr ses genoux. Elle en avait marre de rester ici et de fuir sans cesse. Même ses meilleurs amis avaient essayés de la vendre pour de l'argent. Du n'importe quoi.... Elle se releva après avoir prit une décision importante.

*Je dois quitter ce monde!*

Après tout, ce n'était pas impossible pour elle! Elle était une magicienne! D'accord, elle n'avait jamais réussit à passer dans un autre monde, et elle n'était pas aussi douée que Fye-sama, mais elle devait essayer! Rin couru jusqu'à sa chambre où elle prit des bijoux qu'elle utilise pour certains de ses sorts, les mit dans sa poches, prit une baguette en forme de poignard, puis sortit discrètement de chez elle, trainant dans les rues, cherchant le bon endroit pour utiliser sa magie, et espérant réussir ce qu'elle voulait faire.

*J'espère que je vais réussir cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:43

Rin arriva devant une maison qu'elle connaissait très bien, la sienne. Elle ouvrit doucement la porte et laissa apparaitre la première pièce dans le clair de lune. La jeune fille fit entrer ses compagnons puis directement alla s'asseoir sur une chaise, le regard posé sur Yûko. Elle n'attendait qu'une chose et la sorcière le savait bien.

"Que nous cachez-vous?"

Son regard n'était ni sévère ou sérieux, mais il était... simple. Elle n'était pas d'humeur à s'énerver maintenant, loin de là. En attendant une quelconque réponse, elle prit une bougie à côté d'elle et l'alluma par magie.

[Je sais plus si ils ont l'éléctricité dans ce monde! ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:28

*Brrrrr il fait froid ici.......*

Megumi n'était pas du tout habituée à ce genre de climat et ses doigts étaient un peu engourdis.Lorsque Rin alluma une bougie , elle s'approcha de celle ci et laissa ses mains au dessus.

"Il fait bien moins chaud chez toi Rin....."

Puis elle regarda la Sorcière pour connaitre ce qu'elle voulait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:31

Rin ne put s'empêcher de rire en voyant Megumi comme ça. Bien sûr, elle ne se moquait pas, bien au contraire. Elle la comprenait. Elle se leva alors et enleva son manteau puis le mit sur les épaules de son amie en souriant.

"tiens réchauffe toi!" ^^

Puis elle retourna s'assoir sur sa chaise. Le froid elle ne le craignait pas, bien au contraire! C'était la chaleur qu'elle détestait, elle n'arrivait pas à la supporter. Elle continua cette fois-ci à regarder son amie se réchauffer.

"C'est vrai que ça doit te changer de ton monde! La différence de température se sent facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:49

La Sorcière se déplaça vers une photo qui l'avait attiré. Elle la prit et l'observa, un sourire mélancolique naquit sur ses lèvres...cela lui rappelait des souvenirs

"Rin...Qui est-ce à côté de toi...?"

Son ton était très sérieux, mais en même temps si mélancolique qu'elle savait qu'elle noe pourrait pas cacher certains secrets plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:58

"?"

Rin se redressa et s'avança vers la sorcière. Elle avait trouvé que sa voix tremblait un peu. Et... Son regard avait changé. Que lui arrivait-il? La jeune fille baissa les yeux sur la photo et ne put s'empêcher de sourire. Elle ne se souvenait plus vraiment de cet époque mais pour une raison mystérieuse elle tenait énormément à cette photographie.

"Mon père et une amie....."

Son père... Ses parents et son lui manquaient ce qui faisait qu'elle essayait de garder le moins de souvenirs d'eux, mais certaines choses, elle n'avait put les jeter, comme cette photo par exemple. Elle releva les yeux vers la sorcière et eut envit de lui demander pourquoi cette question, mais elle n'en fit rien. Elle était tellement différente de d'habitude qu'elle n'osa rien demander, et finit par retourner s'assoir, un coude sur la table, la tête retenu par sa main et les yeux fermés. Elle repensait maintenant à ses parents, et aux quelques petits souvenirs gardés avec eux.

*Père.. mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:31

Yûko, après avoir poussé un soupir, s'assit en face de la jeune fille, tandis que Megumi se trouvait à côté d'elle et que Myu elle était aux côtés de Rin

"Ton père..."

Elle inspira...ce qu'elle s'apprêtait à révéler n'était pas qu'une petite chose, mais une nouvelle très important sur la raison de son combat

"Ton père...était un très grand magicien...la mère de Megumi une excellente danseuse...(s'adressant à Megumi) tu lui ressembles d'ailleurs...Et la soeur de Myu, une très bonne invocatrice...Je les ai connu il y a maintenant 20 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:36

Rin avait de nouveau ouvert les yeux. Elle fixait la sorcière dans les yeux. Enfin elle allait savoir ce que celle-ci leur cachait depuis surement un bon moment. Mais en entendant ce qu'elle venait de dire, sur la période où elle les avait connus, ce qui la choqua le plus était que c'était TOUS.

*Yûko-sama les a tous connus? Comment?*

Elle chercha alors dans ses maigres souvenirs une discussion avec ses parents qui pourraient l'aider à savoir si ils avaient vraiment rencontré la sorcière, mais rien. Jamais il ne lui avait dit quelque chose dans le genre, mais il était vrai qu'il parlait d'elle comme si la connaissait autrefois. Rin avait envit de dire quelque chose, mais d'abord, elle préférait tout écouter. Elle releva une seconde les yeux vers Megumi, face à elle et près de la sorcière, puis les rabaissa sur cette dernière.

"Et? ......" dit-elle, se doutant que ce n'était pas ça le plus important.


[Ba dis donc! T'as de l'imagination à revendre Yûko! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:54

[Mirki mirki lol. Faut dire que quand chuis lancée on peut plus m'arrêter mdr]

Yûko eut un sourire triste

"Quand je t'ai dis que je te protègerais, c'était une promesse que j'avais faîte à ton père...De même, la mère de Megumi m'avait demandé que lorsque le moment serait venu, je devrais initier sa fille aux arts de son peuple...Quant à la soeur de Myu..."

Elle regarda par la fenêtre

"...Elle était mon élève..."

Elle repose son regard sur les 3 personnes devant elle

"...Tous...faisaient partie d'une organisation secrète que moi et mon frère avions mise en place afin de lutter contre celui qui à présent essaie de récupéérer le pouvoir d'une autre personne. Celuis que nous combattons...Cette organisation se nommait "Angels"..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:57

*C.......Comment l'a t elle connut sans que je m'en apercoive ?!*

Megumi regarda Yuko-san avec un air très étonné.Comment pouvait elle connaitre sa mère ? Que savait elle sur elle ? Megumi préféra rester à coté de Yuko en gardant le silence pour écouter la suite de ce qu'elle voulait leur dire.

*Angels ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:02

[lol! ^^]

Rin ne put cacher sa surprise en entendant la révélation de la sorcière. une organisation secrète? Comment son père pouvait-il aire partie d'une organisation comme celle dont parlait Yûko? Rin se sentit mal à l'aise durant un instant, et au même moment, la flamme de la bougie s'éteignit à cause dun coup de vent. [Maman fait noir! XD] Mais le clair de lune éclairait encore la pièce, et la jeune fille ne savait plus quoi dire finalement. Elle était abasourdie.

" Mon père..... ?"

Elle se leva et alla vers la fenêtre. Alors, c'était pour ça que la sorcière avait voulu déchiffrer le parchemin. elle continuai de se battre pour Angels. Mais une question se posa alors à la jeune fille. Jamais elle n'avait sut comment ses parents étaient mort. Peut-être que la sorcière pourrai lui dire à propos de son père. Ou à moins qu'il soit mort de façon naturelle, ce qui l'étonnerai.

"Comment... Comment mon père est-il mort?"

Ses yeux se posaient sur les ruelles vides et silencieuses, encore choquée par ce que venait de dire Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:07

"Elle avait pour but de contrecarrer ses plans afin que ceux qui bénéficiaient de pouvoirs immenses puissent vivre en toute sérénité...car cet homme recherche tous les pouvoirs qui l'intéresse. Un jour...il y a eu une grande opération...Myu avait été confiée à sa grand-mère, ton père t'a abandonné, Rin, afin de te protéger, et ta mère, Megumi, t'as mise à l'abri auprès du roi Toya.

...Malheureusement pour nous...cette attaque échoua...et ton père y laissa la vie. La soeur de Myu fut gravement blessée et mourut quelques jours plus tard. Ta mère, Megumi, avait réussi à s'en sortir, et a demandé asile auprès du roi de ton pays. Mais ce n'est pas tout... Mon frère, Clow Lead fut été assassiné, et moi, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:12

Rin ne disait plus rien. de toute façon, quoiqu'elle ait pu dire, ça n'aurait jamais changé ce qui c'était passé et ce qui allait se passer dans leur futur à eux. Sans le vouloir, Rin, Megumi et Muy allaient en quelque sorte suivre les trace de leur famille, ceux qui les avait élevés. Elle tourna finalement la tête vers les autres, et s'arrêta sur Yûko.

"Et maintenant, cet homme recommence et vous devez de nouveau l'arrêter....."

Elle n'était pas sûre d'avoir tout compris, surtout attirée par la partie comportant son père et rien d'autre. Mais elle faisait tout pour comprendre ce qu'elle pouvait tout de même.

*Elle devait être vraiment très puissante autrefois......*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:24

Yûko sourit. visiblement, Rin commençait à lui faire confiance.

"Cet homme, comme je te l'ai dit au pays de Clow, recherche un pouvoir puissant...beaucoup plus puissant que tout...c'est celui de la jeune fille que vous avez vu à travers l'image que diffusait Mokona Noir...Avec mes pouvoirs actuels, je ne peux pas lutter contre lui, d'autant plus qu'il manipule des gens innocents..."

Elle marqua une pause


"...Je vous demande pardon...Cette opération a échoué à cause de moi...au moment de lancer l'assaut, l'un de notre groupe nous a trahis, alors que j'avais affirmé à tout le monde qu'il était d'une grande confiance...C'est la première fois que mes dons de voyance me faisaient défaits...et par ma faute, des personnes que je respectais sont mortes...c'est pour cela que je continue de lutter...pour ne pas rendre vain leur sacrifice...même si je ne voulais pas vous mêler au combat, je pense qu'il était pourtant plus utile pour vous de vous en parler...maintenant, je vous laisse le choix..."

Sur ces mots, elle sortit une photo et la posa sur la table. Elle représentait tous les membres de "Angels", et de la photo se dégageait une cartaine chaleur

"Je l'ai amenée...pour que vous puissiez voir que je ne mens pas."

Elle alla alors à la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:31

Alors que Yûko posait la photo sur la table et allait à une fenêtre, Rin, elle fit l'inverse. Elle se pencha doucement au-dessus de l'image et passa rapidement son regard sur toute les personnes présentes. Elle reconnut facilement la sorcière, et crut deviner que son frère était le jeune homme installé à ses côtés. Ensuite, elle remarqua un homme qui ressemblait assez aux traits de son père, du moins ce dont elle se souvenait. Elle préféra ne pas trop regarder la photo et repensa aux personnes qu'elle avait vu grâce à la petite boule de poils noire. Mais contrairement à ce qu'elle devait faire, elle repensa au jeune homme. Enfin un des jeunes hommes... Il lui était familier sans pour autant qu'elle sache qui c'était.

*Qui était-ce? .....*

Finalement, Après un moment d'hésitation et de pensée, elle se retourna vers la sorcière, l'air sérieux et déterminé.

"Je vous aiderai. Je n'ai pas le droit de rester les bras croisés alors que l'homme qui est la cause de la mort de mon père refait des siennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:36

Yûko ne disait rien...pensive. Puis elle se retourna d'un coup et envoya un papier tranchant en direction de Rin et des autres. Quelques secondes plus tard, un bouclier apparut autour du groupe, excepté la sorcière, avant qu'une explosion ne se produise
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:43

Rin ouvrit grand les yeux en voyant l'explosion. Elle se dirigea vers les bord du bouclier.

"Yûko-sama!!!"

Dès que la fumée se dissipa, le bouclier s'enleva à son tour et elle se précipita pour observer autour d'elle. tout était sans dessus dessous. Elle se pencha alors pour prendre la photo d'elle, de son père et de son amie. L'image finissait de brûler, ne laisant apparaitre plus que le visage de son père. Rin serra la photo dans ses mains puis la relaissa tomber. C'était le passé. Pour le moment, elle devait aider la sorcière qui les avait aidé. Elle s'avança vers la fenêtre, ne voyant pas encore de partout à cause de quelques endroits restés enfumés. Mais elle l'appercevait. Elle ne savait pas si elle allait bien, mais elle la voyait.

"Yûko-sama! Vous allez bien?"

Elle entendit alors un bruit provenant de la porte d'entrée et eut juste le temps de voir que celle-ci était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:49

Une énorme lumière apparue, puis un cheval ailé fit son entrée (Science-fiction puissance 10 lol), tandis que du côté de l'ennemi, un loup noir tentait de le toucher. La Sorcière fit une incantation, et le cheval ailé fonça sur le loup et le blessa gravement avec ses ailes qui, pendant un instant, avaient pris la forme du métal.

"On se retrouvera...compte sur moi pour que ton groupe ne puisse pas nuire à mon maître !"

La personne disparut, le cheval arriva vers la Sorcière qui le caressa avant qu'il ne s'évapore. Elle vit alors Rin et lui sourit quand elle vit qu'elle allait bien, avant de s'effondrer à genoux, blessée au ventre. elle perdait conscience peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:21

Rin était restée immobile en voyant les deux animaux. Elle n'arrivait pas encore à invoquer des choses comme la sorcière, mais espérait que ça allait vite changer, surtout en voyant ce qui venait de se passer. Mais elle revint vite à elle en voyant Yûko tomber à genoux, à moitié inconsciente. La jeune fille courut vers la rattraper pour avant qu'elle ne tombe au sol. Elle releva la tête vers le lieu où était la personne qui avait disparu. Bien sûr elle n'était plus là. Rin aida la sorcière à se relever, la tant sous le bras, puis tourna la tête vers ses amies. Sa maison était maintenant détruite et l'explosion allait surement rameuter des gardes du palais. Mieux valait ne pas rester ici. Il y avait une auberge pas loin, peut-être devraient-elles y aller le temps que la sorcière aille mieux. Tandis qu'elle réfléchissait, elle ressentit le vent fraids sur elle, sa veste étant sur Megumi, et voulut chasser de son esprit de vouloir rester finalement dans son monde.

- On devrait aller à l'auberge. C'est trop dangereux de rester ici maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:44

Megumi s'était approchée de Rin et lui avait prit le bras.Elle n'était pas trop rassurée de ce qu'il venait de se passer et elle avait encore les larmes aux yeux d'avoir revu sa mère sur la photo que Yuko avait montré.Elle était encore plus déboussolée et avait un peu peur.

"Rin....qu'est ce qui va se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:43

Rin tourna la tête vers Megumi et remarqua alors son visage effrayé et embué de larmes. Pour la rassurer un petit peu, elle lui fit un sourire, tenant toujours la sorcire par un bras.

- J'en sais rien... Mais je laisserai personne te toucher t'inquiète pas! ^^

Puis croit entendre la voix de personnes affoler par rapport à l'explosion produite. Se mord les lèvres en pensant aux gardes et se met à avancer avec la sorcière demi consciente.

- Megumi, on devrait partir d'ici! Tout le monde va bien?

Se rend compte qu'elle n'avait pas prit la peine de vérifier si les autres allaient bien et s'en veut un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:22

Tandis qu'elle perdait de plus en plus connaissance, Yûko se risqua néanmoins à utiliser à nouveau la magie. Elle sortit un mouchoir et le plaça sur sa paume avant de murmurer faiblement

"Quelque chose, quelqu'un, quelque part...quelque chose, quelqu'un, quelque part..."

Le mouchoir se transforma en oiseau et se mit à voler vers l'extérieur de la ville. La Sorcière arriva à peine à souffler à Rin

"Suis l'oiseau...il vous conduira au sanctuaire...je crois...que je ne serai pas rétablie avant un moment..."

Yûko sombra alors dans l'inconscience, sa blessure continuant de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:52

- Yûko-sama....

Rin sentit alors la sorcière tomber au même moment qu'elle perdait conscience et dut faire un gros effort pour la maintenir debout. Finalement, elle lança un regard à Megumi pour qu'elle l'aide à porter la sorcière, et retourna le regard vers l'oiseau qui volait dans le ciel en faisant des cercles à certains moments pour attendre le groupe.

- Je crois qu'on a pas vraiment le choix...

Elle soupira de mécontentement puis commença à avancer en suivant l'oiseau, où qu'il les emmène.

- Megumi... Tu avais quel âge... Quand ta mère est......

Continue d'avancer avec les autres mais repense à ce que leur avait raconté Yûko sur leur parents et Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:21

"Elle est morte l'année dernière....j'avais 15 ans....."

Elle aidait Rin à porter Yuko.Heureusement , Megumi avait de la force et n'avait pas de mal à aider Rin à transporter la sorcière vers le sanctuaire.

"Je n'arrive toujours pas à croire que Yuko-san puisse connaitre ma mère.....maintenant , j'ai l'impression de la connaitre que très peu , alors que je l'ai cotoyé tant d'année."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:40

Rin gardait toujours un oeil sur l'oiseau volant dans le ciel et les guidant vers le sanctuaire. Tandis que Megumi lui parlait, elle vérifia que tout le monde suive puis tourna la tête vers son amie, tout en soutenant encore la sorcière avec elle.

- Oui. Moi aussi ça m'a fait un choc. C'est vrai que mon père était pas très bavard sur sa vie privée mais de là à imaginer quelque chose comme ça....

Elle continua finalement en silence, ne sachant quoi penser de ça. Finalement, sentant que cette pensée la faisait trop souffrir intérieurement et lui mettait les idées en pagaille, elle décida de changer de sujet et parler à Megumi.

- Pas trop froid? J'espère que la veste te tient chaud au moins! ^_^'

Se souvient alors de son arrivée dans le monde de Clow. Ouais... Qu'elle arrivée!

- Encore désolée pour le bazar que j'ai mis chez toi la première fois! J'espère que j'ai rien cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Rin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maison de Chunyan
» Maison d'Arashi et de Sorata, amis de Yûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Fye-
Sauter vers: