Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Rin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:47

Elle regarda alors Rin et lui adressa un sourire amical.

"Je te remercie pour cette veste. Elle me tient bien au chaud ! Et ne t'en fait pas pour cette arrivée...fracassante ! Ca m'a fait énormément plaisir de te rencontrer.....et d'avoir trouvé une amie...."

Elle lui souriait encore plus , montrant la joie qu'elle avait d'avoir une amie comme Rin à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:11

Rin lui sourit à son tour. Elle aussi était heureuse d'avoir une nouvelle amie.... Et qui elle ne risquait pas de la vendre!

- Merci! ^_^

Puis elle s'arrèta au bout d'un moment de marche et leva la tête vers le ciel. C'était elle où? ..... Pour ne pas se tromper, elle préférait demander ce que voyait et pensait son amie.

- L'oiseau... N'avance plus?

C'est vrai qu'ils avaient bien marché et que le sanctuaire était en dehors de la ville. Pas étrange que l'oiseau se soit arrèté alors. Mais ils allaient tout de même devoir le rejoindre, et qui sait si c'était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:04

La Sorcière ouvrit faiblement un oeil. Malgré son état de faiblesse, elle s'écarta de Rin et de Megumi et se dirigea vers un lac de glace. Sa blessure lui fesait moins mal, mais il faudrait qu'elle se soigne après, sinon elle ne tiendrait pas.

"Je vais vous aider à entrer...Mais dans mon état, je ne pourrais plus utiliser la magie une fois que j'aurais lancé ce sort. Il demande à la base une grande puissance...je pense en avoir juste assez à l'heure actuelle...Si vous êtes attaqués..."

Elle marque une pause

"...Je ne pourrais pas vous venir en aide comme tout à l'heure, et ce malgré moi...alors faîtes attention..."

Elle était maintenant face au lac. Elle étendit ses bras. Elle se mit alors à parler clairement et fort

"Moi qui suis née par-delà les dimensions, moi qui ait vécu par-delà les dimensions, je demande à ce que s'ouvre le chemin des éléments. Je fais appel au Vent..."

Un vent violent apparut

"A la Terre !"

La terre trembla

"A l'Eau !"

De l'eau sortit du lac gelé et vint entouré Yûko

"Au Feu !"

Du feu apparut. Les quatre éléments entourèrent Yûko de près

"Je demande au lieu le plus ancien, au lieu le plus magique, de nous accepter comme hôte ! Et je lui demande d'accéder à notre requête qui est de passer l'épreuve de mérite !"

Cette fois, ce fut le retse du groupe qui fut entouré par les quatre éléments. Les éléments les emmenaient, semblait-il, au fond du lac. Ils arrivèrent environ 2 minutes plus tard. Bizarrement, le Sanctuaire était sec, car il était entouré d'un kekkai. Lorsque les éléments disparurent, Yûko sentit la fatigue la prendre, mais elle resista. Elle vacilla légèrement avant de regarder l'endroit : un énorme bâtiment avec des colonnes de pierres s'élevait devant eux. Elle se retourna vers le groupe

"Cette fois...Je ne pourrais que vous conseiller...rien de plus. J'en suis navrée. Rin, voici un objet que je gardai jusqu'à t'avouer la vérité. Je l'avais conçu avec ton père, tout comme j'avais conçu les mokona avec mon frère. Tu en es l'héritière...Il te servira en temps voulu."

Elle tendit un bracelet orné d'une pierre précieuce, un oeil de tigre (si si c'est une pierre lol)

"Maintenant, c'est à vous tous de décider quand vous vous sentirez prêts à affronter le Sanctuaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:15

Rin fut surprise de voir la sorcière insister pour faire un nouveau sort alors qu'elle devrait plus se reposer. Elle resta alosimmobile le temps du sort, malgré que la puissance dégagée l'étonnait énormément. Jamais elle n'en avait vu, et elle savait que même son père ne devait pas être aussi puissant. Si c'était le cas contraire, alors elle ne connaissait rien de lui. Finalement, après les deux minutes à être dirigé sous l'eau, la jeune fille s'avança vers le batiment. il était gigantesque et très impressionant. Elle se retourna tout de même en entendant la sorcière lui adresser la parole et prit le bracelet pour l'observer de plus près.

*Et ça va me servir à quoi?*

Malgré tout, elle ressentait quelque chose émanant de ce bracelet qu'lele mit autour de son poignet droit. Puis, voyant Yûko au bout de ses forces, s'approcha d'elle.

- Vous devirez vous reposer le temps que l'on revienne.

Puis elle se tourna vers la boule de poil noire. (ba ouais faut quand même le faire vivre le pauvre! XD)

- Tu restes avec Yûko-sama et dès qu'il y a un problème, tu nous le dis! Je sais pas comment mais tu te débrouilles!

Elle lui en voulait encore un peu de l'avoir réveillé dans le monde de Clow, mais au fond, elle adorai ce petit Mokona. Ensuite, Rin se retourna vers ses amis pour savoir si ils étaient prèts.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:56

Megumi était peinée de voir l'état de Yukon-san.Elle n'aimait pas voir les gens à bout de force et se disait qu'elle devait arreter de se surpasser et de se reposer tranquillement.Puis elle regarda Rin , approuvant parfaitement ses dires.

"Je suis prete Rin....."

Puis elle embrassa le Mokona noir sur le front.

"Prend bien soin de Yuko-san petit soldat...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:22

[Mince !! Faut peut-être changer d'endroit parce que là on est encore dans la maison de Rin XD. Il faut faire un topic "Sanctuaire des 4 Chemins"]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:53

[A vi avait pas pensé à ça! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Rin   Maison de Rin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maison de Chunyan
» Maison d'Arashi et de Sorata, amis de Yûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Fye-
Sauter vers: