Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toit du palais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myu TSUKIYO
Boule de poils
Boule de poils
Myu TSUKIYO


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Loin de ses souvenirs et de son monde...
Date d'inscription : 14/08/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:41

Myu ne disait plus rien, sa curiosité piquée au vif par ce que venait de dire Yûko, que ce soit à elle ou à Rin. Commençant à avoir les idées floues, elle ne comprenait en fait plus grand chose à présent, son regard allant tour à tour de Rin à Yûko.

*Toujours en vie ? Mais qu'est-ce qui m'est arrivée dans ce cas... ?*

Trop fatiguée et affamée pour poser la moindre question, elle se contenta de resserrer le capuchon de son manteau sans quitter des yeux ses deux interlocutrices. Le temps se rafraîchissait de minutes en minutes malgré un ciel très dégagé. Elle baissa la tête vers Torikushiro qui, lui, ne semblait pas être gêné le moins du monde par ce détail. Cette idée fit sourire gentiment l'adolescente.

*Toi au moins, tu es bien au chaud !* pensa-telle en caressant doucement la tête de l'oiseau.

Elle reporta de nouveau son attention sur Yuko, attendant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:12

Rin évita le regard de la sorcière quand celle-ci lui adressa la parole. Pas favorable? Si elle tenait à sa liberté, elle devait éviter de retourner dans son monde, et elle, bien au contraire, l'y emmenait. Mais d'un autre côté, ça lui ferait peut-être du bien de retrouver son chez-soi. Et puis la nouvelle, Myu... Ses habits ne lui étaient pas "bizarres"... Finalement, ses yeux allèrent dans ceux de la sorcière, puis elle finit par soupirer.

"Après tout j'ai pas vraiment le choix!"

Puis elle tourna le regard vers Myu, un regard sérieux. Yûko avait l'air de lui "cacher" des choses à elle aussi. Alors, même dimension; enfin peut-être; même cachotière... [XD] Elles avaient l'air de pas mal se ressembler en fin de compte toute les deux. Rin commença à s'avancer vers la jeune fille et s'arrèta devant elle.

*Elle a l'air fatiguée....*

Rin se retourna alors vers Yûko pour lui proposer de rester chez elle dès qu'ils arriveraient idée de se reposer. Mais elle se ravisa: elle n'aurait qu'à le demander plus tard. Finalement, elle dit rien et resta près de Myu puis, croisant le regard de Megumi, lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:28

"Je crois que nous pouvons y aller...Accrochez-vous tous, ce passage de dimension risque d'être plus ardu que l'autre."

Quelques secondes plus tard, un tremblement se fit entendre et le groupe se fit engloutir. Ils étaient partis vers une nouvelle dimension.

*Ce pays...il fallait bien y revenir un jour...je me demande comment il a évolué, mais je doute qu'il y ait des changements...et il ne sera pas facile d'échapper aux filets tendus par ceux qui seront là-bas...*

Elle était pensive. Devait-elle les prévenir ou non? Elle savait que la moindre phrase pouvait avoir une conséquence sur l'avenir, mais d'un autre côté, si elle se taisait, les autres courraient un plus grand risque.

*Et Myu m'en voudrait certainement encore plus...Elle retrouvera certainement une partie de sa mémoire si j'en parle, mais c'est le prix à payer...la compensation...*

>>> Monde de Fye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle du Palais
» Arriver devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Monde de Kurogane-
Sauter vers: