Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toit du palais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Toit du palais Empty
MessageSujet: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:56

Kurogane arriva sur le toit.
*Tomoyo ne m'a toujours pas appelé... Elle ne doit pas encore être rentrée.*
Il se mit à observer les alentours, tout en attendant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:12

[Comme personne post je le fait! lol]

Rin et les autres arrivèrent sur le toit d'un batiment, et la première chose que fit la jeune fille fut de regarder si ce monde était le sien. Voyant que non, elle soupira de soulagement. Elle s'approcha de son amie Megumi et lui chuchota à l'oreille avec un sourire.


"Pas aujourd'hui que tu verras mon monde!" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:51

Yûko regarda au loin. La lune brillait intensément, un bon présage s'annonçait, pour ce monde en tout cas.

"Bon, nous sommes arrivés à bon port, mais au niveau de l'atterrissage le toit n'est quand même pas le meilleur endroit..."

Elle avait dit cela avec un sourire

"Bon, sur ce, il nous faut trouver la princesse et..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, des gardes encerclant son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:01

Rin, en voyant les gardes, se crut réellement comme dans son monde, et ne put s'empêcher de soupirer.

*J'en ai marre des gardes.....* -__-'

Se calme et s'aide en serrant la main de son amie, attendant un "ordre" de la part de la sorcière pour savoir ce qu'elles devaient faire. Après tout, elle les connaissait peut-être mais ne la reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:42

Yûko demanda à Mokona noir de venir dans la paume de sa main en lui disant quelque chose. Deux secondes plus tard, une immense bourrasque de vent survint, empêchant les gardes de bien viser. Yûko en profita pour ressortir le ruban et remurmurer sa phrase.

"Quelque chose, quelqu'un, quelque part...quelque chose, quelqu'un, quelque part..."

Cette fois, ce fut un oiseau qui apparut et qui se dirigea vers l'intérieur du palais. Peu après, une élégante jeune fille apprut et ordonna aux gardes d'arrêter de menacer la Sorcière et son groupe

"Bonsoir Tomoyo. Nous accorferais-tu l'hospitalité?"

La princesse eut un sourire et invita le groupe. Une fois à l'intérieur, la Sorcière sortit le parchemin.

"Comme tu t'en doutes, nous n'avons pas vraiment le temps, alors nous irons droit au but avant de parler du bon vieux temps. Penses-tu pouvoir déchiffrer ces symboles?"

La princesse observa le parchemin, avant de leur dire qu'elle en était incapable, mais que l'un des trésors royaux serait peut-être en mesure de les aider, à condition qu'une personne noble ayant hérité d'un grand pouvoir magique soit présente. Yûko eut un regard vers Rin

"Il n'y a pas de problèmes pour cela. Reste à savoir qi elle acceptera..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:40

*Oulàlà mais ou est ce qu'on est tombés ?!*

Megumi eu beaucoup de mal à s'habituer à cette nouvelle dimension.Son premier voyage fut très éprouvant pour elle et eu un léger mal de crane qui ne dura pas.Elle ne quittait pas Rin d'une semelle , se sentant récoufortée rien qu'en étant à ces cotés.

Elle trouvait Tomoyo très jolie mais aussi bien jeune pour gouverner dans ce pays.Mais celà ne lui faisait rien et suivait les conversations sans dire un mot
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:15

Rin reconnu les paroles que dit la sorcière pour faire apparaitre les gardes mais ne bougea pas d'un centimètre. Une minute après, une charmante jeune fille apparaissait devant eux, ordonnant aux gardes de les laisser tranquille. La fille en question, la princesse d'après les ordres qu'elle donnait aux gardes, lui parut jeune mais renfermant une puissance plutôt grande et cachée. Mais elle pouvait très bien se tromper, ce qu'elle n'espérait pas en elle-même. Rin suivit le groupe vers l'intérieur du château, toujours aux côté de Megumi. A force de passer du temps avec elle, elle ne voulait plus s'en séparer. Lorsque Yûko montra le parchemin à la princesse Tomoyo, elle attendit espérant connaitre enfin ce que voulait dire ses symboles.

*Même une princesse ne comprend pas...*

La jeune fille soupira puis redressa la tête en entendant la proposition que faisait Tomoyo. Une personne noble? Il n'y en avait pas ici. Mais en voyant le regard de la sorcière, elle fronça légèrement les sourcils. Celle-ci lui cachait des choses sur elle et ça ne lui plaisait guère. Finalement, elle attendit que l'une des deux femmes leur explique un peu mieux avant qu'elle ne fasse une sotise.

*Qu'est-ce qu'elle me cache?....*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:22

Tandis que le groupe avançait tranquillement vers la salle du trésor, Yûko se plaça entre Rin et Megumi

"Rin...Je sais très bien que tu te méfies de moi, mais si tu continues comme ça, nous ne pourrons jamais rien apprendre l'une de l'autre. Essaie de me faire confiance tout comme tu fais confiance à Megumi..."

Ils arrivèrent à la salle du coffre, et la Princesse Tomoyo alla chercher un miroir avant de le donner à Rin

"Tu sais de quel miroir il s'agit. Un miroir qui a appartenu à ta famille et qui prouvait leur rang dans la haute société. Si tu fait un peu marcher ta mémoire, je pense que tu retrouveras le moyen de faire fonctionner ce miroir, et ainsi tu seras capable de déchiffrer ce parchemin. Rin, la Sorcière des Dimensions en personne t'accorde sa confiance, alors détend-toi et prend ton temps pour y arriver."

Sa dernière phrase fut accompagné d'un regard brillant plein de bienveillance, comme si, à cet instant, Yûko voulait prendre soin de son groupe plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:32

"Je sais que tu peux le faire Rin , au fond de mon coeur je le sais ! Je suis avec toi !"

Elle regardait son amie tout en lui souriant et l'encourageant.Elle voulait absolument que son amie puisse réussir et avoir confiance en Yuko-san.Megumi la regardait aussi et lui souriait.

"Si tu n'y arrive pas fais comme si c'était moi qui te le demandait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:09

[Hum.... Comment je suis censé faire? ^_^']

Rin recula d'un pas en voyant le miroir que lui tendait la princesse. Ce miroir... Etrangement, avant que Yûko ou Tomoyo dise quelque chose, ce miroir lui paraissait étrangement familier. Et c'est ça qui l'effrayait au plus haut point. Comment une chose de SON monde pouvait se retrouver ici, dans un monde tout à fait différent? Rin prit le miroir avec un peu d'hésitation puis leva les yeux vers la sorcière. Faire fonctionner cette chose? Elle n'en savait plus rien elle! Même si elle avait quelques fragments de souvenirs qui lui traversaient l'esprit, elle ne s'en rappellait plus réellement! Après la fin du blabla des deux autres, elle tourna la tête vers Megumi et lui fit un petit sourire forcé. Mais à travers ce sourire, on pouvait voir de l'angoisse et de la peur. Peur de ne pas réussir. Angoissée de se resservir de cet objet.

*Allez, réfléchis réfléchis!*

La jeune fille ferma les yeux pour s'aider à se remémorer les souvenirs avec un objet semblable. Petit à petit, des images avec ses parents utilisant à miroir se dessinait dans son esprit. Finalement, quelque minutes plus tard, elle ouvrit les yeux avec un regard déterminé. La jeune fille était en plus à la lueur de la lune. Ca elle ne savait plus si elle en avait besoin mais dans ses souvenirs, son père était éclairé par la lune. Ensuite, elle dit une chose dans une autre langue, mais voulant bien signifier un mot, du moins elle le comprenait. Et c'est là que la jeune fille réussit à faire fonctionner le miroir...

[Bon, j'ai pas d'idées donc je vous laisse inventer comment ça marche! ;P XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:33

Des symboles ressemblant à ceux qui sont sur le parchemin se mient à virevolter autour de Rin

*Elle semble beaucoup plus douée que son prédécesseur...*

Lorsque l'enchantement prit fin, la Sorcière s'avança vers la jeune fille et lui tendit le parchemin avec un léger sourire

"A présent, essaie à nouveau de déchiffrer ce langage"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:52

Rin tremblait un peu durant l'enchantement mais avait toujours le visage sûr d'elle qui voulait réussir. Lorsque la sorcière lui tandis le parchemin, elle le prit dans les mains et resta un moment silencieuse. Elle y arrivait. Mieux que la dernière fois en tout cas. Les symboles, elle pouvaient les lire, les comprendre. Elle préféra tout lire dès le début et dire après ce qu'elle avait compris.

"Hum....."

Quelques minutes passèrent de nouveau. Rin avait totalement oublié où elle se trouvait et focalisait toutes ses pensées sur ce parchemin. Finalement, elle redressa enfin la tête et s'avança vers Yûko et Tomoyo. Elle n'était sûre d'elle mais ne pensait pas non plus s'être trompée.

"Ce parchemin parle d'un objet magique d'une grande puissance.... Il dit que cet objet est caché dans un endroit où personne n'osera aller le chercher.... Mais il ne précise pas grand chose sur cet endroit...."

Ne cesse de fixer la sorcière dans les yeux, sans bien sûr vouloir la mettre au défi de retrouver cet objet indiqué.


[Yûko, si tu t'attendais à autre chose, dis moi ce que je devais dire par mp et j'éditerai! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:34

[Non le but d'un rpg c'est qu'on ne sait pas ce qui va arriver tant qu'un autre n'a pas posté alors on fait au feeling Wink]

Yûko, voyant le regard de Rin, sourit un peu plus

"Ne me regarde pas comme ça et détend-toi. Tu as résussi à faire quque chose que je ne sais pas faire et je t'en félicite. Tu peux être fière de toi. Sinon..."

Son sourire disparut pour laisser place à la réflexion. Elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et dit d'une voix lointaine

"Il faudrait donc trouver cet endroit...Un endroit où personne n'oserait aller...Il n'y a qu'un seul endroit qui se fait appelé comme ça. Il est connu de tous les magiciens de grande valeur. Je vois...C'était donc là que les Anciens l'avaient caché..."

Elle se retourna brusquement vers tout le monde

"Nous devons aller au Sanctuaire des 4 Chemins. Megumi, je vais avoir besoin de ton aide. L'une des caractéristiques de cet endroit est qu'il n'apparaît qu'à chaque pleine lune, et ce à une endroit différent. Cela peut être dans le même pays de même que dans une autre dimension. Ta magie influence le climat...Il peut aussi nous donner les positions des lieux sacrés car ceux-ci sont généralement dominés par l'un des éléments principaux. Le Sanctuaire des 4 Chemins a la particularité de bénéficier des 4, d'où son nom. L'un de ses éléments t'aidera certainement à deviner où il se trouve. Si c'est par exemple le feu, il se peut qu'il se trouve près d'un volcan en activité...C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le Sanctuaire est redouté. On ne sait jamais où l'on va se retrouver. Mais une fois là-bas, je vous donnerai plus détails à tous. En attendant, Megumi, tu va devoir aller sur le toit le plus haut de ce pays afin de mieux capter les énergies. Rin, repose-toi, tu en as besoin..."

Apparemment, elle sentait que le risque à courir était immense

*Mais nous n'avons pas le choix...Cet objet peut être un atout précieux*

Sur cette discussion, tous sortirent pour voir une nouvelle danse de Megumi. Un danse qui allait être très décisive sur la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:07

[Oui mais je m'en voudrai si tu attendais quelque chose de bien précis et que j'ai mis tout le contraire! ><]

Rin sourit malgré elle. Elle commençait à l'apprécier cette sorcière, même si elle voyait bien que cette dernière lui cachait des choses sur elle et son passé. Mais de toute façon, elle n'était pas ici pour apprendre à mieux se connaitre! Elle écouta attentivement ce qu'expliqua Yûko. Le sanctuaire des 4 chemins. Jamais elle n'en avait entendu parler. Ou en tout cas elle ne se rappellait pas avoir entendu ce nom quelque part. En entendant qu'il pouvait être dans une autre dimension, elle savait déjà que ce ne serait pas de tout repos. Mais, tandis qu'elle sortait avec les autres pour observer Megumi danser, elle réfléchissait à ce qu'elle avait lut..

*Je me demande quel peut-être cet objet....*

Préfère alors après un court instant ne pas se casser la tête avec ça et observe son amie danser, toujours autant impressionée que la première fois qu'elle l'avait vu dans le pays de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:35

Myu ouvrit les yeux en sentant un vent frais s'engouffrer sous son manteau. Il faisait presque nuit ici et elle avait du mal à y voir quelque chose, si ce n'est dans les endroits que la lune éclairait. Une fois habituée à l'obscurité, elle se rendit compte qu'elle se trouvait sur un toit et réprima un cri de surprise malgré le fait que son gardien la tenait fermement.

"Tori-Chan... Où est-ce que..."

Elle s'interrompit, des voix lui parvenant soudain et elle discerna quelques silhouettes devant elle, semblant en grande discussion.

*Où est-ce que je suis encore tombée ?*

"Tori-Chan, laisse-moi descendre."

Le gardien la lâcha et revint à sa taille normale. Elle le ramassa et s'avança prudemment vers les inconnus, se demandant si elle n'allait pas interrompre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:50

Rin avait réussit à se détendre et observait Megumi tranquillement lorsqu'elle apperçut une silhouette s'approchant d'eux. Elle l'observa venir et se rendit compte que c'était une jeune fille tenant un pinguin dans ses bras. Elle fut d'abord étonnée de voir un animal comme lui ici, n'en ayant vu en plus rarement, et le fut encore plus à la vue des habits de l'inconnu, mais préféra ne rien dire. Finalement, pour ne pas qu'elle interrompe son amie, Rin se dirigea vers la fille et son animal. Elle s'arrèta devant elle et lui sourit.

- Salut! Tu cherches quelque chose?

Bien sûr elle pensa bien après que cette personne pouvait très bien être de ce monde et demandait à voir la princesse. Mais maintenant que c'était fait elle ne pouvait retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:33

Myu observa la jeune fille en face d'elle. Elle ne savait pas où elle était, n'avait rien mangé depuis deux jours et commençait sérieusement à manquer de sommeil. La question était ironiquement un bel euphémisme...
Elle réprima un frisson quand la brise s'engouffra à nouveau sous son manteau et hocha finalement timidement la tête en resserant son étreinte autour de sa peluche.


"Oui... Désolée de vous déranger mais... où sommes-nous ?"

Elle jeta un regard un peu perdu autour d'elle, ne sachant pas trop quel comportement adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:50

Rin remarqua chez la jeune fille qu'elle était totalement perdue et donc surement pas de ce monde. Alors comment était-elle arrivée ici? Et encore plus: d'où venait-elle? Peut-être de son monde à elle? En plus, ses habits ne lui paraissaient pas étrange, bien au contraire.Mais, voyant l'aspect fatiguée de la jeune fille, Rin préféra ne pas trop penser à ça mais plus à aider cette personne. Alors.... Où étaient-elles? Oulà.... dur à expliquer...

- surement dans un monde différent au tien j'imagine...

D'accord, elle n'avait pas dit ça sans se retenir et essayer d'empêcher Myu de prendre peur ou d'être étonnée mais bon... Au moins c'était dit. Derrière elle, Megumi continuait sa danse autour de Yûko et des autres. Rin elle, resta devant l'inconnue, lançant parfois des regards derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:07

Myu se détendit un peu devant la personne à coté d'elle. Elle semblait assez sympathique. Derrière cette dernière, une personne dansait autour d'une grande femme élancée mais qu'elle devinait très belle.
Elle sourit timidement à la jeune fille à qui elle parlait en reportant son attention sur sa peluche.


"Je ne sais pas trop... Ou je ne sais plus trop disons... A vrai dire, c'est à peine si je me souviens de mon nom... Je me suis réveillée dans une ville près d'un grand marché, puis Tori-Chan, mon pingouin, m'a amenée ici je ne sais comment..."

Elle indiqua ensuite d'un signe de tête les deux personnes derrière elles.

"Vous aviez l'air d'être occupée... Si vous pouviez, s'il vous plait, m'indiquer comment descendre de ce toit, je pourrais vous laisser terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:44

Yûko se dirigea alors vers Rin et la jeune fille, sans pour autant apercevoir cette dernière. La danse était terminée, et les autres s'apprêtaient aussi à descendre.

"Rin, Megumi nous indique que l'eau lui a communiqué l'emplacement du sanctuaire...il se trouverait dans une dimension où il neige souvent. Tu ne connaîtrais pas ce monde...?"

Sa voix était mystérieuse. Elle remarqua alors la jeune fille et eut un moment de surprise.

"...Myu ! Myu Tsukiyo? Toi, ici?"

Le regard de la Sorcière s'était fait plus intense, mais aussi plus...inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:06

Myu observa d'un air surpris la femme qui venait de les rejoindre et qui semblait la connaitre.

*Comment cette personne connait-elle mon nom... ?*

L'adolescente avait pourtant cru un instant entendre un léger tremblement dans la voix de sa nouvelle interlocutrice, ce qui bizarrement l'avait fait sourire, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Elle se secoua intérieurement pour rester calme mais sa réponse l'étonna elle-même.


"C'est bien mon nom, oui, Yukô. Quand à ce que je fais ici... Je me le demandai justement à l'instant. C'est Torikuroshiro qui m'a amenée ici. Va savoir ce qu'il avait dans la tête."

Elle recula, gênée du ton arrogant qu'elle avait pris sans même s'en rendre compte. Depuis quand appelait-elle son gardien par son nom entier ? Et depuis quand connaissait-elle le nom de cette femme ?
Elle aurait voulu y répondre mais le froid et la fatigue commençaient sérieusement à avoir raison d'elle. Elle baissa les yeux un instant mais ne pu s'empêcher de trembler.


"Excusez-moi. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Je... Je ne me rapelle quasiment de rien depuis mon réveil, il y a deux jours... Tori-Chan et moi sommes complètement perdus en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:45

Rin tourna les yeux vers Yûko quand celle-ci s'approcha, et sentit soudain son coeur s'arrèter et son ventre se nouer. Un monde où il neigeait toujours.... Non. Ca ne pouvait pas être le sien! Tandis que la sorcière et la jeune fille portant apparemment le nom de Myu faisaient connaissance, Rin ne bougeait plus d'un pouce. Elle ne voulait pas retourner dans son monde, et à cette seule pensée tout son corps en tremblait. Elle recula de quelques pas pour revenir au près de son amie, Megumi, et continua à observer la sorcière. Elle le savait très bien, elle, que Megumi avait sûrement fait allusion à son monde. Mais elle aurait mieux fait de ne pas lui dire. Maintenant, elle hésitait à continuer à suivre la sorcière.

*Je ne veux pas retourner là-bas....*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:59

Heureusement pour Megumi , le toit le plus haut se trouvait dans le chateau.Elle dansait en fermant les yeux mais rien ne se produisit.

*Je dois y arriver.....je dois y arriver !*

Elle continua donc de danser quand tout à coup , elle stoppa et fixa le ciel.Ses yeux devinrent lumineux.Megumi semblait comme hypnotisée et ses rubans attachés aux bras se déployèrent tous.Le vent augmenta violement et lorsque les nuages s'écartèrent , la pleine Lune apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10

La Sorcière eut un regard triste en voyant Myu.

*Elle n'a donc pas pu s'échapper...*

"Ne t'excuse pas...c'est plutôt moi de le faire...Mais le moment n'est pas venu pour que je te raconte la raison pour laquelle je te connais...Tout ce qui importe, c'est que tu sois encore vivante."

Elle interpela Megumi.

"Megumi, peux-tu rassembler les autres et demander à Leila de se préparer à nous faire voyager s'il te plaît? Je dois parler avec ces trois personnes...Merci."

Elle se tourna vers Rin

"Je sais que tu as encore du mal à me faire confiance, et aussi que la dimension où nous allons nous rendre ne t'est pas favorable...mais comme je te l'ai dit, je ferai en sorte qu'"ils" ne s'approchent pas de toi. En compensation, je te demande de t'occuper de Myu...c'est important. Et j'ai confiance en tes talents de magicienne. Acceptes-tu de continuer avec nous?"

Son regard semblait être devenu vide, et même empli d'une immense tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Megumi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Royaume de Clow
Date d'inscription : 19/07/2006

Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:39

Megumi ferma les yeux brusquement lorsque Yuko l'interpella puis les rouvrit : ils étaient redevenus normaux.Ses rubans avaient repris leur place originelle.

"Euh.....oui oui Yuko-San j'arrive tout de suite !"

*Qui est ce qui m'a parlé tout ce temps ? Quelle était cette voix ?*


Lors de son état second , Megumi avait entendu une voix en écho qui lui parlait.Etait ce la Lune ? Elle alla prévenir tous les autres et quelques minutes plus tard , ils étaient tous autour de Yuko.Megumi continuait toujours à réfléchir à ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapon.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Toit du palais Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande salle du Palais
» Arriver devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Kurogane-
Sauter vers: