Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver devant le palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Boule de poils
Boule de poils
Leila


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:18

Leila arrive enfin devant le palait avec les enfant. Ils s'etaient un peu perdu dans la ville mais maintenant il etait enfin arriver.
Mais Leila s'inquiete un peu pour Yuko meme si elle etait plus puissante que la jeune fille


"Restez ici les enfants"

Elle monta sur un grand mur en face d'eux puis elle observa l'orison ou il y avait des ruine, elle s'avait qu'elles etaient la bas pourtant elle ne lui avait rien dit ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:06

Yûko et son groupe arrivèrent environ 15 minutes plus tard, sans la moindre blessure (à peu près).

"Bien, maintenant, si vous voulez bien m'excuser, Je dois m'entretenir avec le prêtre Yukito et cette chère Megumi. Si tu veux bien venir avec moi, jeune fille?"

Sur ce elle demanda à voir le prêtre sous le nom de la Sorcière des Dimensions. Tandis que les gardes refusaient, le prêtre apparut avec le roi Toya.

"Bien le bonsoir, cher collègue, j'espère ne pas déranger, mais je pense que tu sais pourquoi je suis ici, et aussi pourquoi tant de monde se trouve avec moi. Tu sais aussi qui est cette jeune fille, n'est-ce pas? Il est temps, je crois, de discuter de tout ça."

Toya, sous les conseils de Yukito, laissa entrer tout le petit monde, et tandis que le roi et son meilleur ami allaient dans une autre salle pour parler avec Yûko et Megumi, les autres étaient servis pas les serviteurs du château.

"Bien, on peut commencer. Megumi, peux-tu me donner ton nom complet, s'il te plaît?"

Son regard, bien que sérieux, avait de nouveau un semblant de chaleur et mettait en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:11

Megumi était très impressionnée par la présence de ces personnes de haut rang et avait les joues rouges.Elle n'osait pas les regarder , ne se sentant pas digne de celà.Puis elle bégéya.

"Je......je s.....je suis......Megumi Sa......kata......"


Jamais elle ne c'était sentie ainsi ! Elle , une personne sans histoire se retrouevr en compagnie du roi et du pretre ainsi que la sorcière des dimension , c'était beaucoup de choses en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:17

La Sorcière eut un sourire

"Je m'en doutais...Je sentais bien deux présences magiques, et non une...même si la tienne est très faible...Dis-moi...ne se passe-t-il pas des choses bizarres autour de toi lorsque tu te mets à danser des fois? Quand tu as un sentiment très fort en toi...par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:23

Elle fut très surprise par les propos de la sorcière et la regarda très étonnée.Elle n'avait jamais réfléchi à ca ! Du moins elle n'a jamais penser qu'elle pouvais avoir un quelconque pouvoir.

"Lorsque je danse ? Non je ne crois pas......j'aime seulement sentir la caresse du vent sur mon visage c'est tout....je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de mangique en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:28

Le sourire de la sorcière s'agrandit

"Tes pouvoirs ne se sont donc pas encore réveillés..."

Yukito voulut affirmer qu'il était peut-être encore trop tôt, mais Yûko l'interrompit

"Non, il n'est pas trop tôt. Si nous attendons elle risque de souffrir à cause d'un trop plein d'énergie. Mais il faut d'abord la convaincer qu'elle possède bel et bien des pouvoirs, et pas n'importe lesquels...Megumi...comment sont morts tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:33

Yuko l'avait touché en plein dans le coeur.Son sang se glaca et elle fut prise par une vive émotion.

"Ma mère.....est morte il y a deux ans....d'une forte fièvre....et mon père....."

Elle éclata en sanglot.Dehors le vent commenca à souffler plus fort.

"...il m'a protégé lorsque des voleurs sont rentrés dans la maison....et ils l'ont tué !"

Un éclair fendit le ciel et une pluie torrentielle s'abbatit sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:42

Yûko sentit faiblement la puissance magique de cette fille...Ses émotions contrôlaient bien son pouvoir. Ce n'était pas donné à tout le monde provoquer la foudre

"Calme-toi et écoute-moi. Ton père...n'a pas été tué par des voleurs, mais par des gens qui convoitaient ton pouvoir. ta mère s'est efforcée de te cacher pour que tu puisses vivre tranquillement jusqu'à ton prochain anniversaire. Quand ce jour arrivera, tes pouvoirs te seront propres...c'est pour cette raison que le roi de ce monde t'a mise sous sa protection, et ce même si tu ne t'en rendais pas compte..."

Elle prit le visage de Megumi entre ses mains.

"Tu possèdes un don qui devient rare, celui de modifier le climat en dansant. Tu es une des seules survivantes du clan des rubans, aujourd'hui disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:26

"Le clan...des rubans ?!"

*Comme ses mains sont douces !*


Elle n'en revenait pas.Toute sa vie elle pensait que sa famille avait toujours vécue au royaume de Clow et tout s'effondre en quelques minutes seulement.Puis des souvenirs lui revint.

"Ma mère....me racontait des histoires avec ce clan...Je m'en souviens ! Mais j'ai toujours pensé que c'était une légende !"

Elle regardait toujours Yuko et avait pris confiance en elle.Son regard était très apaisant ainsi que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Leila
Boule de poils
Boule de poils
Leila


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:41

Leila etait resté sur le mur a regarde le payage. Surtout les ruines dans le desert

*il me disent quelque chose, je...je l'ai est deja vu quelque pars*


Puis elle se rapela que son grand pere lui avait deja parler des ruine mitique dans un autre monde, qui etait tres puissante et elle lui disait son histoire mais elle ne se souvenait pas de leurs histoires, elle essayé de sans rapellé

Il y avait beaucoup de chose qu'elle ne se souvenait plus mais elle ne sais pas pourquoi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:06

Yûko prit les mains de Megumi dans les siennes.

"Ces histoire avaient pour but de te transmettre ton héritage. Est-ce qu'elle ne t'aurait pas laissé, avant de mourir, ou même quand tu étais petite, un message sous forme de vers, et qu'elle t'a demandé de conserver dans ta mémoire jusqu'au jour où tout tu apprendrais la vérité...?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:15

Megumi la regarda très étonnée.

"Co....comment le savez vous ?!"

Décidément , cette femme connaissait bien plus de chose qu'elle sur sa vie et meme son existance.Elle ferma les yeux pour se remémorer le lit de mort de sa mère et prit une profonde inspiration.

"Peut importe la taille de l'arbre , la feuille retombe toujours vers ses racines."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:22

Yûko macha les mains de la jeune fille

"Et n'as-tu pas reçu un objet de famille qui se transmet de génération en génération? la plupart du temps , il s'agit d'un bracelet. je sais que c'est un bijou, mais seule toi connaît son existence...Si tu l'as sur toi, sors-le, met-le à l'endroit qu'il convient, et récite ce que tu viens de me dire à nouveau...Si tu ne t'es pas trompée, ton arme de prédilection devrait apparaître. je te laisse déjà deviner de quoi il s'agit"

Elle attendit alors que Megumi recommence son incantation. Si ses prévisions sévéraient exactes, cette jeune fille serait en danger, tout comme l'était Rin et même la Princesse Sakura. Il faudrait alors qu'elle la prenne sous on aile...Mais cela lui faisait plaisir. Elle était prête à tout pour arrêter celui qui déréglait le cours des mondes uniquement pour son bon vouloir. Et cette fille saurait aussi apaiser le groupe en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:28

"Oh ce n'est pas un bijou mais...."

Elle mit ses mains derrière son dos et semblait défaire quelque chose.Puis d'une main cette fois elle sortit une sorte de ruban de couleur gris avec des symboles représentant des nuages bleus foncés aux contours bleus clairs et des touches de jaune.

"....ceci"

Elle le montra à la sorcière des dimensions.Puis elle ferma à nouveau ses yeux.

"Peu importe la taille de l'arbre , la feuille retombe toujours vers ses racines"

Au début , rien n'avait changé.Mais après une dizaine de seconde , le vent émit un son assez aigue et la jeune fille se retrouva entourée par une sorte de bourrasque et une lumière se forma devant elle.La lumière changeait peu à peu de forme.Puis lorsque tout s'arreta , Megumi se trouva en possession de rubans avec des inscriptions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:51

La Sorcière fit un sourire moqueur vers Yukito

"Elle n'est pas prête, hein? Nous allons voir ça...Megumi, allons dehors, j'aimerai que tu essayes d'utiliser ton pouvoir pour faire venir la pluie, histoire de voir si tu es bien digne d'être la descendante de ta famille. Bien que je ne me fasse pas trop de soucis de ce côté-là."

Le roi, le prêtre, la jeune fille et la Sorcière repassèrent devant le reste du groupe, qui, intrigué, les rejoigna dehors

"A toi de jouer, Megumi Sakata. montre-moi de quoi tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:57

D'un seul coup tous ses rubans se rétractèrent et s'enroulèrent autour de ses avants bras.

"Vous me demandez quelque chose qui est tellement soudain pour moi....Mais s'il est question de l'honneur de ma famille , je le ferai !"

Elle s'avanca par rapport à eux et regarda le ciel.Puis elle ferma les yeux , vida son esprit , et leva une main.Tout à coup , elle se mit à danser avec grace.Un ruban de couleur bleu reprit sa taille d'origine et flotta au fil de ses mouvement.Des nuages commencèrent à arriver et quelques gouttes commencèrent à tomber par ci par là.Enfin , c'est une petite averse qui déferla.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:04

La Sorcière acquiesça avant de déclarer

"Yukito, à partir de maintenant, je la prend sous mon aile. Nous repartirons dans deux jours, le temps que Megumi et Rin puissent se préparer, et le temps pour moi d'effectuer une peite recherche avec Leila, Hisshi et Arashi. Il est tard. Allons nous coucher. Mais avant ça...Vous n'auriez pas un bon sake à me proposer? Aprèq tout, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici, il faut fêter ça ! Et puis il faut aussi manger quelque chose pour porter un toast à toutes les nouvelles rencontres que nous avons faîte"

La Sorcière se détdendait pour debon, elle ne laissait paraître aucune tension. Elle n'en avait plus. Elle en profita pour convier tout le monde à la fête. Elle n'était plus la même, mais cela ne tariait en rien la grâce qu'elle possédait, de même que le charisme et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:09

Le ruban se rétracta sur son bras et la pluie disparut.Puis elle se tourna vers Yuko.

"Si vous voulez , la patronne de l'auberge pourra vous servir tout ca ! Elle connaissait très bien ma mère qui lui a rendu service.Comme elle lui est très reconnaissante elle me fait pleins de cadeaux et m'aide."

Elle esquissa un léger sourire et ses joues prirent une couleur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:11

"Alors qu'est-ce qu'on attend ?"

Sur ses mots elle se précipita vers l'auberge en entraînant tout le monde dans son élan

>>>>>>>>>>> L'auberge jusqu'au matin (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Boule de poils
Boule de poils
Leila


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:46

Leila avait eu un drole de reation en voyant Rin. Comme si elle la connaisser et qu'elle la detester mais pourtant elle n'avait jamais rencontrer.
Elle descenda de son mur et alla avec Yuko . Quand elle passe devant Rin elle la regarde d'un regard mefiant

>>>>>>>>>>> L'auberge jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver devant le palais Empty
MessageSujet: Re: Arriver devant le palais   Arriver devant le palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver devant le palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit du palais
» Grande salle du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Le royaume de Clow :: Le Palais-
Sauter vers: