Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
+7
Alice
Shaolan
Chun-Yang
Hime Sakara
Kurogane
Yûko
Rin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

La sorcière se stoppa pour regarder Alice...avant de lui ébouriffer les cheveux !

"C'est que tu es timide en plus. Ne te dévalorises pas. Tu es plus puissante que tu n'en as l'air, tu sais. Et personne ne te demande d'en faire trop. Si tout à l'heure je t'ai confié ce talisman, c'est parce que tu étais déjà capable de faire ce que tu as accompli, et ce même si tu ne le savais pas. Tu grandiras à ton rythme, et Sakara et le gros balourd (note : Kuro XD) t'y aideront. Alors ne t'en fais pas. Je vais t'enseigner une règle qui existe dans ma famille depuis longtemps : il ne faut pas aller plus vite que notre esprit ou notre corps peut supporter. Tout ira bien...Oui, tout ira bien..."

Elle eut un léger regard triste, mais se reprit en observant Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Rin, après avoir fait apparaitre ici les garçons et elle-même, s'était quelque peu éloignée du groupe. Elle observait autour d'elle, cherchant à voir les moindres détails. Soudain, elle se retourna vivement, sentant un regard posé sur elle, et ferma les yeux un instant, se rendant compte que c'était de Yûko qu'il sagissait. Ce n'était pas le moment d'imaginer des choses. Elle hocha doucement la tête, un léger sourire se dessinant sur son visage, puis, de nouveau, pénétra dans la pénombre. Tandis que ses yeux s'habituaient petit à petit à l'obscurité, elle repensa à la "chose" dans la pice où était enfermé le pouvoir de la sorcière. Un serviteur de leur ennemi. Ils ne savaient pas s'il en avait d'autre ainsi, mais le seul fait d'y repenser fit raviver la brûlure de la jeune fille, qui porta sa main sur sa légère blessure.

*.......*

La jeune fille s'arrèta doucement et ferma les yeux. Il n'y avait pas l'air d'y avoir du monde. Ou alors ils étaient très silencieux. Il n'y avait aucun bruit autour d'elle. Se retournant, elle se rendit compte qu'elle s'était plus éloignée qu'elle ne l'avait prévu. Son groupe n'était casi plus distingable d'ici. Après s'être de nouveau assurée que personne ne pourrait la repérer malgré la faible lueur qu'elle voulait créer, elle prit un de ses joyaux et l'enferma dans sa main. Petit à petit, une faible lueur s'en dégagea, et, lorsque l'adolescente rouvrit la main, une petite luciole s'en envola, émettant une légère lumière. Rin put alors de nouveua appercevoir son groupe et le petit papillon crée par Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

Kurogane se tourna vers Yûko avec rage :

"GROS BALOURD ? Comment ça gros balourd ? Et pourquoi devrais-je aider cette gamine ??"

Il avait posé la question sans attendre de réponse. Après tout, même dans son propre monde, il aidait Alice (celle de son monde) à se sortir des ennuis... Dans cette mission, leur survie pouvait très bien, à u moment ou un autre, dépendre d'elle. Alors il n'avait pas vraiment le choix.
Il continua pourtant de grommeler, pour la forme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Chun-Yang suivit la sorcière des dimensions en tremblant légèremment,elle allait enfin avoir sa vengeance! Elle ne regardait pas aux alentours,elle fixait un couloir,elle se sentait aspirée. La "chose" qui se trouvait dasn son corps vibrait en elle et la jeune fille commencait à en avoir peur. Pourquoi elle 'narrivait plus à controler son esprit? Elle fit un pas sans le vouloir. Chun-Yang voulait a tout prix reculer pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Modoki
Admin
Admin
Mokona Modoki


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : En train d'embêter Kuro-rin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Yûko
Nom du Kudan:

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:46

[Arf mais comment vouliez-vous que je suive ? Vous vous êtes pas arrêtés en un après-midi -_-]

Mokona, sous la tutelle de Yûko, s'était uniquement contenté de suivre les directives de sa maîtresse.
Enfin, ils se dirigèrent vers un château mais la boule de poils sentit de suite une énergie qu'il connaissait très bien.


"Yuko, Mokona sent la présence d'une plume ! Et le méchant roi qui est là doit sûrement l'avoir !"

Entendant Chun-Yang, Mokona activa sa technique de super-aspiration sur la jeune fille pour l'empêcher de tomber dans une chose inconnue leur faisant face au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adolescente13.skyblog.com
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

Elle fut très surprise et se réveilla enfin.Elle regarda Mokona avec surprise

"C'est toi qui a fais cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Modoki
Admin
Admin
Mokona Modoki


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : En train d'embêter Kuro-rin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Monde de Yûko
Nom du Kudan:

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:39

"Vui ! Parce que Mokona est super fort alors il peut tout faire !"

Resté à terre, il changea de place et échangea le sol froid et humide contre les bras protecteuurs de Yûko.
La boule de poils commenca à lui parler mais en pensée.


*Yûko, Mokona ressent une grande puissance plus loin dans le château mais il a du mal à distinguer où est la plume.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adolescente13.skyblog.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

Sakara sourit en entendant Mokona.
*Sacré Moko-chan...Rolling Eyes*
La princesse se mit à briller d'une douce lumière, come précédemment.
"Ano...watashi no...hane..."
Elle commença à marcher dans la direction que lui dictait son aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Alice
Samuraï des temps anciens
Samuraï des temps anciens
Alice


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Sur cette terre il n'y a de lieu où je suis bien ...
Emploi : Retrouver les plumes de Sakara Hime au côté de Kurogane-san
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Le Japon Ancien
Nom du Kudan: aucun

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

Alice accourut vers la princesse

"Mais qu'est ce qui ce passe ? Sakara Hime, daijobu ?"

*Que peut avoir cette plume pour que tout le monde veuille s'en emparer ? Et qu'elle est cette aura ?*

Elle regardait attentivement la princesse, elle n'avait jamais ressentie une aura aussi douce que celle de Sakara.

*Je m'en fait peut être trop ... et puis ... avec tout ce qui s'est passé, cela n'a rien d'étrange*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrempart.skyblog.com
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

La princesse, incapable de dire quoi que ce soit, continua à marcher droit devant elle. En transparence, on put voir apparaître une licorne blanche ailée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:25

Rin s'arrèta brusquement. Sakara venaitde la dépasser dnas un autre état. Elle posa sa main sur son épaule, et la retira, surprise, en apeprcevant la licorne.

*Alors voilà son fameux kudan...*

"Hime-sama...."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

je pense qu, ne voyant rien dans cette salle, on peut l'estimer vide, et donc continuer... qu'en dites vous, si vous êtes remis de l'aterrissage peut-être pourrions nous avancer? je ne pense pas que d'attendre puisse jouer en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

Kurogane grogna, le regard fixé sur la princesse.

"Effectivement, nous pourrions avancer. D'autant plus que la princesse semble avoir perdu le contrôle... Mais je crois qu'elle est en train de nous indiquer le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Modérateur
Yûko


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : En train de boire du sake à l'arrière de son magasin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/06/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Yukô s'arrêta à cet instant en même temps que Sakura. Elle semblait avoir perçu quelque chose en même temps qu'elle.

"Ce n'était pas dur à deviner...Bien..."

Elle ressortit le foulard que Rin lui avait apporté quelques temps auparavant

"Mokona, peux-tu venir insuffler un peu de ta magie s'il te plaît? Quant aux autres, écoutez-moi, ce sera certainement la dernière fois que nous nous parlons dans ce monde. Une puissant barrière a été érigée. Ce que Mokona est en train de faire, c'est stocker de la magie dans ce foulard pour que je puisse vous ouvrir un passage. Attention, ce passage ne restera ouvert qu'un instant, il faudra donc que vous y entrez dès que ce sera ouvert. Je ne peux rien faire de plus par rapport au paiement qui a été effectué."

Elle se tourna vers Rin

"Commence à préparer la formule pour changer de monde et prend les coordonnées que je t'ai divulgué tout à l'heure, quelqu'un nous attend là-bas."

Elle s'adressa ensuite à Chun-Yang.

"Ta mère était une grande sorcière, et tu marches sur ces traces. Mais en restant ici tu ne pourras pas parfaire ton éducation magique...je te propose de nous rejoindre Rin et moi. Rin étant ma disciple, elle pourra t'expliquer mes méthods et aussi les raisons de notre voyage. A toi de choisir..."

Elle finit par s'dresser à Alice et Kurogane

"Alice, durant ce voyage, ton soutien pour le groupe sera important. Fais de ton mieux, et tu pourras aider les autres. Prend confiance en toi. (Avec un ton supérieur) Hé le samouraï ! Tu n'as pas intérêt à embêter Mokona, sinon je te le ferai payer !! Mais surtout, reste sur tes gardes..."

Elle n'en dit pas plus.

"Vous avez 5 minutes pour préparer un plan d'attaque, réfléchir et parler. Ensuite je vous ferai entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Admin
Admin
Fye


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes, deux guerres, deux plumes...
Emploi : Magicien en aide dans la quête de Shaolan et Sakara
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan:

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

NON kuro, tais toi c'est pas le moment, et inutile de sortir un truc genre on fonce dans le tas! et yuko a dit sa et elle a raison, mokona te supporte, tu devrait deja l'en remercier. pour le plan, je propose de tous proteger sakara, sans qui notre voyage ne serait plus qu'inutile...
So, We can start... et comme l'a dit yuko, tenez vous sur vos garde, vu l'ampleur de cette protectoin, un choc violent pourrait être mortel, il va nous faloir rester concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:07

elle fut surprise de ce que lui dit la sorcière et sourit

"oui,j'aimerais me joindre à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

"Un plan d'attaque... ?, dit Shaolan. Alors qu'on ne sait même pas ce qui nous attend ?".

Il haussa les épaules, un large sourire sur le visage :


"Récupérer la plume sans que personne ne soit blessé ! Je crois que c'est ça, le plan !".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Kurogane
Modérateur
Kurogane


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : En train de se venger de Mokona...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Japon ancien
Nom du Kudan: Sôhi

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Kurogane grogna et jeta un regard meurtrier à Fye, puis acquiesça à la remarque de Shaolan.

"Ah moins que quelqu'un sache ce qu'il y a derrière ces murs ?"

Il n'attendait pas de réponse. Celui qui possédait la plume n'avait certainement pas l'intention de la leur céder facilement. Il devait donc y avoir un grand nombre de pièges dissimulés dans le château.

"Quoiqu'il en soit, il vaut mieux être prêts à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Sakara avait déjà distancé tout le monde, guidée par son aura lumineuse et musicale. Elle avait déjà évité trois énormes pierres tombées du plafond, des pics empoisonnés surgis du sol et d'innombrabless trappes qui s'étaient ouvertes sous ses pieds, tout cela grâce à son Kudan. Kuda qui, d'ailleurs, était apparu lorsque Sakara s'était arrêtée dans la sale où se trouvait la plume.
La licorne, ailes déployées, était un peu différente de celle apparue dans la République de Hanshin. Celle-ci était moins belliqueuse, mais plus protectrice et plus proche de la princesse, au lieu de partir toujours à l'assaut. Elle se tenait derrière elle, immobile. Autre détail important, elle mesurait près de deux fois sa taille originelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Rin
Mage en exil
Mage en exil
Rin


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Aux côtés de la sorcière des dimensions
Emploi : Devenir une des meilleurs sorcières et aider Yûko...
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays de Seles
Nom du Kudan: Toujours inconnu

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:39

Rin avait entendu ce que lui avait demandé la sorcière, mais était-ce prudent de laisser la princesse partir ainsi toute seule devant les autres? Elle avait longtemps hésité à la suivre, mais finalement en avait conclu que ce n'était pas à elle de le faire. Elle avait une autre chose plus importante, que Yûko lui avait demandé. Tendant le bras droit devant elle, un cercle rouge apparut sur le sol, sous elle, émanant une lumière qui ne faisait que s'intensifier avec les paroles de la jeune fille. Où lui avait dit d'aller Yûko? Un monde qu'elle ne connaissait pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Shaolan restait en arrière, fermant la marche. Le seigneur des lieux était un mage, et nul ne pouvait prédire d'où viendrait la prochaine attaque. Un assaut surprise venant de l'arrière pouvait se révéler mortel...

Loin devant, aux côtés de Sakara même si elle n'en avait pas conscience, Hien restait vigilant, prêt à intervenir si la princesse devait rencontrer un danger qu'elle ne pourrait affronter seule.
Il s'arrêta en même temps que la princesse lorsqu'ils aperçurent la plume, au centre de la salle. Hien devint subitement visible, grondant violemment en direction d'une ombre qu'il voyait dans un coin de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Chun-Yang
Boule de poils
Boule de poils
Chun-Yang


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

Chun-Yang vit la plume et ne put s'émerveiller devant la beauté de celle-ci mais était tout de même prudente,si la plume était là ce n'était pas pour rien:le roi n'était pas loin non plus....
L'enfant fut surprise de se voir douter,cet homme méritait il de mourir par elle? En fin de compte elle voulait seulement qu'il saigne par ses coups mais pas le faire mourir,elle serait incapable d'un meurtre pour le moment.
Pas encore...
Elle pouvait tuer des monstres sans problèmes il n'avaient pas de réels conscience mais le roi lui avaitr une âme et un fils qui aussi idiot et brute qu'il était le roi devait l'aimer. Perdue dans ses pensées elle se sentait attirée par la plume et lorsqu'elle avanca d'un pas elle se resaisit. Personne ne pouvait faire revivre les morts même pas la plume
Revenir en haut Aller en bas
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

Sakara avait les yeux vides, maintenant dominée par Tenkei, son Kudan. Celui-ci s'agita et piaffa en direction de l'ombre qu sortait du recoin de la pièce.
"Watashi no...hane..."
Elle tendit une main vers l'homme, ce qui indiquait forcément que la plume était en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Shaolan
Modérateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Cherchez Sakara, vous trouverez Shaolan !
Emploi : Protecteur de Sakara :)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Hien

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:13

"Cette plume appartient à Sakara...", déclara Shaolan à l'inconnu.

Il avait rejoint la princesse dans la pièce, son Kudan toujours invisible auprès de la jeune fille.

"Nous venons la reprendre.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtk.jdrforum.com/portal.htm
Hime Sakara
Hane no Kokoro
Hane no Kokoro
Hime Sakara


Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A la recherche de mes souvenirs...
Emploi : Princesse du Royaume de Clow
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Monde d'origine: Royaume de Clow
Nom du Kudan: Tenkei

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

[Bon, on va pas faire le RP à deux quand même...les autres,ce serait sympa de poster !]
Revenir en haut Aller en bas
https://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château Shirasagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Pays de Koriyo :: Château de Riyon-Fui-
Sauter vers: